Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:17

Bonjour à tous ,Suite à cette capture de C Cleaner onglet démarrage qu'est il vraiment nécessaire de laisser ,et que faut'il désactiver si nécessaire sans risque,et pouvant accélérer le démarrage du pc ??
Merci d'avance de vos avis
Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Capturerccleaner


Dernière édition par rubised le Ven 22 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:33

Bonjour
tu peux désactiver via msconfig tout les logiciels au demarrage dont tu n'as pas besoin comme :

nero backit si tu ne l'utilise pas
acrobat reader_sl
itune
desktop manager
quicktime
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:08

Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu,mais sur ma capture jointe que puis je supprimer ou pas svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:15

c'est d apres ta capture ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:47

Bonjour Laddy,
Encore merci de me répondre,tu vas dire que je suis têtu, mais excuse moi,dans ma captutre dans ce qui est activé ,il n'y a rien de ce que tu me marque ,c'est pourquoi je voulais savoir sur ma captiure dans ce qui est marqué activé neuf lignes exactement,est ce qu'il peut y en avoir que je peut désactiver ,car leur intitulé pour moi a part Nod32 ,systram ,le reste je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire?
Avec toutes mes excuses d'insister,et encore merci
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:15

tu as bien fait d'insister
Autant pour moi j ai regardé un peu vite avant de partir hier
donc non il n'y a rien à retirer dans la liste ce sont des elements essentiels ormis systran comme tu le pense

si cette toolbar systran est une barre de traduction et que tu ne l'utilise pas
tu peux la désinstaller via le panneau de configuration


cette barre apparait dans IE ?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:23

Salut,
mon avis sur le sujet; tout peut être désactiver sauf tes soft de sécurité. tu peux grader les autres selon tes besoins qu'ils soient démarrer ou non en même temps que windows.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:55

Re bonjour à tous deux,
Ok cette fois çi j'ai bien compris ,un grand merci à tous deux pour vos avis bien utiles
Bonne fin de semaine et bon wee-end
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)   Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) Freeze du bureau de vista au démarrage
» [résolu]pc vista lors au demarrage , plantage
» (RESOLU) Au demarrage windows 7 charge deux fois les icones du bureau
» [résolu]chargement demarrage de windows xp
» démarrage lent - vista 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: