Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word   [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:48

Bien le bonjour à toutes et tous,  

Alors voilà, j'ai installé Microsoft Office Professionnel Plus 2010, tout s'est bien passé, activation comprise, seulement, je n'ose pas désinstaller OpenOffice, de peur de ne plus pouvoir lire les fichiers OpenOffice avec Word après, que dois je faire, ou modifier pour cela, à moins que çà se fasse tout naturellement après la désinstallation d'OpenOffice. J'ai fait un essai en mettant l'extension .docx à la place de .odt à un fichier Open, mais la réponse est : Impossible d'ouvrir le fichier .docx des problèmes ont été décelés dans son contenu, hors, en remettant l'extension .odt, je l'ouvre sans problème avec OpenOffice, un éminent savant peut il m'aider, merci par avance.


Dernière édition par LeCervier le Jeu 4 Juil 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word   [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:27

bonjour
garde le format odt
http://office.microsoft.com/fr-ch/word-help/utiliser-word-pour-ouvrir-ou-enregistrer-un-document-au-format-texte-opendocument-odt-HA010355766.aspx
Revenir en haut Aller en bas
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word   [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:40

Bonjour Laddy, ainsi qu'à la Suisse,  

Merci pour ton aide,J'arrive à faire la conversion, mais le pire, c'est que j'en ai près de 400 à faire, existe t'il un moyen pour tout faire d'un seul coup (Par Pitié !!!). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi çà n'est pas proposé clairement et de manière à faire çà rapidement, imagine, reprendre 400 fichiers à convertir !!! Hou la.J'ai cru voir quelque part qu'il existait un logiciel pour faire des conversions ? Aurais tu  la solution, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word   [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:03

Bonjour
le mieux est de poser la question ici http://forum.openoffice.org/fr/forum/index.php
bien que tu ne vas pas lire et relire tous tes fichiers tu peux les convertir au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word   [RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Lecture de fichiers Open Office avec Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: