Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:WINDOWSboot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:41

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon PC...
J'ai eu un virus hier qu'AVAST pouvait repérer mais n'était pas capable de supprimer.
Sur un forum, il était conseillé pour supprimer le virus (il me semble qu'il s'appelait Malware) d'aller sur Bibou0007 et faire un scan en ligne avec NOD 32.
J'ai fait cela. il a repéré 13 virus et m'a dit que pour les supprimer, il fallait que j'installe l'antivirus. J'ai donc installé la version d'essai et fait un scan sur l'ordinateur, il n'y avait plus rien (et il n'y avait plus la fenetre Avast qui s'ouvrait Attention il y a un virus);
Pour vérifier qu'il n'était plus là, j'ai redémarré le PC en mode sans échec et fait un scan avec avast. il n'a en effet rien trouvé.
Je suppose donc que j'ai réussi a supprimer totalement le virus.

Par contre, maintenant quand j'allume l'ordi, il y a 2 fenêtres "Windows Sript Host" qui s'ouvre:
1. Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"
2. Idem pour le fichier "C:\DOCUM~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\boot.ini"

J'ai essaye ce qu'il conseillait à cette adresse (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page10.htm) mais comme les réponses de l'invites de commade (je ne sais pas trop comment cela s'appelle) n'étaient pas celles décrits dans la procedure je me suis arrêtée à l'étape 2.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Pour l'instant je ne vois pas d'effets sur le PC mais je préfèrerais quand même résoudre le problème

Comme vous avez du comprendre dans le mail, je ne suis vraiment pas une pro en ordi, alors si vous pouviez me répondre en langage pour hyper débutant, ce serait super sympa.

Merci mille fois d'avance pour votre aide
Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:56

Bonjour

peux tu poster le rapport de nod32 ?


je pense que ce n'est rien de grave et que des clés de registre n'ont pas été supprimés


Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde le sur ton Bureau

    * Double-clic sur RSIT.exe pour l'exécuter.
    * Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
    * Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (c:\rsit)
    * Poste les dans ta prochaine réponse

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

Si tes rapports sont trop long utilise ce site : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php
Copie/coller ton rapport et clique sur le bouton Paste to new clipboard
Donne le lien dans ta prochaine réponse.
Il est de type : http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=XXXX ou xxxx est un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:31

Bonjour,

Pour le rapport nod32, j'ai bien peur de ne pas l'avoir gardé...il me semble qu'il donnait la liste de tous les endroits où il avait trouvé des virus...et probablement pleins d'autres trucs qui t'auraient été utiles...désolée

Sinon j'ai les deux rapports générés par RSIT, ils sont sur les 2 clipboards:

http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=24f8

http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=24f9

Merci beaucoup pour ton aide
Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:03

Sauvegarde ta base de registre avec Erunt :
http://www.zebulon.fr/dossiers/57-6-sauvegarder-base-de-registre.html


- Double-clic sur HijackThis.exe qui doit etre sur ton bureau
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan only

Dans hijackthis coche ses lignes :

O4 - HKLM\..\Run: [winboot] wscript.exe /E:vbs C:\WINDOWS\boot.ini
O4 - HKLM\..\Run: [boottmp] wscript.exe /E:vbs C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\boot.ini
O4 - HKLM\..\Run: [MS32DLL] C:\WINDOWS\Mskernel32.vbs
O4 - HKLM\..\Run: [MS32TMP] C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\Mskernel32.vbs

fermes toutes tes fenetres et applications en cours, y compris ton navigateur internet

puis clique sur le bouton fix checked

Redémarre ton PC
Poste moi un nouveau rapport RSIT comme précédemment

puis


Pour effectuer les scans, désactive ton antivirus, logiciels de protections et logiciels pouvant bloquer les popups (barres Google, barres Yahoo etc..).

Scan en ligne avec Kaspersky :
- Fais un Scan en ligne sur Kaspersky en utilisant Internet Explorer et pas firefox, ça ne marchera pas!.
- Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
- Scan le poste de travail
- Copie/colle le rapport du scan ici

Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:16

J'ai été sur la page http://www.zebulon.fr/dossiers/57-6-sauvegarder-base-de-registre.html et télécharger ERUNT mai sle fichier exécutable sur le bureau s'appelle erunt-setup.exe, au lieu de HijackThis.exe.
Dois-je executer le premier pour avoir le second ou bien c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:50

erunt et hijackthis ne sont pas la meme chose

erunt est pour sauvegarder ta base de registre le tutoriel sur le site t'aidera à sauvegarder celle ci

et hijackthis est un autre programme dont le raccoucis doit se trouver sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:07

J'ai fait la sauvegarde de registre avec ERUNT en suivant toues les étapes du tutoriel du site Zebulon.

Par contre, je n'ai pas de fichier exécutable hijackthis sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:24

rends toi vers le répertoire C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe
et clique sur l'exe
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:17

Merci pour le chemin pour HijackThis.exe

Voici le rapport RSIT après avoir Hijacker
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=2509

Et voici le rapport de Kaspersky
http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=250a

Aussi pour info, les fenêtres de Windows Script Host ne sont pas apparues au démarrage du PC
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:57

J'ai oublié de te dire qu'à la fin de l'analyse Kaspersky, il m'a dit que tout est sain (même si tu le liras probablement dans le rapport)...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:47

Je pense que ces messages d'erreur que tu as eu résulte d'une infection par support amovile : disque dur externe, clé usb, lecteur mp3.
Nous allons y remédier.

Désinfection supports amovibles :

Branche tous tes disques amovibles ( clés usb, disque dur externe etc. ) !

Télécharge FlashDisinfector sur ton bureau.

http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

-Laisse connecté ton disque

-Exécute le FlashDisinfector.exe qui se trouve sur ton bureau

Note : Flash_Disinfector va créer un fichier caché nommé "autorun.inf" sur chacun des disques amovibles branchés sur votre ordinateur au moment du scan. Ne détruisez pas ces fichiers... car ces derniers vous protègeront d'une éventuelle future infection par disques amovibles.

- PUIS

SURTOUT ne pas double-cliquer sur le disque dans le poste de travail

-Ouvre le poste de travail
-Clic sur le menu outils en haut à droite puis options des dossiers
-Dans la nouvelle fenêtre, clique sur l'onglet Affichage en haut
-Coche dans la liste "Afficher les fichiers cachés"
-Décoche "masquer les fichier protégés du système d’exploitation (recommandée)"
-Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
-Pour chaque disque dans le poste de travail : Fais un clic droit sur le disque dur – surtout ne double-clique pas dessus!!!
-Choisis ouvrir dans le menu déroulant.
-Cherche un fichier autorun.inf (si tu vois créer par flash-disinfector c'est normal) et des fichiers :


recherche sur ton PC avec la fonction recherche de windows un fichier nommé : i
Démarrer/rechercher/fichiers ou dossiers sur l'ensemble de tes lecteurs : infrom.exe

-Si présents, supprime-le en faisant un clic droit puis supprimer.
-Répète l'opération sur tous les disques ou clés usb se trouvant dans le poste de travail.


Désactive L'antivirus, antispyware....

  • Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
  • Sauvegarde le sur ton Bureau.
  • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
  • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :

    Citation :

    [kill explorer]
    HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{f6fd9ecc-a011-11dd-be9d-0014a5736c81
    EmptyTemp
    Purity
    [start explorer]



  • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
  • Clique sur le bouton rougeMoveit[b]!.
  • Ferme [b]OTMoveIt.

Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

Poste le rapport de OTMoveIT dispo ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles


Pour finir

télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le.
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

- Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
o Choisis ton compte.



* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

J'attends tes différents rapports ;-D
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:48

Excuse-moi je ne suis pas sure d'avoir compris : dois-je supprimer le fichier autorun.inf ?

La recherche n'a rien donné pour les fichiers infrom.exe
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:02

tu ne dois pas supprimer autorun.inf si celui ci est crée par flash disinfector

ok pour infrom.exe n'oublie pas de regarder sur tes disques dur externe ou clés usb.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:15

Il n'y a pas de fichiers autorun.inf sur l'un des disques externes, je continue quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:38

c'est bon signe oui fait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 4:01

Bonjour,

alors voici tous les rapports :

OTMoveit:

File/Folder not found.
Explorer killed successfully
< HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{f6fd9ecc-a011-11dd-be9d-0014a5736c81 >
Registry key HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{f6fd9ecc-a011-11dd-be9d-0014a5736c81\\ not found.
< EmptyTemp >
File delete failed. C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_MdiUQbqctY9zOdnfQYDf scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be deleted on reboot.
Temp folders emptied.
IE temp folders emptied.
< Purity >
Explorer started successfully

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 10242008_172738

Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\RAPHAL~1\LOCALS~1\Temp\etilqs_MdiUQbqctY9zOdnfQYDf not found!
File move failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_704.dat scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.


Rapport MBAM:



Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1313
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

25/10/2008 03:50:14
mbam-log-2008-10-25 (03-50-14).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 140780
Temps écoulé: 9 hour(s), 7 minute(s), 3 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

J'espère que j'ai fait comme il fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:07

tout est nickel

tu peux supprimer rsit de ton pc ainsi que flash desinfector

puis ouvre otmoveit qui doit eter sur ton bureau et clique sur le bouton Cleanup!

il va se désinstaller (un reboot est peut etre necessaire)

je te conseille de garder malwarebyte antispyware est de le passer régulierement en le mettant à jour au préalable.

Pour finir :


CCleaner : nettoyage temporaires

Télécharger Ccleaner Slim ou http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim
- Installe le. Ensuite, clique sur[ b]« Options »[/b], « Avancé » et décoche la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ». Clique sur l'onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
-Ensuite clique sur l'onglet Registre, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ». Sauvegarder les clés dans un répertoire de ton choix.
AIDE : http://bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm

Note : la version Slim est dépourvu de la toolbar Yahoo et plus lèger.

conserve le aussi et passe le régulièrement.

As tu d'autres soucis ? sinon nous pouvons fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:21

Me revoilà, désolée d'avoir mis autant de temps mais ici l'internet n'est pas illimité...

J'ai fait les derniers nettoyages que tu m'as conseillés. Tout a bien marché.
Je vais garder CCleaner et MalwareBytes mais je me demandais si je peux supprimer Erunt ?

Sinon tout marche parfaitement bien maintenant.

Merci infiniment pour ton aide et ta patience.
Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:03

tu peux supprimer erunt ou le conserver pour réaliser de temps en temps une sauvegarde de ton registre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Australie
Date d'inscription : 22/10/2008

[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:27

Nickel

Merci encore pour tout.

Raphaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"   [Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]: "Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\boot.ini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Après écran bleu, boot windows impossible
» Trouver le fichier Boot.ini
» (RESOLU) impossible de telecharger un fichier
» [Résolu] Infection www.gllob.com : virus MSN impossible à trouver!
» Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: