Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) Plus de son sur mon casque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 20:55

Bonjour,

Mon ordinateur revient de réparation.
Tout fonctionnait très bien.

Mais, depuis hier, je n'ai plus de son sur mon casque.

C'est vraiment bizarre, car quand je fais le test avec les périphériques de lecture, j'entends bien celui-ci.

Par contre avec les programmes et avec les sons de Windows, je n'entends rien.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:36

Bjr Fanofkfn santa

Tu n'as pas sélectionné le périphérique par défaut je pense.Jette un oeil ici >>> https://wikiclic.com/plus-de-son-windows-10/

Il faut que tu vérifie si le volume des mélangeurs sont assez haut en cliquant sur l'icône "haut-parleur" a gauche de l'heure.Regarde ici (Volume) >>> http://forums.cnetfrance.fr/topic/199397-windows-10--8--regler-un-probleme-de-son--audio/

Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:37

Salut, Oskare,

J'avais déjà vu ces deux pages sans succès. J'ai réessayé sans plus de réussite.

Ce que je trouve curieux, c'est que quand je procède aux tests le son fonctionne bien et je recois les sons dans mon casque. Ce n'est donc pas un problème matériel.

Ce sont les sons Windows et ceux des programmes qui ne donnent rien.

En cherchant sur Internet, je n'ai rien trouvé d'équivalent à ce désordre.

Tout fonctionnait très bien quand j'ai ramené l'ordi de réparation. C'est seulement deux jours après son retour que le souci est arrivé.

Je suppose que quelque chose bloque dans Windows. Mais quoi ?

As-tu d'autres idées ?

En tout cas, un grand merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:47

Re re

Non ce n'est pas un souci matériel si tu entends un son.Je ne sais plus si tu es sur une tour ou un portable pardonne moi Embarassed.

Tapes voir "applications par défaut" dans "rechercher" >>> paramètres d'applications par défaut >>> choisis Groove musique >>> enter
Fait un essais puis dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:57

Mon PC est une tour (descriptif disponible dans mon profil)

Je n'ai pas de son avec aucun des players disponibles sur mon PC, à savoir :
- VLC
- Groove Musique
- iTunes
- Lecteur Windows Media

Bizarre, vous avez dit "bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:19

Slt Fanofkfn santa

Décidément ça ne veut pas.C'est effectivement bizarre scratch

Tu as tenté de restaurer au jour du retour de chez le dépanneur ? Etant donné que tu m'as dit que cela fonctionnait a ce moment la tu peux tenter et revenir en arrière si cela ne fonctionnait pas.J'y crois pas vraiment mais tu ne risque rien en essayant.

Je suis presque sure que c'est une histoire de périphériques ou de volume.Tu entends avec ton casque mais rien dans les HP externes c'est cela ?
Je dois m'absenter cette après-midi mais je ne t'oublie pas tkt pas

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 16:39

Coucou,

J'entends très bien sur les hauts-parleurs externes (ils sont branchés à l'arrière de la tour).

Avec le casque (qui est branché sur le panneau frontal du PC) j'entends très bien quand je fais le test à partir de l'icone "son" à droite de la barre des tâches. Par contre je n'entends rien si je veux lancer des "sons windows" ou des programmes (jeux, etc...)

Le problème n'est donc qu'avec le casque.

J'ai essayé avec trois casques différents et c'est toujours pareil, ce qui exclut tout problème matériel.

Prends ton temps, rien ne presse. Il y a pire que ça dans le vie

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:31

Mon bon ami cheers

Citation :
Le problème n'est donc qu'avec le casque.

On va vérifier un truc.Clique sur Démarrer >> Exécuter >>> tape services.msc
Dans la fenêtre Services, vérifie que le service "Audio Windows" est démarré automatiquement.
S'il ne l'est pas, clique droit dessus et démarre-le (ou double-clic).
- Type de démarrage >>> il doit être en "Auto"
- Etat du service >>> il doit être sur "démarrer"
- Tu ferme la fenêtre et redemarre c'est mieux

Voici un tuto au cas ou...http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

Citation :
J'ai essayé avec trois casques différents et c'est toujours pareil, ce qui exclut tout problème matériel

Oui oui je suis de ton avis.Tu as été marabouté ces derniers temps ou quoi ?  (RESOLU) Plus de son sur mon casque 913724  (RESOLU) Plus de son sur mon casque 913724  lol!

Essaye aussi de brancher ton casque a l'arrière sur la carte mère ou carte son auxiliaire si tu en possèdes une.Tu devrais avoir des connecteurs tels que ceux-la:

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Images10

Le vert  >>> sortie audio
Le rose >>> micro

Dis moi ce qu'il se passe

On va voir ce que tu vas me dire.Désolé mon ami mais c'est pas très évident mais on va trouver.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 20:48

Re-coucou,

Le service "Audio Windows" est bien en service et réglé sur automatique. J'avais déjà verifié avant de demander de l'aide, mais j'ai revérifié et tout est bon.

Je n'ai qu'une sortie son sur le panneau arrière du PC et elle est déjà occupée par les enceintes.

En suivant le lien que tu m'as donné et que j'avais déjà vu j'ai remarqué (en fouillant bien) deux choses.

1°) Il me semble qu'il y a beaucoup de drivers pour une seule prise. En outre, ces drivers pour 64 bits sont classés dans dossiers 32 bits. Cela ne me paraît pas logique ?????
(RESOLU) Plus de son sur mon casque Liste_10


2°) Je ne sais que penser du petit rond vert sur le casque du lecteur de périphérique. Son graphisme m'est inconnu. ????
(RESOLU) Plus de son sur mon casque Pyriph10


Je ne sais pas si j'ai été marabouté mais ça devient pénible :-)

J'espère que ces infos vont nous servir à quelque chose ??

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:56

Slt Fanofkfn

D'après ta capture c'est ok si c'est vert.Effectivement c'est un peu différent sur mon Win 10 (sur VM)


(RESOLU) Plus de son sur mon casque Screen10

Lorsque tu lance une musique est-ce que le curseur vert du casque bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:04

Bonjour, Oskare

En lançant une musique le rond vert ne bouge pas.
Le vu-mètre situé à droite ne bouge pas non plus
Je pense que c'est la preuve qu 'il ne reçoit rien de Windows
Quand je fais le test le vu-mètre bouge bien.

Bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:28

Je crois avoir trouvé l'explication du rond vert sur cette page:

https://openclassrooms.com/forum/sujet/7-le-son-ne-va-pas-ou-je-veux-26424

"En fait, c'est parce que vous avez mis votre casque audio par défaut pour les communication (du coup il y a le petit téléphone vert)
Il suffit de remettre le speaker par défaut ET par défaut pour les communications. Ca devrait fonctionner comme ça.

Pour expliquer, la première sortie son affichée c'est enceinte ET casque donc à garder par défaut pour que tout marche. La seconde c'est plus une option pour que si t'as envie, tu sépares les sons de tes communications des autres (jeux, musiques). Sauf que Hp sont un peu c** là dessus parce que l'option est active par défaut (quand le pc est neuf ou restore)... "




Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème


Maintenant, une question se pose : Comment supprimer cette option de communication ? Je n'ai encore rien trouvé la-dessus

Peut-être le sais-tu ?




J'ai trouvé ça dans le gestionnaire de périphériques à la ligne : IDT High Definition Audio CODEC

Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76C7&SUBSYS_103C3AB5&REV_1001\4&3171535e&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.


Ce pourrait-il que cela soit la cause ? si oui, Comment faire ?

A force de m'arracher les cheveux, je vais devenir chauve :-)


Dernière édition par fanofkfn le Ven 29 Déc 2017 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:34

Re re

Citation :
En fait, c'est parce que vous avez mis votre casque audio par défaut pour les communication (du coup il y a le petit téléphone vert)
Il suffit de remettre le speaker par défaut ET par défaut pour les communications. Ca devrait fonctionner comme ça.

Oui c'est ce que je pense depuis le début.Le périphérique par défaut n'est pas bon
Fais voir un clic droit sur le casque >>> désactive le

Clic droit sur haut-parleurs >>> définir par défaut

Test puis dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:57

Essai réalisé : Rien ne change.

J'ai donc décidé de mettre casque branché sur la panneau arrière. Il fonctionne bien, mais, du coup, je n'ai plus de son sur les enceintes. Si je débranche le casque, le son revient sur les enceintes.

C'est donc une solution, mais pas pratique du tout du fait que tout se passe sur le panneau arrière. Il faut que je plonge sous le bureau à chaque fois que je veux changer de périphérique. Plonger c'est facile, mais me relever est plus compliqué. Je suis obligé d'appeler mon épouse à chaque fois pour m'aider. A 74 ans tout est plus compliqué.

Je vais chercher une autre solution. Ca fonctionnait très bien avant. Il doit y avoir un moyen de supprimer cette appellation de casque de communication.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:17

Slt Fanofkfn

Citation :
Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76C7&SUBSYS_103C3AB5&REV_1001\4&3171535e&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.


Ce pourrait-il que cela soit la cause ? si oui, Comment faire ?

Oui c'est possible.Rends toi ici et vois si il te propose un drivers "audio" plus récent que le tien.Ne met a jour QUE ce qui est "audio" daccord

DriversCloud.com (ex Ma-Config)

   
Citation :
Il est recommandé de :
   

  • Télécharger chaque pilote (.zip en particulier) dans un dossier dédié
       
  • Créer un point de restauration avant chaque installation de pilote.



   

  • Se rendre sur DriversCloud.com => Foire Aux Questions


       
  • Cliquer sur  [Installer]

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque DjdK7tkERvviahnC

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque 9RtuDHU2Pu7yovsu


       
  • Enregistrer et exécuter le fichier
       
  • Un raccourci vers l'application sera créé sur le bureau
       
  • Lancer l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrtateur


       
  • Cliquer sur [Détecter]

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque TZ0AYSy8xiRClynP


       
  • Le système sera analysé, le navigateur s'ouvrira sur la page DriverCloud.com avec les résultats


       
  • Cliquer sur [Mes pilotes]

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque I0b1eR9WZfkSOr4m


       
  • Sélectionner la carte concernée et télécharger le pilote dans un dossier dédié

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque D9GfvIKiN09hHeTs


       
  • Créer un point de restauration avant installation (ex. Win7)


       
  • L'installation dépendra du type de fichier (.zip, .exe... voir ici (plusieurs pages))

       (RESOLU) Plus de son sur mon casque 3RkfrvicX8xOBakI


Tu serais ok pour que je jette un oeil sur ton pc a distance lundi matin si tu (on) ne trouve pas ? Ce n'est pas grand chose j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:31

Bonjour, Oskare

J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai téléchargé le fichier : MYi5-Win10-64bit-INF.zip
Je l'ai décompressé dans un dossier dédié.

Il n'y a pas d'installeur dans ce dossier.
J'ai ouvert le gestionnaire de périphériques pour changer de pilote.
Je l'ai fait chercher dans le dossier dédié.

Voici la réponse :
Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé

Very Happy  C'est le meilleur selon lui, mais ce n'est pas le bon pour moi Very Happy

Pas de problème pour que tu jettes un coup d'oeil sur mon PC, mais je pense que tu as remarqué que lundi nous serons le premier Janvier. Je vais recevoir plusieurs dizaines de coups de téléphone pour le nouvel an (la famille est très grande (Je suis arrière-grand père plusieurs fois, j'avais deux frères et soeurs et mon épouse en avait six et tu peux imaginer le nombre de neveux et nièces que cela représente)).

Je te propose de choisir un autre jour si cela ne t'ennuie pas.

Pour le cas où, je t'envoie un message sur la messagerie du forum avec mes coordonnées.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:13

Hello Fanofkfn

Oui tu as raison,on va éviter le jour de l'an.Ce n'est pas hyper urgent ou grave Embarassed
Mardi ou mercredi matin ? Ou un autre matin de la semaine,dis-moi

Citation :
Voici la réponse :
Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé

Parfois un pilote générique fonctionne mieux qu'un pilote "constructeur".Je regarderais pour les pilotes et je ferais le tour du propriétaire avec ton accord.
Je le rappel a chaque fois que j'interviens sur un pc.Je ne fais jamais RIEN sans le consentement du dépanné et tu verras tout ce que je ferais pas de souci.

Cdlmt

Je te souhaite une très bonne année,a toi et a toute ta famille (RESOLU) Plus de son sur mon casque 163801 (RESOLU) Plus de son sur mon casque 163801 (RESOLU) Plus de son sur mon casque 163801
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:23

Coucou, Oskare,

D'accord pour mardi matin.

Je ne suis pas inquiet pour ton intervention. Il m'arrive de faire la même chose avec ma frangine et avec un cousin que j'ai dépannés pas mal de fois comme cela.

Je n'utilise pas Skype, désolé.

Passes un bon réveillon et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 10:09

fanofkfn a écrit:
Coucou, Oskare,

D'accord pour mardi matin.

Je ne suis pas inquiet pour ton intervention. Il m'arrive de faire la même chose avec ma frangine et avec un cousin que j'ai dépannés pas mal de fois comme cela.

Je n'utilise pas Skype, désolé.

Passes un bon réveillon et à l'année prochaine.

Ok ça marche.Tu peux compter sur moi Wink
C'est pratique Skype Very Happy

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:09

Bonjour


Problème audio Fanofkfn résolu.Pilote manquant

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
fanofkfn
Bibougeek
Bibougeek
fanofkfn


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/10/2010

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:45

Encore un immense merci, Oskare.

Problème bien résolu. C'est super.

(RESOLU) Plus de son sur mon casque Index11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Plus de son sur mon casque Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Plus de son sur mon casque   (RESOLU) Plus de son sur mon casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Plus de son sur mon casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Mon casque micro ne fonctionne pas
» plus de casque ni micro reconnu
» [Résolu] trojan DNSChanger + Win32 Agent resolu ??? Windows update ne fonctionne plus
» [Résolu] PC lent suite a lecture DVD(résolu)
» pas de son[b]...[Résolu][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: