Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZabouDawn
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Toulouse, France
Humeur : :)))
Date d'inscription : 11/01/2013

Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante' Empty
MessageSujet: Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante'   Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante' Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:36

Je viens d'acheter un Netbook Acer Aspire One 756-967BCkk (en Thailande je precise) et j'y ai connecte par un port USB mon disque dur externe portable Lacie (300G et qques ou bien 500G, comme ca fait deux mois que je ne l'ai pas ouvert je ne me rappelle plus ^^).
Mon netbook reconnait le disque dur externe mais il est uniquement visible dans "Appareils et Imprimantes" ou je peux acceder a ses proprietes, il le classe d'ailleurs en appareil de stockage. Par contre il n'apparait pas dans poste de travail, dans la categorie des disques durs, internes ou externes comme c'etait le cas avec mon ordianteur portable (comme ce dernier est vieux, avec peu de memoire le disque dur externe me servait de disque dur) et donc je ne peux pas l'ouvrir, j'ignore comment acceder aux donnees stockees dans le disque externe....
Est ce que ca vient de Window 7, de l'ordi, du disque dur externe.....??? Auriez vous des conseils, des infos car je connais uniquement le minimum en ordi au niveau technique et je me sens actuellement tres demunie.... Smile))
En vous remerciant par avance Wink,
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante' Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante'   Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante' Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:30

bonjour ZabouDawn et bienvenue sur le forum

essaie de faire ça :

Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.

Là choisir gestion des disques dans le menu de gauche.
En bas on peut voir les disques reconnu par le système (y compris les lecteurs CD)
il suffit de faire clic droit et assigner une lettre de lecteur pour le voir apparaître dans poste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir mon disque dur externe quand il apparait uniquement dans 'Appareils et Imprimante'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: