Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (RESOLU) ré initialisier notebook asus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:23

bonjour,
je voudrais supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur à l'ouverture du pc.
un message s'affiche : insérer carte à puce, pour continuer taper un mot de passe administrateur et cliquer sur oui
or oui n'apparait pas dans le message et je ne peux pas accéder à modifier mon compte, ni récupération système
pouvez-vous m'aider svp merci
j'ai posté ce message il y a un petit moment n'ayant jamais trouve de réponses j'ai cherché des solutions la seule qui me semble pourrait régler mon problème serait de ré initialiser mon pc sorti d'usine
j'ai un notebook asus je suis sous windows 8.1 sans cd d'installation
pouvez-vous m'aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:35

Bonsoir Ziguilli
Peux tu me donner la marque et le modèle exacte de ton pc et me dire si ton Win 8.1 est en 32 ou 64 bits stp.
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
ziguilli
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 04/01/2008

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:30

bonjour
mon pc est un asuss F55VD avec NVIDIA GEFORCE 610M en 64 bits
merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:01

Bonsoir Ziguilli

Avant toute chose,si ton problème est relativement récent,tu peux tenter de restaurer ton PC à un point antérieur dans le temps:
   
  - Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher.
   (Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

  - Entrez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.

  - Entrez Récupération dans la zone de recherche du Panneau de configuration, puis appuyez ou cliquez sur Récupération.

  - Appuyez ou cliquez sur Ouvrir la Restauration du système, et suivez les instructions.
Source >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-refresh-reset-pc


Pour supprimer le mot de passe au démarrage:

Paramètres ---> Modifier les paramètres du PC ---> Utilisateurs ---> Basculer sur un compte local ---> vous indiquez votre mot de passe actuel de compte Microsoft + Suivant ---> vous laissez votre nom d'utilisateur et vous ne renseignez AUCUNE des 3 autres fenêtres + Suivant ---> Se connecter et terminer.
>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26574001-supprimer-demande-mot-de-passe-a-l-ouverture

Dis moi si le message s'affiche toujours ?

Si tu désires VRAIMENT restaurer ton pc a son état d'usine,voici la procédure pour un Asus:

Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)

  - Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage. (le boot)
  - Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
  - Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
  - Lisez le contenu de la fenêtre “ASUS Preload Wizard” et cliquez sur Suivant.
  - Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :
      * Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
      * Cette option supprime seulement la premièere partition et vous permet de conserver les autres partitions
      * Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
      * Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
      * Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
      * Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : “C” (25%) et “D” (75%).
  - Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:46

Bonjour
c est le mot de passe de ton compte microsoft que tu veux supprimé ou mot de passe d un compte local

si compte local tu peux être utilser ce soft  : http://www.bibou0007.com/t6128-lazesoft-recover-my-password?highlight=lazesoft

si tu peux accèder à une invite de commande cmd au démarrage du pc , tenter de créer un nouvel administrateur.

REMPLACER NOM_SESSION PAR CELUI SOUHAITER.
Code:
net user NOM_SESSION /add
net localgroup Administrateurs NOM_SESSION /add

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:10

Laddy a écrit:
Bonjour
c est le mot de passe de ton compte microsoft que tu veux supprimé ou mot de passe d un compte local

si compte local tu peux être utilser ce soft  : http://www.bibou0007.com/t6128-lazesoft-recover-my-password?highlight=lazesoft

si tu peux accèder à une invite de commande cmd au démarrage du pc , tenter de créer un nouvel administrateur.

REMPLACER NOM_SESSION PAR CELUI SOUHAITER.
Code:
net user NOM_SESSION /add
net localgroup Administrateurs NOM_SESSION /add


Merci Laddy

C'est vrai que je ne pense jamais a cet outil que tu m'as déja recommandé Wink (RESOLU) ré initialisier notebook asus 66401
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:47

Sujet inactif,je le clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) ré initialisier notebook asus Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) ré initialisier notebook asus   (RESOLU) ré initialisier notebook asus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) ré initialisier notebook asus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: