Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Foire aux questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

Foire aux questions ! Empty
MessageSujet: Foire aux questions !   Foire aux questions ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:23

Comment s'inscrire ?
Si vous avez besoin d'aide pour l'inscription c'est ici !!

Comment puis-je poster un message dans un forum ?

Tous est expliqué sur cette page.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Vous devez vous enregistrer afin de pouvoir vous connecter.
C'est déjà fait ? Alors peut-être avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l’êtes).
Si oui, contactez l’administrateur du forum pour en connaitre la raison.
Si vous vous êtes enregistré et que vous n’êtes pas banni mais que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. C’est généralement de là que vient le problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l’administrateur du forum.

Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?

Si vous ne cochez pas la case "Se connecter automatiquement" à chaque visite, le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d’éviter une utilisation abusive de votre compte par quelqu’un d’autre.
Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant, ceci n’est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé tel que bibliothèque, cybercafé, université, etc.

J’ai perdu mon mot de passe !
Ne paniquez pas !
Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut être réinitialisé.
Pour ce faire, allez sur la page de connexion et cliquez sur "Récupérer mon mot de passe".
Suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !

Vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d’utilisateur et mot de passe. S’ils ont correctement été entrés, peut-être que votre compte a besoin d’être activé ?
Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre que nous requérons l’activation de votre compte par mail. Suivez les instructions qui se trouvent dans celui-ci.
Si vous ne l’avez pas reçu, êtes-vous bien sûr que l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’enregistrement est valide ?
L’une des raisons pour lesquelles l’activation est utilisée est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l’adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l’administrateur du forum.

On me demande de poster un rapport mais il ne tient pas dans le message ! Comment faire ?
Suivez les consignes de ce topic.

Il y a certains mots que je ne comprends pas !
Rendez vous dans notre LEXIQUE et si le mot cherché ne s'y trouve pas, faites une demande, une explication sera donnée dans les meilleurs délais !!

Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ?
Rendez vous ici

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d’abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case "Attacher sa signature" lors de la composition d’un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d’attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case "Attacher sa signature" lors de sa composition).

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions seven 64 bits
» Questions / Problème / Fonctionnement
» [résolu]Questions sur antivir.
» 2 Questions à propos des raccordements télé
» (RESOLU) Questions techniques pour vieux matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Inscription, règles, FAQ et Présentation
 :: 
Règles du forum et FAQ
-
Sauter vers: