Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation générale conrad-boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conrad-boy
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/08/2016

présentation générale conrad-boy Empty
MessageSujet: présentation générale conrad-boy   présentation générale conrad-boy Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:38

Bonjour et bienvenue sur forum bibou 0007,
je suis c.b. (initiales de conrad-boy, pas confondre avec carte-bleue),

j'm'été inscrit cet aprèm' à "Futura-Sciences", mais mon graveur externe LG Blu-ray M-Disc déconne depuis 2 mois, que ce soit avant formatage de windows, après formatage de windows, environnement ubuntu, pire qu'un faux contact, à peine je commence à graver avec, il commence la gravure, et PAM!!!!... message d'erreur, déconnexion automatique du graveur sans être débranché comme si c'était un faux contact, et erreur de gravure !!,

je dois le changer en recommandant le même graveur sur le site de la fnac demain matin, quitte à débourser 122€ demain, d'où du coup j'aurais plus que 220€ sur mon compte demain (j'ai actuellement 340€),

je suis la bienvenue sur bibou james bond remix, car bibou0007 bibou triple-zero_7_.com, comme james bond mais avec un zero de plus !!

et deux problèmes important sur mon pc !:

problème n° 1: erreur GFI WebMonitor:
GFI WebMonitor s'est mal installé, j'ai essayé plusieur fois l'installation, mais aux 3/4 un message d'erreur dis qu'un fichier ne peut pas s'écrire avec au choix "ignorer, recommencer ou annuler", j'ai enfin mis ignorer, puis à la fin du setup, je lance GFI WebMonitor, et son "Splash screen" tourne/bloque à l'infini,

problème n° 2: carte micro sd de 4 Go non-reconnue:
ma carte micro SD de 4Go, branchée dans un adaptateur SD, est dans le port SD de mon pc, mais est non reconnu par l'explorateur

j'envoie/je finalise juste ma présentation en clickant sur le bouton "Envoyer" en bas de ce message, puis je poste/ouvre un topic sur bibou0007 (rubrique désinfection ?) pour ces 2 problèmes de micro sd de 4 Go non-reconnue et de GFI WebMonitor, pour "attirer" les helpers,

je veux installer pc performer maintenant,

mon smartphone bippe...
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation générale conrad-boy Empty
MessageSujet: Re: présentation générale conrad-boy   présentation générale conrad-boy Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 7:53

Slt

Tu es incroyable Datwin présentation générale conrad-boy 961526 Je t'ai reconnu tkt pas.En ce qui me concerne,je ne te viens plus en aide,c'est TER-MI-NER  présentation générale conrad-boy 586992

présentation générale conrad-boy 308514 présentation générale conrad-boy 308514 présentation générale conrad-boy 308514 présentation générale conrad-boy 308514 présentation générale conrad-boy 308514
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation générale conrad-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Présentation
-
Sauter vers: