Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que penser vous d' avast

Aller en bas 
+3
Biitche
ouzopower
charal08
7 participants
AuteurMessage
charal08
bibounet
bibounet
charal08


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Quaregnon (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2009

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:43

salut tous le monde que penser vous d'avast ces du 100% ou du 90%,80%...
j'ai des amis qui me dise que cet très bien et d'autre que ces une passoire alors je me pause des question faut mettre des complément en plus et les quel merci d'avance Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:26

salut

avast fait partie des gratuits comme antivir ( qu'on te conseillera ici plutôt qu'avast ).
de toute façon , à part de payer une super suite ( et encore ) t'es jamais à l'abri.ça dépend surtout de ce que tu fais et de ton comportement de surfer.
moi je l'ai installé en résident , j'ai bit defender 10 ( free ) pour tester ensuite les fichiers téléchargés et malwarebytes pour les scan de maintenance ou de désinfection , que j'ai complémenté avec spybot
Revenir en haut Aller en bas
Biitche
bibounet
bibounet
Biitche


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:07

Pour moi Avast Free c'est 1%.

Télécharge Avira Antivir avec un firewall comme Zone Alarm Free et un anti-spyware: Spybot.

Ils sont tous gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:23

perso avast n'est plus au gout du jour !!(mises a jour virales pas assez réactives etc.....)

je lui préfères ces autres compagnons gratuits :antivir et avg

pour le reste un bon pare feu comme kerio ou zone alarm par exemple

pour l'antispyware/antimalwares :malwares bytes

après tes habitudes de surf et de ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi et pas de soucis!

ensuite fais ton choix et n'écoutes pas tous les gens qui te disent telle et telle chose et qui ne connaissent rien aux infections!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:27

Comme Arctarus CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Biitche
bibounet
bibounet
Biitche


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:52

La meilleur des sécurités reste notre perpétuel éveil devant les sites douteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:01

+1 Biitche.
maintenant arrêtez de raconter n'importe quoi sue avast parce qu'un seul mec (qui a des actions antivir) a décidé qu'avast été nul vous suivez tous comme des petits moutons bien sages. Il n'a jamais été démontré qu'avast été une passoire et j'ai plus de 500 clients chez qui j'ai installé avast et ,AUCUN n'a de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:07

d'accord avec toi icare moi je suis satisfait d'avast , il m'a bloqué un truc qu'antivir a laissé passé chez mon frangin.
c'est sur qu'il n'est peut etre pas aussi performant qu'une suite payante mais pour un gratuit , il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:42

salut pas d'accord !ça reste mon avis mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des soucis avec avast ou d'autres ,on se pose des questions après tout le reste compte aussi!(téléchargements etc......)les désinfections que nous retrouvons comporte souvent avast en antivirus!

je n'ai pas d'actions chez qui que ce soit !mais je constates des choses c'est tout!

chacun installe ce qu'il veut!

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:03

Citation :
les désinfections que nous retrouvons comporte souvent avast en antivirus!
parce que c'est l'un des plus utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:04

oui et c'est celui qu'on désinfectes le plus avec norton par exemple!

alors fiabilité virale! je penses pas!
Revenir en haut Aller en bas
icare43
Intervenants
Intervenants
icare43


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation : le puy en velay ( 43)
Date d'inscription : 16/08/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:23

et tu depanne aussi le plus souvent des abonnés orange et c'est pourtant le fournisseur le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepuyinfo.eur.st/
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:22

salut fiable :ouais si on veut!perso chacun mets l'antivirus qu'il veut et ce qu'il souhaites sur son pc ça me déranges pas!je touches de l'argent de personne c'est juste un avis !après les gouts et les couleurs! je m'en fiches un peu,je penses qu'il y a rien a ajouter pour ce qui me concerne!voilà c'est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Biitche
bibounet
bibounet
Biitche


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:41

La fiabilité n'empêche pas le virus.
Revenir en haut Aller en bas
bibou0007
Super admin
Super admin
bibou0007


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 07/12/2007

que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:53

bonjour


voilas mon avis et ce n'est qu un avis (qui a étais démontré par plusieurs grands helpers de grande renommé que pour ne cité que malkal_morte)


d'aprés les test et ce que je vois sur tous les forum que je vois avast est un très bon antivirus et qui est plus qu un antivirus par ailleur c est presque une suite!
il est très bon avec tous les virus qu il connais il très reactif et bloc pas mal de chose (mais en laisse passé d autre aussi)!
mais comme je l ai dit il est très bon avec ce qu il connais mais ce qu il ne connais pas pufffff pas terrible!!!
et le 2 ieme soucis c est que quand il ne connais pas quelque chose il le connais pas pendant très longtemps trop au gout de certain!

exemple tous bête le vers msn qui a fait des ravage en France ce qui avais ativir puisque vous le compariez a antivir mais quelque autre aussi étais protégé est immunisé dans les 48 h maximum alors que ce qui avais avast norton ou en mc affee on continuer a ce faire infecter pendant plusieurs semaine et le comble c est qu une fois la définition viral mis a jours le virus avais changer déjà 2 fois de signature !


donc pour moi avast reste un très bon produite fiable mais un peu long a la detente pour les nouveau virus!
mais tous les antivirus on leur défaut un peu lent a la détente trop lourd inefficace en protection résidente mais top en analyse ou inversement!

après la meilleur protection c est toi si tu a une attitude raisonnable n importe quel antivirus feras l affaire !

mais mon coup de cœur et antivir ; avg 8 et avast voila l ordre de mon tiercé!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou0007.com
Invité
Invité




que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:20

icare43 a écrit:
et tu depanne aussi le plus souvent des abonnés orange et c'est pourtant le fournisseur le plus fiable.

Salut!

Le fournisseur n'est pas le plus important dans la chasse aux virus! Wink

Je serais un peu moins "cool" que Bibou concernant Avast! J'ai fait pas mal de tests et étudié beaucoup de comparatifs (comparatifs sérieux, merci!) et Avast est aujourd'hui dépassé! On parle évidemment des versions free.

Il a été clairement démontré qu'Avast est un gros dormeur. Pour schématiser: tu es attaqué, Avast laisse passer. Tu es donc infecté. Avast se réveille et émet sa sonnerie de la mort! Wink
Antivir bloque le virus à son arrivée. Je suis moi-même passé de Avast à Antivir. J'ai fait comme 90% des gens (les 10% qui reste ont un AV pré-installé! Very Happy) et j'ai installé Avast. Après m'être un peu plus penché sur la désinfection, j'ai eu tôt fait de changer. Et là: SUPER!
D'abord, moins de lourdeur! Ensuite, au premier scan, Avira me vire un tas de saletés. Et il couine plus souvent qu'Avast! Combien de sites m'a-t-il refusé avant que je sécurise un peu plus mon pc??

Avast reste un AV très utilisé, mais je pense que c'est dommage. Il est simple d'utilisation, très connu...sans oublier qu'il était installé au détriment d'Antivir car celui-ci était encore, il y a peu, en Anglais seulement. Aujourd'hui Antivir est en français, gratuit, vif, et après quelques manips simplistes, il scanne même automatiquement les fichiers reçus sur MSN (ce qui était critiqué auparavant).

J'ajoute que la base de données d'Avast est assez longue à "arriver" sur les machines!

En résumé, moi, je mettrais: 1.Avira 2.AVG8 (et je retire Avast! Jamais plus je ne le recommanderai, mais je ne blâmerai pas ceux qui l'utilisent! J'essaierai juste de leur montrer ce qu'il en est!!) en version free. En payant, Kasper reste une valeur sûre! Maintenant, à vous de me prouver qu'un payant est plus utile qu'un gratuit! Perso, je cherche encore...

Et je reprends ce que semble dire à peu près tout le monde: la meilleure protection, c'est vous et votre comportement. Je connais certaines personnes qui n'ont même plus d'AV!!

Dernier point: Ne pas oublier, si on veut être protégé de façon plus sûre: AV + Firewall + Antispyware.

Le but premier est d'éviter les infections, restez vigilants!

A++ Wink

PS: Puisque l'on parle de mon idole: ->->MALEKAL Avast VS Antivir VS AVG 8<-<-
Conclusion de Malekal: Avast à la traîne, ce qui n'est pas surprenant, mais surtout: FAÎTES-VOUS VOTRE PROPRE OPINION!!!!! Donc, n'hésitez pas à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous d' avast Empty
MessageSujet: Re: que penser vous d' avast   que penser vous d' avast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous d' avast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] avast instable
» et vous! vous faites quoi pour noel et le jour de l'an 2009?
» Vous avez déniché une offre promotionnelle et vous souhaitez en faire profiter tout le monde ?
» Vous avez un Mac ? j'ai un cadeau pour vous !
» faux positif d'Avast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: