Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:33

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai un souci avec mon pc, il ne marche qu'en mode sans echec. Quand je l'allume en mode normal, il marche 2 minute ensuite sa ne repond plus, donc obligé d'éteindre le pc et de le mettre en mode sans echec avec réseau. Sa a beuguer je pense quand la mise à jour de windows à démarrer. Et quand je suis en mode sans echec mon ecran et bizarre et je n'ai pas de son  Crying or Very sad  

J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!! Merci d'avance de vos réponse  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:14

Bjr Nyny,sois la bienvenue

As-tu tenté une restauration systeme a une date antérieure a ton soucie ?
Pour Vista et Seven >>> http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/217-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7-windows-vista
Pour Win XP >>> http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Sinon vois si tu peux au moins faire l'étape 3 sur cette page afin qu'un helper puisse voir quel est ton OS etc...>>> http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:28

Bonjour oskare 68,

Je vais essayer de le restaurer et je te redis tout sa. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:52

RE

J'ai restaurer mon pc comme sa été indiquer sur le lien que tu m'as donné, la restauration a bien marché, mais mon pc beugue toujours.

J'ai egalement essayé de faire l'etape trois comme tu m'as dis mais impossible de telecharger zhp diag, déjà que je ne suis pas doué du tout en informatique mais la je suis sur le point de craquer avec mon pc lol.

Aurais tu une autre solution STP ????

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:54

Nyny a écrit:
RE

J'ai restaurer mon pc comme sa été indiquer sur le lien que tu m'as donné, la restauration a bien marché, mais mon pc beugue toujours.

J'ai egalement essayé de faire l'etape trois comme tu m'as dis mais impossible de telecharger zhp diag, déjà que je ne suis pas doué du tout en informatique mais la je suis sur le point de craquer avec mon pc lol.

Aurais tu une autre solution STP ????

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:51

Re

Ré-essayes avec un autre point de restauration,a une date + ancienne.
Essaye aussi de télécharger ZhpDiag a partir d'ici >>> http://general-changelog-team.fr/fr/outils/76-zhpdiag
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur ton bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Ensuite,rends toi ici >>> http://www.cjoint.com/ Clic sur "parcourir" afin de chercher ZHPDiag.txt. (sur le bureau) >>> clic sur "créé le lien ci-joint" >>> copie/colle le lien créé ici sur le forum.

Si cela ne fonctionne tjrs pas,un helper analysera le rapport et te donnera la marche a suivre ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:40

Bonjour,

Je n'arrive pas a recrée un point de restauration, j'essai de restaurer avec les points de restaurztion qu'il y a déjà mais sa ne marche pas.

Le lien que tu m'as donné pour télécharger Zhpdiag je n'arrive pas non plus à le telecharger, je desepère car je ne suis déjà pas une pro de l'informatique :s

Je vais rééssayer mais bon encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:45

bonjour tous les deux

essaie ce lien Nyny , tu devrais avoir directement le log à telecharger

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:15

Bjr

Citation :
essaie ce lien Nyny , tu devrais avoir directement le log à telecharger

Merci Ouzo Wink

Citation :
j'essai de restaurer avec les points de restaurztion qu'il y a déjà mais sa ne marche pas.

Est-ce la restauration qui ne s'effectue pas ou est-ce ton soucie qui est tjrs présent ? Si ton pc fonctionne en mode MSE et pas en mode "normal" surement que certains pilotes ou applications le font "beuguer" au démarrage.Si tu n'arrives tjrs pas a poster un log Zhp on essaiera autrement afin de trouver le (ou les) coupables.Sais-tu faire des captures d'écrans et quel est ton system d'exploitation (XP,Vista,Seven...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:46

http://cjoint.com/?CEgiKH3mRyq
http://cjoint.com/?CEgiPZEJ8j0


Bonjour, je vous ai mis les liens que j'ai pu avoir. J'espère l'avoir fais correctement Shocked ,
Mon souci est toujours present, non désolé je ne sais pas faire de capture d'ecran, et mon système d'expoitation est Vista.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Belfort 90000
Date d'inscription : 29/04/2013

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:19

Nyny a écrit:
http://cjoint.com/?CEgiKH3mRyq
http://cjoint.com/?CEgiPZEJ8j0


Bonjour, je vous ai mis les liens que j'ai pu avoir. J'espère l'avoir fais correctement Shocked ,
Mon souci est toujours present, non désolé je ne sais pas faire de capture d'ecran, et mon système d'expoitation est Vista.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:32

Re Bjr Nyny

Non malheureusement tes liens ne sont pas lisibles,tu as du faire une erreur quelque part.Comme tu n'as pas l'habitude de faire certaines manips ça va être un peu compliqué.
Consultez votre messagerie sur le forum je vous ai laisser un message.
Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:07

Bjr Nyny

Suite a notre discussion j'ai trouvé ceci concernant les pc Toshiba.Une restauration "usine" est,je pense,ce qui serait de mieux a faire.>>> http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Comme tu n'as pas créé tes cd,c'est la partie " Restaurer son ordinateur sans les dvd de restauration" qui te concerne.C'est pas très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:03

Bonjour

Apparemment le sujet semble résolu.Pour le réouvrir,en faire la demande par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec   [Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mon pc ne marche qu'en mode sans echec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: