Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme pour reinstaller windows xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juanito65
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2008

probleme pour reinstaller windows xp Empty
MessageSujet: probleme pour reinstaller windows xp   probleme pour reinstaller windows xp Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:14

bonjour
voila mon soucis,sur un pc packard bell ,acheter y a 5 ans ,avec windows xp familial,ADM X64 ,1.99 ,ayant créer 4 cd master pour remettre a l origine au cas ou
et je m en suis servis plus 30 fois ,la semaine derniere ,au demarage du pc plus rien aucun OS,? donc je ne m inquiete pas j ai les master et la windows ne veut plus s intaller ( cd erreur ) donc j essai windows 98 /windows 2000/xp familial autre que celui d origine rien a faire donc je passe par minipe xt et formate ,erreur j ai du effacé les OEM , donc j ai instalé ubuntu 7.10 qui tourne a merveille a part un petit bug du bios (8254) no connect timer IO-apic au demarrage
voila si quelqu un a une idée,sur la facon de reinstallé windows sans changé la carte mere ni le DD je l en remerci d avance
PS et comment est ce possible que windows se fasse la malle du jour au lendemain ,peut etre mes ram(1X1 GO + 1X 512
)? controlé plus de 24 heures avec ubuntu et aucune erreurs a oui j oublié mon bios ne vois plus mon DD
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme pour reinstaller windows xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour reinstaller windows xp   probleme pour reinstaller windows xp Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:41

Bonjour
tres étrange ton problème...

As tu testé une à une tes barrettes de memoires avec Ultimateboot CD qui propose différentes logiciels de test memoire : memtest86+.

Pour la disparition subite de windows, peux tu nous en dire plus ?
avais tu un message d'erreur particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito65
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2008

probleme pour reinstaller windows xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour reinstaller windows xp   probleme pour reinstaller windows xp Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:20

salut laddy
barettes testé ok,pour la disparition de windows aucune idée eteint le soir et plus rien le lendemain ,merci pour ta reponse ,en fait j ai refait un tattou sur dos et maintenant 'windows' au moment de créer les partitions une page toute rouge la voici
merci d avance ,je pense aussi aux barettes a suivre
probleme pour reinstaller windows xp Imgp0002rn3.th
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme pour reinstaller windows xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour reinstaller windows xp   probleme pour reinstaller windows xp Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:34

Si tu as la possibilité, teste ton disque dur avec hdd tune sous un autre pc.

appremment il n'arrive pas à creer les partitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour reinstaller windows xp Empty
MessageSujet: Re: probleme pour reinstaller windows xp   probleme pour reinstaller windows xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour reinstaller windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pc windows 98
» [résolu]problème MAJ windows !!
» Problème Windows
» probleme de son windows
» problème démarrage Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: