Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (RESOLU) modifier la position du curseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacomini
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : mirande (32 gers)
Date d'inscription : 07/08/2015

(RESOLU) modifier la position du curseur Empty
MessageSujet: (RESOLU) modifier la position du curseur   (RESOLU) modifier la position du curseur Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:50

Bonjour, Very Happy

moteur de recherche:google

Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseur clignotant dans le champ de recherche google à l'ouverture d'un onglet)j'ai le curseur de la souris dans la barre d'adresse en haut à gauche quand j'ouvre firefox et j'ai la même chose quand j'ouvre un onglet(autant dire que l'extension "custom new tab 3.0" ne marche plus du tout) avant ces mise à jour dans ces 2 cas:ouverture de firefox et ouverture d'un onglet,le curseur se positionnait dans le champ de recherche google(au milieu de l'écran).

Google est mon ami:j'ai trouvé une autre extension "tab mix plus" qui fonctionne quand j'ouvre les onglets (curseur dans le champ de recherche google) mais elle ne me convient pas parce qu'elle modifie l'emplacement des onglets qui s'ouvrent:elle met les onglets après ceux qui sont déjà ouverts et pas juste après l'onglet d'origine ce qui n'est pas pratique!

Connaissez-vous une autre extension ou un autre moyen pour positionner le curseur de la souris dans le champ de recherche google à l'ouverture de firefox et à l'ouverture des onglets?

merci pour tout

Dell xps 420
os: windows vista ultimate SP2 (32 bits)
processeur: intel(R) core(TM) 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 Ghz
mémoire vive: 2,0 Go
NVIDIA geforce 9800 GT
Créative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
firefox


Dernière édition par jacomini le Ven 14 Aoû 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacomini
Bibouactif
Bibouactif



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : mirande (32 gers)
Date d'inscription : 07/08/2015

(RESOLU) modifier la position du curseur Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) modifier la position du curseur   (RESOLU) modifier la position du curseur Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:25

j'ai coché "ouvrir d'autres onglets près de l'onglet courant" dans les options de tab mix plus et c'est bon les nouveaux onglets s'ouvrent à la suite des onglets d'origine.

problème résolu (quand j'ouvre firefox le curseur est tjrs dans la barre d'adresse..)
@+
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) modifier la position du curseur Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) modifier la position du curseur   (RESOLU) modifier la position du curseur Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:18

Citation :
problème résolu (quand j'ouvre firefox le curseur est tjrs dans la barre d'adresse..)

Très bien.Je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) modifier la position du curseur Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) modifier la position du curseur   (RESOLU) modifier la position du curseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) modifier la position du curseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] comment modifier un document en PDF
» Curseur
» probleme pour modifier le floopy setup
» [Résolu] trojan DNSChanger + Win32 Agent resolu ??? Windows update ne fonctionne plus
» [Résolu] PC lent suite a lecture DVD(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: