Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Empty
MessageSujet: [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois   [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:14

Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois


Via Tipradar, vous pouvez obtenir gratuitement, et bien entendu légalement, Outpost Security Suite Pro 8 pour une durée d'un an.


Pour se faire, il suffit de cliquer sur le lien ci dessus et de suivre les différentes étapes. Pour les non anglophones, je vous donne la marche à suivre. Mais avant cela, voici une rapide présentation d'OSS Pro 8.



Présentation en image d'Outpost Security Suite Pro 8

[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Oss_10[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois 2malware-scan-oss-fr[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois 3settings-oss-fr(source : site officiel)

Plateformes prises en charge : Windows 32bits et 64bits (Windows 8, 7, Vista, XP, Windows Server 2012, 2008 R2, 2008, 2003).
Configuration minimale requise : Processeur à 450 MHz (x86-/x64-/multi-cœur), 256 Mo de RAM, moins de 250 Mo d'espace libre sur le disque.

Sauf erreur de ma part, Avast Internet Security utilise la technologie d'OSS Pro dans son pare feu. Est ce un gage d'efficacité ? A vous de juger.



Télécharger Outpost Security Suite Pro 8

1. Commencez par télécharger la version qui convient (32bit ou 64bit) : Version 32bit - Version 64bit


2. Pendant que le programme d'installation se télécharge, rendez vous sur le site Agnitum : http://www.agnitum.com/promo/tipradar/
  • Complétez le code promotion : 45T52-3D7MS-GS44K-W4CKC-8442U
  • Votre nom (vous pouvez inventer)
  • Une adresse mail
Puis cliquez sur le bouton Send.


3. La clé apparait devant vous. Faites bien attention de la sélectionner entièrement, puis de la copier/coller dans un coin bien au chaud. Cette clé sera utile pendant l'installation d'Outpost Security Suite Pro 8.

L'offre n'est valable que jusqu'au 9 mars, alors dépêchez vous si vous êtes intéressé. D'après ce qui est dit sur tipradar, il n'est pas obligatoire d'installer OSS Pro avant la fin de l'offre, mais la clé n'est valable qu'un an. Donc quelque soit le moment où vous installerez OSS Pro 8, la licence prendra fin le 9 mars 2014.



Conclusion Outpost Security Suite Pro 8

Je n'ai pas testé toute l'offre, juste ce qui permet d'obtenir une clé. Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous donner votre avis. Pour ma part, j'ai testé la version gratuite ainsi que la précédente version Pro, et j'en avais été très satisfait.


Dernière édition par GrosBébé le Ven 15 Mar 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskandar
bibounet
bibounet
wiskandar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 31/12/2011

[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois   [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:45

Merci GrosBébé pour l'info.
La clé marche (362 jours d'Update).
Pour ma part, j'utilise Outpost Security Suite Pro depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. Je peux dire qu'il est un excellent firewall et parmi les meilleures security suite dans le marché.


Dernière édition par wiskandar le Sam 9 Mar 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois   [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:24

Merci GrosBébé
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois   [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:02

Bonjour Laddy Smile

Bonjour Wiskandar et merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois   [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Avira Premium Security Suite gratuit 6 mois !
» [Terminé] Norman Security Suite gratuit pour un an
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro offert
» [Terminé] Outpost Security Suite PRO offert pendant 72 heures
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro : présentation et concours (4 licences à gagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: