Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lenteur épouvantable de mon pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:59

Bonjor a vous tous, aprés une longue période d'absence et surtout sans souci me "re" voici sur Bibou Le Forum:lol: 

une fois de plus besoin de vos sciences...

voici mes pb:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes 

1)lenteur de ma machine
2)ronflement anormal  ( même apres avoir ouvert et degagé la poussiere...) j'ai l'impression qu'il a du mal.....
3) UC qui monte souvent a 100% sans forcement de raison
4) pages qui s'ouvrent trés lentement

pour info le pb est présent depuis 1 petit mois sans que change un paramétres je pense avoir attrapé une cochonerie.....

ou..... quand et comment?  BONNE QUESTION Question 

g aussi un compte GMAIL donc une messagerie GMAIL  il me semble avoir des soucis de compatibilité avec IE 8:roll: 

bref c'est un peu le bazar....

Merci pour vos conseils et l aide
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:48

Bonjour
realise les rapports de ses sujets http://www.bibou0007.com/t2887-procedure-a-suivre-avant-de-poster

un helper te prendra en charge des que possible; merci de ne pas demande d aide ailleurs pour ne pas faire de désinfection croisée.


Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:13

Bonjour et merci pour l 'aide voivi les rapports.

http://cjoint.com/?0HctehamAaX

http://cjoint.com/?0HctkzSEb9h

http://cjoint.com/?0HctlmyASHc

http://cjoint.com/?0Hctmj6INlh


du chinois pour moi j'espére que cela va aider....
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:16

j ai oublié celui làRolling Eyes 

http://cjoint.com/?0Hctpw3lMJx
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:17

Bonjour
oula y a du monde sur ton pc

Desinstalle ce logiciel  SweetPacks bundle uninstaller via le panneau de configuration



   ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    SysRestore
    Emptytemp
    FirewallRAZ
    [HKCU\Software\Ask.com]
    [HKCU\Software\BabylonToolbar]  =>Toolbar.Babylon
    [HKCU\Software\Conduit]  =>Toolbar.Conduit
    [HKCU\Software\DataMngr]  =>PUP.Datamngr
    [HKCU\Software\InstallCore]  =>Adware.InstallCore
    [HKCU\Software\PostSmile]
    [HKCU\Software\PriceGong]  =>Adware.PriceGong
    [HKCU\Software\Smartbar]  =>Hijacker.SmartBar
    [HKCU\Software\SpeedMaxPc]  =>PUP.SpeedMaxPc
    [HKCU\Software\SweetIM]  =>PUP.SweetIM
    [HKCU\Software\Wajam]  =>Toolbar.Wajam
    [HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]  =>Toolbar.Yahoo
    [HKLM\Software\Babylon]  =>Toolbar.Babylon
    [HKLM\Software\Conduit]  =>Toolbar.Conduit
    [HKLM\Software\DataMngr]  =>PUP.Datamngr
    [HKLM\Software\IncrediMail]
    [HKLM\Software\OVTUsbCamera]
    [HKLM\Software\SpeedMaxPc]  =>PUP.SpeedMaxPc
    [HKLM\Software\SweetIM]  =>PUP.SweetIM
    [HKLM\Software\Tarma Installer]  =>Toolbar.Tarma
    [HKLM\Software\Wajam]  =>Toolbar.Wajam
    R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{01E04581-4EEE-11D0-BFE9-00AA005B4383} Clé orpheline
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{0E5CBF21-D15F-11D0-8301-00AA005B4383} Clé orpheline
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
    opt:O9 - Extra button: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -- Clé orpheline
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - (WiseConvert 1.5 Customized Web Search) - http://search.conduit.com  =>Toolbar.Conduit
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} - (Delta Search) - http://www.delta-search.com  =>Toolbar.DeltaSearch
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {33810FFF-AEF8-4559-9055-AFAD2131F6F4} - (01net) - http://www.01net.com
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{0C43FE6B-E881-4AFC-B384-4AEBC90047E8}]   =>PUP.SweetIM^
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}]   =>Toolbar.Babylon
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{1FAEE6D5-34F4-42AA-8025-3FD8F3EC4634}]   =>Toolbar.Wajam
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}]   =>Adware.iWinArcade
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{5D64294B-1341-4FE7-B6D8-7C36828D4DD5}]   =>Toolbar.Wajam
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{80922ee0-8a76-46ae-95d5-bd3c3fe0708d}]   =>Adware.Yontoo
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]   =>Toolbar.Skype
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{9AFB8248-617F-460D-9366-D71CDEDA3179}]   =>PUP.Dealio
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   =>Toolbar.Skype
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]   =>Toolbar.Skype
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}]   =>Toolbar.Conduit
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}]   =>Toolbar.Wajam
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}]   =>Adware.Yontoo
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}]   =>Adware.Yontoo
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}]   =>Adware.Yontoo
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\jpmbfleldcgkldadpdinhjjopdfpjfjp]   =>Toolbar.Wajam
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]   =>Toolbar.AVGSearch
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WajamUpdater]   =>Toolbar.Wajam
    [HKCU\Software\Ask.com]   =>Toolbar.AskBar
    [HKCU\Software\BabylonToolbar]   =>Toolbar.Babylon
    [HKCU\Software\DataMngr]   =>Adware.Bandoo
    [HKLM\Software\DataMngr]   =>Adware.Bandoo
    [HKCU\Software\PriceGong]   =>Adware.PriceGong
    [HKCU\Software\SpeedMaxPc]   =>PUP.SpeedMaxPc
    [HKLM\Software\SpeedMaxPc]   =>PUP.SpeedMaxPc
    [HKCU\Software\SweetIM]   =>PUP.SweetIM
    [HKLM\Software\SweetIM]   =>PUP.SweetIM
    [HKLM\Software\Tarma Installer]   =>Toolbar.Tarma
    [HKLM\Software\Classes\Prod.cap]   =>Toolbar.Babylon
    [HKLM\Software\Classes\AppID\priam_bho.DLL]   =>Toolbar.Wajam
    [HKCU\Software\InstallCore]   =>Adware.InstallCore
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}]   =>Toolbar.DeltaSearch
    [HKLM\Software\Classes\wajam.WajamDownloader]   =>Toolbar.Wajam
    [HKLM\Software\Classes\wajam.WajamDownloader.1]   =>Toolbar.Wajam
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\PriceGong   =>Adware.PriceGong^
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\SpeedMaxPc   =>PUP.SpeedMaxPc^
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Wajam   =>Toolbar.Wajam^
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Wajam   =>Toolbar.Wajam^
    C:\Program Files\Conduit   =>Toolbar.Conduit
    C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Conduit   =>Toolbar.Conduit
    [HKCU\Software\Conduit]   =>Toolbar.Conduit^
    [HKCU\Software\Smartbar]   =>Hijacker.SmartBar^
    [HKCU\Software\Wajam]   =>Toolbar.Wajam^
    [HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]   =>Toolbar.Yahoo^
    [HKLM\Software\Babylon]   =>Toolbar.Babylon^
    [HKLM\Software\Conduit]   =>Toolbar.Conduit^
    [HKLM\Software\Wajam]   =>Toolbar.Wajam^
    [HKCU\Software\5868888e13def44]   =>Toolbar.Babylon^^






  • Clique sur l'icone représentant le presse papier (« coller le presse papier »), 2nde icone.
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau


ADWcleaner
relancez AdwCleaner (merci à Xplode)


---> Clique sur [Suppression], l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.

---> Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copiez-collez son contenu sur le forum.

---> Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.

Redemarre ton pc comme demandé puis genere un nouveau rapport Zhpdiag
normalement ton pc devrait aller mieux

quel soucis as tu encore ?

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:47

re bj
voici les rapports

http://cjoint.com/?0HdqUIrvW2g


http://cjoint.com/?0HdqVu6uqJ3



pour les eventuels autres pb si il y a je te dis quoi dans qq heures

bon week également
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:09

Bonjour
pour adwcleaner j ai demandé le mode suppression, il manque le rapport Zhpdiag aussi qui était demandé

merci de faire adwcleaner en mode suppression comme demandé puis redemarrer le pc et generer le rapport Zphdiag en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:47

désolé j avais pas tout compris.

voici les rapports

http://cjoint.com/?0HemSJh9hjh



http://cjoint.com/?0HemUdeT6C3




http://cjoint.com/?0HemUTC3huZ
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:50

sinon comme autre petit pb j'ai tj ce message quand j ouvre GMAIL pour consulter mes mails.


lenteur épouvantable de mon pc Messag10

un peu casse pied aussi.

le version du navigateur internet....... le message du haut que je n'avai pas avant

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:45

Bonjour
tu peux relancer adwcleaner et cliquer sur le bouton desinstaller
Je ne vois pas d autres problemes, ton pc a t il retrouvé un peu de vitesse ?

est ce un pc portable ou pc fixe ?

Pour le navigateur, je te conseille de passer sous google chrome pour beneficier de tous les avantages liés à un compte gmail dont la synchronisation des favoris entre autres.
c'est la seule solution pour ne pas avoir de temps en temps ce message, clic sur le lien ne plus afficher.
IE 8 est obsolète et ne sera plus du tout mis à jour dans les 2 ans à suivre.
La deriere version de IE 10 n'est pas compatible avec xp qui est un système obsolète.

Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:20

bj

j 'ai relancé adwcleaner et aussi cliqué sur désinstallé mais rien ne se désinstalle.

si c'est une simple désintallation je bien finir par y arriver par le panneau de config ou autre.

au sujet du pc c'est un fixe.

pour la vitesse ça va oui disons qu'il a retrouver une vitesse normale en fonction de la capacité de la machine.

pour mon UC qui été tj a 100% ça semble bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:38

Hello Fred

Si je peux me permettre,vois si tu peux désactiver quelques trucs au démarrage via C-cleaner
Idem pour sup Adw-cleaner,vois avec C-cleaner ou Revo Wink 

PS: Si j'étais toi je rajouterais une barrette de ram (2 Go).Sur un fixe c'est fait en 1 mn et ca te changera la vie crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:44

Bonjour suis evidement preneur de toutes les astuces possibles pour desactiver qq trucs au démarrage si cela peut aider...

mais quels trucs? et comment faire?
Rolling Eyes Suis pas un pro moi...Rolling Eyes 
merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:27

Re

Code:
mais quels trucs?

Dsl j'aurais du être plus précis.Désactiver tous ce qui est inutile au démarrage.

Code:
et comment faire?

C-cleaner >>> outils >>> démarrage >>> désactiver (ou supprimer l'entrée)

lenteur épouvantable de mon pc Screen11

Post moi une capture d'écran comme ci-dessus et je te dirais ce que tu peux désactiver.
Tuto pour une capture (ou screenshot) >>> http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran

PS:Comme dit dans le PS ci-dessus,tu n'as que 2 Go de mémoire ram,c'est pas énorme.Tu dois avoir 2 barrettes de 1 Go sur ton pc.Tu pourrais en enlever une (de 1 Go) et la remplacer par une 2 Go ce qui fera 3 Go au total.Ton system 32 Bits gère 3,25 Go max.
PS 2: J'ai pas mal de ram.Si j'ai le modèle compatible dont tu as besoin je suis prêt a t'en offrir une si tu veux Wink 

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:00

Re..bj

voici la capture

lenteur épouvantable de mon pc Captur10

il semble que cela diff de ta capture a toi et la mienne   bref je n'ai que ça.




a la base j 'ai bien une mémoire de 1024 il y a qq temps j'ai fais mettre une 2éme  barrette  donc maintenant 1024 *2= 2048 d'après ce que je pige:roll: 


et pour finir voici la derniere nouveauté.....   j'ai le message suivant de Avira

lenteur épouvantable de mon pc Messag11

Question Question Question késako

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:30

Bonjour
utilises tu ce logiciel TextBridge Pro ?
Si non que tu ne l utilises pas on peut optimiser le démarrage.
Je te laisse entre les mains d oskare, je viens de reprendre le travail et je suis débordée pour cette semaine
niveau infection ton cas est traité, maintenant niveau optimisation nous allons voir ça
ça permet de rendre le pc plus rapide au démarrage.

Antivir : Ce sont des points de restauration infectés, tu peux supprimer si ton antivirus le signale.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:33

ok 1000 mercis pour l aide
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:54

Bjr

Il y a pas énormément de chose mais on peut tout de même en désactiver quelques uns.

InstantAccess
RegisterDropHandler
NeroFilterCheck
Adobe ARM
Microsoft Office
Les 2 premier concernent TextBridge Pro.Comme l'a dit Laddy,si tu ne l'utilise pas tu désactives.Tu peux même le désinstaller (a toi de voir).On pourrait aussi désactiver Windows Defender et le Bluetooth mais on va s'en tenir la ok.
Si ça ne se présente pas comme sur ma capture tu sélectionne la ligne en question >>> clic droit >>> désactiver

Pour Avira,oui tu supprimes.On va purger les points de restaurations et en créer un nouveau.Le soft créé par Laddy est très pratique pour cela,télécharge le >>> https://app.box.com/shared/cqcsz5m0oz
Tout d'abord tu créé un nouveau point que tu nommes par ex "ap désinfec/opti" puis tu purges.Ceci supprimeras TOUS les anciens points de restaurations sauf le dernier créé.
Ici tu as un tuto >>> http://forum.zebulon.fr/tuto-oneclick2rp-de-laddy-t182122.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:17

Wink Wink bien bien...

voila j 'ai effectué toutes les opérations et ça ne va pas trop mal du tout.
j espere que cela va durer
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:40

Re

Code:
voila j 'ai effectué toutes les opérations et ça ne va pas trop mal du tout.
Ben ok,impec Wink  Si tu as autre chose a voir ou a demander c'est le moment.Si je suis compétent pour bien sure Very Happy 

Je me permet la recommandation d'un petit tool qui te permettra de vérifier les mises a jour de ton pc
Update Checker >>> http://forum.malekal.com/filehippo-com-update-checker-t3109.html
Tu peux garder aussi OneClic2rp de Laddy
Autrement,tu peux désinstaller tous les outils utilisés tel que Adw-cleaner,ZhpDiag

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:30

bj
voila j'ai effectué les opérations demandées.
ne me reste plus qu'a changer mon navigateur.

grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:19

Citation :
grand merci a vous
Il y a pas quoi Wink 

Je te conseil Firefox avec le module DuckDuckGo Plus >>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/duckduckgo-for-firefox/
DuckDuckGo est un navigateur qui préservera tes données personnelles.Bien sur,tu peux opter pour Chrome,Opéra,IE,Safari ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:15

What a Face 
sos sos depuis ce matin plein de pubs intempestives!!
décidement la poisse

les autres soucis ont disparus.
trop de pub tue la pub...
que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:20

pc incontrôlable depuis ce matin .

depuis mon l installation de Firefox.

pc incontrolable
- ecran surchargé de pubs incontrolables
- changement de page d’accueil malgré mon réglage j ai tj en page d’accueil la page Delta Search.

de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:50

bon pour minimiser les dégâts et pouvoir aller sur le net plus ou moins correctement.... je suis passé sur google chrome.

la machine semble plus stable il faut que je m adapte..... mais suis tj envahis de pubs intempestives
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:29

Bonjour
surement un programme installé entre temps

Télécharge adwcleaner comme précédemment et lance la suppression puis poste un nouveau rapport aussi de ZHPDiag
tu dois avoir des modules installés sur les navigateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:33

bj

voici les rapports

http://cjoint.com/?3HmiFi8Vlpj

http://cjoint.com/?3HmiHiTbYML
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:54

Bonjour
comme je le pensai tu as réinstaller des programmes provenant du site 01net je pense peut etre au niveau des navigateurs.

Il faut toujours aller sur le site constructeur ou site officiel des logiciels que tu veux télécharger.
Evite les sites comme 01net, softonic qui ont pris l'habitude de repacker les logiciels gratuits en y ajoutant adwares en tout genre.

La désinfection doit être effectué de nouveau. Je regarde ton zhpdiag dès que je peux.

ps : le responsable  Tuto_4pc
rends toi dans la panneau de configuration programmes et fonctionnalités et desinstalle le
je terminerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:59

super j'ai l impression d'avoir gagné le pompon.

maintenant j ai aussi ce message au démarrage de ma machine.

lenteur épouvantable de mon pc Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:33

Bonjour
pour le message d erreur, ça va etre résolu par le fix suivant normalement

ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :


    SysRestore
    EmtyTemp
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WebCakeUpdater] =>Adware.WebCake^
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}] =>Toolbar.Babylon
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
    [HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings] =>PUP.BProtector
    [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:NTRedirect =>Hijacker.BabSolution^
    C:\Program Files\Tepfel\WebCakeDesktop.Updater.exe =>Adware.WebCake^
    C:\Windows\Installer\4ebe7b.msi =>PUP.SweetIM^
    O64 - Services: CurCS - 10/08/2013 - C:\Program Files\Tepfel\WebCakeDesktop.Updater.exe (WebCakeUpdater) .(.cake bake - Desktop.Updater.) - LEGACY_WEBCAKEUPDATER =>Adware.WebCake
    O23 - Service: (WebCakeUpdater) . (.cake bake - Desktop.Updater.) - C:\Program Files\Tepfel\WebCakeDesktop.Updater.exe =>Adware.WebCake
    opt:O20 - AppInit_DLLs: . (...) - c:\docume~1\alluse~1\applic~1\browse~1\261519~1.190\{c16c1~1\browse~1.dll (.not file.)
    O4 - HKUS\S-1-5-21-725345543-1482476501-2146968213-1003\..\Run: [NTRedirect] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll (.not file.) =>Hijacker.BabSolution
    O4 - HKCU\..\Run: [NTRedirect] C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll (.not file.) =>Hijacker.BabSolution
    [MD5.7D66C7460240C5FA7DA4E775DF9FF328] - (.cake bake - Desktop.Updater.) -- C:\Program Files\Tepfel\WebCakeDesktop.Updater.exe [51992] [PID.1748] =>Adware.WebCake

  • Clique sur l'icone représentant le presse papier (« coller le presse papier »), 2nde icone.
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go »
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau



Redémarre ton pc et dis moi si tu as toujours le messages d erreur, met à jour zphdiag puis

Poste moi un nouveau rapport Zhpdiag.


Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:40

bj

il semble que le message a disparu:) 

voici les rapports

http://cjoint.com/?3HntMahoFeP

http://cjoint.com/?3HntOdCqk3V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteur épouvantable de mon pc Empty
MessageSujet: Re: lenteur épouvantable de mon pc   lenteur épouvantable de mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur épouvantable de mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenteur
» [Résolu] Extrême lenteur
» URGENT : problème de lenteur
» probléme de lenteur !!
» lenteur de firefox 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: