Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise a jour PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Mise a jour PS3 Empty
MessageSujet: Mise a jour PS3   Mise a jour PS3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:26

Bonjour mois j'ai presque le meme probleme que Katrastrophe. Depuis deux semaines je recoit la meme mise a jour de pack3 mais voila plusieur personne mon dit de ne pas l'acepter car l'ordi vas aller de mal en mal alors je refusait. Mais voila chaque fois que j'ouvre moi aussi mon ordi j'ai moi aussi le bouclier qui demande des mise à jour mais apres quelque temps je m'apercois que c'est encore cette fichu de mise a jour de pack3. Alors j'ai decider de le télécharger mais moi aussi quand je voulais aller sur internet pas moyen et en desinstallant le mise a jour pack3 tout allais bien pourquoi ca fait ca et je commence a etre tanner chaque fois que j'éteint l'ordi ou que je l'allume c'est la meme affaire quoi faire.
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise a jour PS3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour PS3   Mise a jour PS3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:30

Bonjour Cocotte

SP3 bloque certains PC de certaines marques ayant certains composants non compatible.
Si tu fais la mise é jour régulièrement des pack sécurité de windows je pense que tu peux te passer du sp3.

j'ai trouvé ceci sur PcKULT

Mais avant de faire quoi que ce soit :

sauvegarde ta base de registre avec Erunt : Aide : http://www.zebulon.fr/dossiers/57-6-sauvegarder-base-de-registre.html

Créer un point de restoration nommé : modification par exemple via démarrer/programmes/accessoires/systeme/restauration

Avec Windows XP, vous ne souhaitez pas installer tout de suite le Service Pack 3. Or si vous avez activé l'installation automatique des mises à jour de Windows, il sera installé. Vous pouvez bloquer son installation pendant 1 an en modifiant le Registre.


    * Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
    * Saisissez la commande Regedit et cliquez sur le bouton Ok.
    * Dans la fenêtre qui apparaît, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Policies, Microsoft, Windows.
    * Cliquez sur le menu Edition -> Nouveau -> Clé.
    * Nommez la nouvelle clé WindowsUpdate.
    * Ouvrez-la et cliquez sur le menu Edition -> Nouveau -> Valeur DWORD.
    * Nommez la nouvelle valeur DoNotAllowSP.
    * Double cliquez dessus. Saisissez 1 dans le champ Données de la valeur et cliquez sur le bouton Ok.
    * Fermez enfin l'éditeur du Registre. Si plus tard, vous souhaitez installer le SP3, naviguez jusqu'à la valeur DoNotAllowSP et fixez sa valeur à 0
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte07
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Saint-François du lac
Date d'inscription : 18/06/2008

Mise a jour PS3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour PS3   Mise a jour PS3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:37

Salut Laddy!!
Je voulais savoir si ce ne serai pas plus facile d'aretter les mises à jour de windows et de les faires faires une fois par semaine. A moins que se ne soit trop dangereux pour l'ordi et la encore a moins que tu n'est une solution pour aider a la securité pour remplacer celle de windows. Si tu croit que ce soit mieux de bloquer l'installation de SP3, je voudrais savoir si j'ai bien compris avant de faire quoi que ce soit. Je doit absolument faire la sauvegrade du registre avec Erunt parce que quand je vais sur le site il me dise de télécharger NTREGOPT doit-je le faire ou je m'en tien a tes instructions.
Cocotte07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour PS3 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour PS3   Mise a jour PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» mise à jour
» mise a jour windows
» News Windows Vista "bientôt remplacé"
» interrogation sur mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: