Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème internet, windows et processus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:48

Bonsoir,
Voilà mon problème, lorsque je lance internet, je peux naviguer sans soucis, mais après un temps plus ou moins long, plus aucune page ne s'affiche. Je peux lancer de nouveau onglets, mais la page reste blanche et ne s'affiche jamais. J'ai tester avec ie7, ie8 et firedox 3. Je lance alors le gestionnaire de tâche et même si je ferme mon navigateur, un processus iexplore.exe reste actif et il m'est impossible de le supprimer. Je fais arréter le processus mais rien ne se passe. Je dois redémarrer l'ordinateur pour pouvoir retrouver un fonctionnement normal d'internet. Néanmoins un autre problème intervient. Quand j'ai ce problème avec internet, je n'arrive plus à redémarrer normalement le PC. C'est à dire que j'ai beau cliquer sur redémarer ou arréter, rien ne se passe, et je doit l'arréter en appuyant sur le bouton d'alimentation. Voilà donc pour les symptomes. Je précise tout de fois que je suis sous windows Vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:11

bonjour niou,

>>> Télécharge "HijackThis v2.0.2"
Liens et tuto ICI

>>> Suis les indications et poste le rapport obtenu dans ton prochain message
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:19

bonjour,
voici le rapport HijackThis


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:17:21, on 25/06/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.17184)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\OEM02Mon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpWareSE4.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Rainlendar2\Rainlendar2.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\ANYCOM\Bluetooth-USB\BTTray.exe
C:\Program Files\ANYCOM\Bluetooth-USB\BtStackServer.exe
C:\Users\Sébastien\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ig
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: IE7Pro BHO - {00011268-E188-40DF-A514-835FCD78B1BF} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ContributeBHO Class - {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} - D:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: IeMonitorBho Class - {bf00e119-21a3-4fd1-b178-3b8537e75c92} - D:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaIEMn.dll
O3 - Toolbar: Contribute Toolbar - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - D:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS3/contributeieplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [OEM02Mon.exe] C:\Windows\OEM02Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Rainlendar2] C:\Program Files\Rainlendar2\Rainlendar2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Gestionnaire Antidote.exe] C:\Program Files\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Gestionnaire Antidote.exe] C:\Program Files\Druide\Antidote\Gestionnaire Antidote.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O9 - Extra button: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE7Pro Preferences - {0026439F-A980-4f18-8C95-4F1CBBF9C1D8} - C:\Program Files\IEPro\iepro.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - (no file)
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\ANYCOM\Bluetooth-USB\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\ANYCOM\Bluetooth-USB\btsendto_ie.htm
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Windows DreamScene - {E31004D1-A431-41B8-826F-E902F9D95C81} - C:\Windows\System32\DreamScene.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Stardock Vista ControlPanel Extension - {EC654325-1273-C2A9-2B7C-45D29BCE68FD} - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\DESKSC~1\DesktopControlPanel.dll
O22 - SharedTaskScheduler: StardockDreamController - {EC654325-1273-C2A9-2B7C-45D29BCE68FF} - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\DESKSC~1\DreamControl.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Deskscapes - {EC654325-1273-C2A9-2B7C-45D29BCE68FB} - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\DESKSC~1\deskscapes.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe Version Cue CS3 {fr_FR} (Adobe Version Cue CS3) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS3\Server\bin\VersionCueCS3.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: Sansa Updater Service (SansaService) - Unknown owner - D:\Program Files\SanDisk\Sansa Updater\SansaSvr.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\Windows\System32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 9605 bytes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
K1ks
Extrabibou
Extrabibou
K1ks


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2007

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:07

Salut niou !!!

je t'avais aidé sur 01net , qu'est ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:15

Ben maintenant j'ai plus aucun problème avec les fenêtres intempestives. De ce côté tu as parfaitement réglé le problème. Tout allait bien mais maintenant mon problème, ben c'est comme je l'explique plus haut. Pour une raison que j'ignore, quand je surfe sur internet, au bout d'un moment, ben y plus grand chose qui réagit. Les page restent blanches et ne s'affichent plus et le processus refuse de s'arréter. Et pour combler le tout le redémarage du pc ne fonctionne plus et je dois l'arréter manu militari. Une fois redémarer, ca refonctionne jusqu'à ce que ce plante à nouveau. Et c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:17

MalwareByte's Anti-Malware

télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

- Aide : Tutoriel MABM
Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:17

Alors, j'ai fais un scan complet, mais aucune infection n'a été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
NiNiE
Bibou de bronze
Bibou de bronze
NiNiE


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Humeur : Chieuse
Date d'inscription : 14/01/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:14

ok tant mieux Very Happy

Ca aurait été étonnant vu que K1Ks s'est occupé de toi il n'y a pas longtemps Very Happy

Je fait passer le relais à un de nos intervenant pour t'aider à régler ton problèmes qui n'est pas d'origine infectieuse Wink

Je déplace ton sujet dans la catégorie Internet Réseaux FAI Wink

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:25

salut,
Quel fai?
Quel modem|box?
En usb ou ethernet?
Tu as ce soucis immédiatement suite à la désinfection???
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:50

salut,
je suis donc chez orange avec une livebox inventel. Mon ordinateur est connecté en wifi. J'ai effectivement eu ces problèmes juste après la désinfection.
Je précise néanmoins que j'ai deux autres ordinateurs branchés en wifi qui n'ont aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:57

Re,
le signal est bon?
tu as le cd de ta carte wifi/pc?
Va dans le gestionnaire de périphérique, repère ta carte wifi, clique droit dessus - désinstaller, passe un bon coup de ccleaner et relance le pc puis réinstalle le pilote wifi.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:37

Bonjour,
alors le signal wifi est bon.
J'ai réinstallé mes pilotes mes je rencontre toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:28

J'ai toujours ce problème, après un certain temps, qui varie, je ne peux plus me connecter sur aucun site. Néanmoins la connexion fonctionne car mon second pc en wifi continu de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:37

Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.

Aide visuelle : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-deckard-s-system-scanner-dss-t1538.htm

1. ferme toutes les applications et fenêtres
2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
* tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
* quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
* tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
* quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.


Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

si les rapports sont trop long utilises le lien qui est dans ma signature : rapport de grande taille
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:35

Bonjour, alors voici les rapports;

le main.txt : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=1d0c
le extra.txt : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=1d0d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:51

petit up, mon problème existe toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:34

Bonjour
les rapports sont obsolètes depuis ta derniere visite.

supprime dss.exe de ton bureau ainsi que le répertoire c:\desckard

retelecharge le et poste de nouveaux rapports

Modifier la configuration de DSS

Menu [g]démarrer[/g] => [g]exécuter[/g] => copie/colle le contenu du cadre ci dessous
Citation :
"%userprofile%\bureau\dss.exe" /config
Valide.
Cela va ouvrir le panneau de configuration de DSS
=> Clique sur check All
=> Puis clique sur Scan
=> DSS va se relancer et générer un nouveau rapport, poste le s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:21

Bonjour, voilà les rapports :

le main.txt : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=1f28
le extra.txt : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=1f29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:37

[g]Attention à être bien attentif.[/g]




[g][s]Combofix[/s] :[/g]
Télécharge [g]Combofix[/g] (by sUbs) sur ton [g]bureau[/g] pas ailleurs !


Télécharge ensuite les fichiers de [g]Console de Récupération[/g]

* Ici si tu disposes de Win XP Home/Familial
* Là si tu disposes de Win XP Pro
Installer la console de récupération permet en cas de plantage du système de sauver le PC.

ComboFix va maintenant installer automatiquement la Console de Récupération Windows sur ton ordinateur, et celle-ci s'affichera en tant que nouvelle option au démarrage de ton ordinateur.


NOTE Désactive tes [g][s]protections résidentes[/s][/g] durant son utilisation (antivirus et antispyware / [g]Déconnecte toi de Internet[/g].



- Double Clic sur [g]Combofix.[/g]
- Quand une question te sera posée, réponds par la [g]touche 1[/g] et valide par [g]Entrée[/g].
- Laisse toi guider et ne [g]touche à rien[/g], sinon le PC risque de [g]freezer.[/g]
- Lorsque l'analyse est terminée, un [g]rapport[/g] sera créé.
- Poste-le ([g]C:\Combofix.txt[/g]).

[g]Aide[/g]: Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

[g][s]J'attends[/s][/g] :
ton rapport combofix Wink
Revenir en haut Aller en bas
niou
Bibou
Bibou
niou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Mesnil Fuguet
Date d'inscription : 22/06/2008

problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:13

Bonsoir,
voilà le rapport combofix.txt : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=1f2d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
Contenu sponsorisé





problème internet, windows et processus Empty
MessageSujet: Re: problème internet, windows et processus   problème internet, windows et processus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème internet, windows et processus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows internet
» probleme de son sur internet
» probleme de connection internet
» [résolu] probleme ecriture sur internet
» [ Résolu ] Probleme INTERNET ESPLORER V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: