Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloo
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2012

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:39

Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes. Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider justement en ces périodes en famille mais justement je suis chez ma belle mère et son ordi rame grave!
J'ai voulu lui installer C cleaner et Malwarebytes mais pas moyen non plus. Je pense qu'il doit y avoir des trucs pas nets mais je n'ai aucun moyen d'optimiser son PC n'étant pas une pro.
Merci d'avance pour vos conseils et de ce que vous pourrez faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 21:04

Bonsoir Liloo

On va tenter de te venir en aide d'es que possible.C-cleaner sera peu utile dans le cas présent mais Malwarebyte oui
Essaye de nous détailler un peu mieux ce qui se passe exactement sur ton pc et donne la marque/model de ton pc et le system utilisé stp (Win7 ou Win8 ou Win 10).
Est-ce que tu es en mesure de télécharger des outils qu'on va te demander de télécharger ?.Fais nous un petit topo de se qui se passe ou ce qui apparait a l'écran le cas échéant.
Un helper te conseillera d'es que possible

Bonne soirée et bonnes fêtes 🍾🍰🍹🍸
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2012

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:07

Bonsoir, c'est un PC Asus "Quietrack 16Xmax" avec windows XP 2002. Ce n'est donc pas tout jeune...
Je pense aussi que les incompatibilités sont liées à ça.
Pour télécharger les outils, oui ça devrait être ok de les télécharger mais je repars demain midi donc ça risque d'être short. On peut toujours tenter...N'hésitez pas si vous avez des éléments à me donner d'ici demainn je tâcherais d'être la plus précise possible.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:49

Bjr Liloo

Ohh laaa tu vas perdre beaucoup de temps pour rien et les délais sont trop courts.Ce genre de pc doit avoir 20 ans et  1 ou 2 Go max de mémoire.C'est normal que cela "rame" beaucoup.On ne pourra pas faire de miracle et cela ne servira a rien.Belle -maman devrait s'acheter un pc avec Win 10 Wink

Bonnes fêtes santa jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Bibou
Bibou



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/12/2012

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 10:01

Bon tant pis, merci quand même et de bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Bibouactif
Bibouactif
rubised3585


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 83
Localisation : Vendée
Humeur : Calme
Date d'inscription : 13/12/2019

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:56

Bonjour à tous deux,

Mes excuses si je m'incruste,mais Oskare68 a raison,avec un os aussi vieux,peu de chance ,de plus sur les forum les helpers ne prennent plus en charge les PC sous Windows XP.
Désolé .

Bonne semaine et tous mes meilleurs voeux 2020
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:28

rubised3585 a écrit:
Bonjour à tous deux,

Mes excuses si je m'incruste,mais Oskare68 a raison,avec un os aussi vieux,peu de chance ,de plus sur les forum les helpers ne prennent  plus en charge les PC sous Windows XP.
Désolé .

Bonne semaine et tous mes meilleurs voeux 2020

Slt Rubised

Oui en effet.Ce n'est pas que je ne veuille pas lui venir en aide mais il risque d'y avoir beaucoup de manips a effectuer et vu le peu de temps que Liloo a devant elle ce n'est pas possible Embarassed Embarassed
De plus même si on arrivait a "amméliorer" un peu la réactivité de se pc,cela ne durera pas.Il y aurait (éventuellement,a vérifier) la solution d'y installer une distribution Linux mais là encore il faudrait d'abord voir ce que ce pc a dans ses entrailles.Pour en avoir connaissance tu peux:

- Télécharger Speccy >>> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066754-speccy
- Tu le lance/exécute
- Tu attends le temps que ttes les infos soient affichées
- Clic sur "fichier" en haut a gauche
- Clic sur "enregistrer au format texte"  >>> enregistrer
- Tu nous post ce rapport via Cjoint >>> https://www.cjoint.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame   Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer C cleaner et PC qui rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Impossible dinstaller pilote pour ma webcam logitech quickcam
» ATF Cleaner
» au sujet de c cleaner
» winferno registry cleaner
» tuto easy cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: