Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:28

Bonjour .......j'ai un soucis avec mon PC je suis sous windows 7 premium .......depuis plusieurs semaines il devenait très lent a l'ouverture des pages et depuis 5 jours je l'allume et au bout d'un moment les icones deviennent un carré blanc et plus moyen de faire quoi que ce soit même pas l'arréter obliger de l'arréter au bouton et cela plusieur fois avant de pouvoir allez sur le net ...donc la derniére fois j'ai a l'ouverture un message windows n'a pas été arréter correctement ect ect et tout de si=uite derrière on peur lire taper F11 restauration de systéme ce que j'ai fait mais ca na rien changer j'ai taper F9je suis plus sur du chiffre mais c'est dianostique des probléme et la au bout de quelques secondes ca marque ""un fichier endomager dans Compaq et il faut suivre une procédure de récupération ce que j'ai fait et ce matin miracle j'arrive a l'ouvrir du premier coup .......je voulais savoisi c'est grave ...ce que j'ai fait j'ai suivis la procédure analyse de Malwrebyte et OLT voici le rapport de MB !













Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.21.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
isabelle :: ISABELLE-BRU [administrateur]

22/10/2012 09:44:58
mbam-log-2012-10-22 (09-44-58).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 226000
Temps écoulé: 2 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)



OLT..http://cjoint.com/?BJwkAR4cAbs

http://cjoint.com/?BJwkCuBt6h2

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:57

Slt Chanelyse

Ben tu t'es débrouillée comme une pro Wink .Le fichier endommagé en question a semble-t-il été réparé.Attend l'avis des helpers cependant.
@++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:39

Coucou oskare contente de te retouver merci pour"" la pro"" lol......depuis c"est vrai que ca va beaucoups mieux mais j'attend l'avis des supers Pro ..........gros bisous Oskare
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:56

Bonjour Chanelyse, salut Oskare Smile


Si le fichier a été réparé et si le problème ne se reproduit pas, alors le problème est réglé Smile

Supprime ce dossier : C:\Users\isabelle\AppData\Roaming\Babylon.

A la limite, mets à jour Firefox et désinstalle Acrobat Reader 4.0

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:14

bonjour Gros Bébé.....ce matin rebelote trois fois j'ai du l'éteindre donc au dernier démarrage J'ai fait F9 ....
testing ....amdahlon (tm) x2 ..Passed
testing memory (2048MB) ...Passed
Testing WDC Drive ....Passed

bon je vais faire ce que tu ma dit a plus tard Merci GrosBébé



Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:01

Bjr Chanelyse

Citation :
ce matin rebelote

C'est a dire ? Il te re-demande de réparer ?

Si oui,vois si tu peux faire cette vérification.(sfc /verifyonly)
Regarde ce tuto >>> http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

Si dans la fenêtre noire on te dit "La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité",alors tu fais la 2eme étape afin de tenter de réparer (sfc /scannow).

Qu'en pense GBB ou Laddy ? (de tte façon tu ne risque rien en faisant ceci Chanelyse Wink )

Citation :
j'attend l'avis des supers Pro

Le petit pro Oskare lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:06

BJR ti Pro ihihihi! quand je dit rebelote j'ai du l'allumer et il beugue donc je l'éteins au bouton car on peut absolument rien faire autrement , et j'ai fais ca 3 trois avant de pouvoir l'utiliser normalement ....donc après lecture du message de GrosBébé j'ai mis a jour Firefox puis désinstallé Acrobat Reader 4.0 et pas moyen de trouver Babylon.....Oskare je vais suivre ce que tu dit ! [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! 944608
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:05

Me revoila ....j'ai suivit le lien d'Oskare et j'ai fait la vérification en effet il y avait violation d'intégrité (plusieurs) donc j'ai suivit la marche a suivre et j'ai eu ce message La protection des ressources de Windows a trouver des fichiers endommagés et a pu les réparer ...... a la suite j'ai redémarer mon ordi et il a afficher le bureau mais impossible d'ouvrir une icone .....grrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:18

Re

Si les fichiers sont réparés et que tu as tjrs le problème c'est qu'il y a autre chose.
GBB ou Laddy sauront surement te venir en aide tkt pas,c'est des super PRO Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:38

Ok Oskar .....mon mari est dessus et trouve que ca va beaucoups mieux je pense que c'est au démarrage que ca ne vas pas ....mais j'attend les super Pro Very Happy
Merci mon ti Oskar pour ton aide ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:32

Re Smile

Désolé, je passe mon tour, je suis débordé par le boulot.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:28

Re

Bon,si ils sont occupé,et si ils m'y autorisent,je veux bien voir encore 1 ou 2 petites choses.
Tu as peut-être bcp de programmes qui se lance au démarrage.
Peux-tu lancer CCleaner >>> outils >>> démarrage et me faire une capture d'image afin de voir les programmes lancés stp.On va déja désactiver ce qui n'est pas nécéssaire.

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Cap10

Citation :
pas moyen de trouver Babylon

Pour cela,il faux afficher les fichiers cachés >>>> http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:42

Moi de même débordé. Avec ccleaner tu peux cliquer sur le bouton enregistrer dans un fichier , startup.txt sera à enregistrer sur ton bureau, et ensuite tu peux le poster.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:55

CC .....................Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run avast "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run HP Software Update C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run hpsysdrv c:\program files (x86)\hewlett-packard\HP odometer\hpsysdrv.exe
Oui HKLM:Run OHE C:\Program Files (x86)\Ohé\OHE.exe
Oui HKLM:Run PDF Complete C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsty.exe
Oui HKLM:Run StartCCC "c:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:56

j'aimerais supprimer OHé mais je ne le trouve pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:33

Bjr Chanelyse

Citation :
j'aimerais supprimer OHé mais je ne le trouve pas

Il n'est pas dans C:\Program Files (x86)\Ohé\OHE.exe ?
Vois dans CCleaner >>> outils >>> désinstallation programmes si il apparait.Ou essaye >>> démarrer >>>> recherche (tape ohé).Si tu ne le trouve pas on fera une recherche SEAF Wink
Je ferais ceci pour le démarrage:

Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background >>> désactivé
Oui HKCU:Run swg "C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe" >>> Supprimer
Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" >>>> désactiver
Oui HKLM:Run HP Software Update C:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe >>> désactivé
Oui HKLM:Run hpsysdrv c:\program files (x86)\hewlett-packard\HP odometer\hpsysdrv.exe >>> désactivé
Oui HKLM:Run OHE C:\Program Files (x86)\Ohé\OHE.exe >>>> Supprimé
Oui HKLM:Run PDF Complete C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsty.exe >>> désactivé
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:39

BJ Oskare...... voila j'ai fait ce que tui as dit .
Ohé n'apparait pas dans Démarrer >>> rechercher
je suis aller dans Ordinateur > Programmes files (X86) et je l'ai trouver dans Photo notifier And animation Créator ...j'ai essayer de le supprimer mais une fenétre s'ouvre et on peut lire cette action ne peut être car le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programmes !
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:47

Re bjr Chanelyse

En 1er lieu,si tu n'en veux plus,supprime Photo notifier And animation Créator COMPLETEMENT. Pour cela je te conseil Revo Uninstaller mais tu peux utiliser Ccleaner ou Glary si tu preffères Wink )
Si tu n'y arrive pas,tente en mode sans échec >>>
http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:27

bonjour mon grand Pro !!! depuis trois jours impeccable au démarrage il rame pour ainsi dire plus j'ai supprimer Photo notifier And animation Créator avec Glarie car Ccleaner ne trouvais l'emplacement du fichier .......donc normalement on ne devrait plus trouver Ohé ...aprés vérification Photo notifier And animation Créator n'existe plus ........Houppie donc j'attend ton verdict ....bonne journée Oskar
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:27

Re bjr m'dame Chanelyse

Citation :
depuis trois jours impeccable au démarrage il rame pour ainsi dire plus

En v'la une bonne nouvelle cheers

Citation :
Houppie donc j'attend ton verdict

Je préconise un petit nettoyage avec C-Cleaner (ou Glary Wink ) pour finir,histoire de...

Pour la facture,tu l'envoie a l'adresse habituelle ok lol!

Bon dimanche,@+++++
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:21

Kikou mon grand pro !!!!
merci pour ton aide qui ma été précieuse et surtout bien expliquer a mon age on assimile difficilement lol! bon dimanche tient toi au chaud car il fait froid en Alsace n'est ce pas........ bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:52

coucou Oskar tout est en ordre mais juste une petite question j'ai fais avec Glary detecteur de doublons ....il me trouve 52492 fichiers 91 fichiers dupplicés et recherche de dossier vide la il y en a plus de 100 ( je me suis arréter de compter a 80 et il y en avait un paquet) par contre j'ai trouvé Babylon je l'ai supprimé ....ma question est ce que je dois laisser comme ca ou ???? merci pour ton aide bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:43

Re

Citation :
.ma question est ce que je dois laisser comme ca ou ????

Tu peux en supprimer un certain nombre de vides ou en doublons mais il faut faire cela avec prudence.Laisse tel que,sauf ceux dont tu es SURE (du genre les logiciels ou programmes désinstallés et dont il reste un dossier vide),ceux-la tu peux les supprimés si tu le désires.
Avec le temps et l'installation puis la désinstallation de programmes,il y aura tjrs quelques dossiers vides,c'est pas très grave.Si je cherche bien,je dois aussi en avoir Very Happy .

Citation :
tient toi au chaud car il fait froid en Alsace n'est ce pas

Oui hier on a eu droit a un peu de neige et aujourd'hui il y a un sunny radieux
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:29

Merci infiniment pour tes conseils et ton aide pour moi c'est Ok est ce que c'est toi qui clos le dossier ou moi si c'est toi alors fait ce que tu dois faire lol! Merci mon ti Alsacien !!


pour toi mon dernier tableau !

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! 55077510
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:18

Re

Citation :
c'est toi qui clos le dossier ou moi

Ehhh non,c'est pas que je ne veuille pas,je ne peux pas,dsl.Ou bien c'est toi (en éditant ton 1er msg et en mettant RESOLU dans le titre) ou ce sont les modérateurs,en l'occurence Ouzo ou GBB.Etant donné leurs suivis et leurs sérieux je pense qu'ils s'en occuperont Wink .

Merci pour le tableau [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! 243915
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:04

Sir ! Yes Sir !!
Very Happy

PS : Je déplacerai le sujet dans le forum Optimisation, aujourd'hui ou demain.
http://www.bibou0007.com/f17-optimisation


Dernière édition par GrosBébé le Mar 30 Oct 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:04

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Chanelyse.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!   [Résolu] Problème de démarrage et lenteur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de démarrage et lenteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]probléme de lenteur et page de pub intenpestive !!!!
» [résolu] Problème de zéro au démarrage
» (Resolu) probleme au demarrage de mon pc
» [résolu]probleme de démarrage
» [Résolu] Problème au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: