Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] probleme de wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoL€
bibounet
bibounet
JoL€


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2008

[résolu] probleme de wifi Empty
MessageSujet: [résolu] probleme de wifi   [résolu] probleme de wifi Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

salut tout le monde
voila mon problème ma copine a un ordi portable sous vista prémium et je n'arrive a avoir la connexion en wifi dessus ayant rentré la clé sécurité wifi sur son pc portable il me marque que la connexion est établie mais en mode limité je ne peux pas accéder a internet que ce passe t'il si quelqu'un passant par la pouvais me renseigné ce serais super cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] probleme de wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme de wifi   [résolu] probleme de wifi Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:20

salut fréro

t'as pensé à synchroniser la box ?

ou bien prob. de réseau dans pare-feu :

Démarrer"->"Panneau de configuration"->"Pare-feu Windows"->"Modifier les paramètres"->onglet "Exceptions"->cocher "Service accès réseau"->"Appliquer"->"Ok"


deconnecte et reconnecte pour voir


ou alors , je ne sais pas si ça fonctionne pareil sous vista (mais il n'y a pas de raison), mais sous XP quand tu as le message "Connexion limitée", c'est que tu n'es pas sur le même réseau que l'autre périphérique.

Vérifie la configuration IP de ton portable. Si une adresse est définie, essaye de le passer en dhcp.
S'il est déjà en dhcp, c'est que ta box n'est pas configurée en serveur dhcp. Dans ce cas, il faut que tu connaisses l'adresse de ta box pour en mettre une convenable pour ton pc.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JoL€
bibounet
bibounet
JoL€


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/03/2008

[résolu] probleme de wifi Empty
MessageSujet: [ résolu ]   [résolu] probleme de wifi Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:27

ouzopower a écrit:
salut fréro

t'as pensé à synchroniser la box ?

ou bien prob. de réseau dans pare-feu :

Démarrer"->"Panneau de configuration"->"Pare-feu Windows"->"Modifier les paramètres"->onglet "Exceptions"->cocher "Service accès réseau"->"Appliquer"->"Ok"


deconnecte et reconnecte pour voir


ou alors , je ne sais pas si ça fonctionne pareil sous vista (mais il n'y a pas de raison), mais sous XP quand tu as le message "Connexion limitée", c'est que tu n'es pas sur le même réseau que l'autre périphérique.

Vérifie la configuration IP de ton portable. Si une adresse est définie, essaye de le passer en dhcp.
S'il est déjà en dhcp, c'est que ta box n'est pas configurée en serveur dhcp. Dans ce cas, il faut que tu connaisses l'adresse de ta box pour en mettre une convenable pour ton pc.

bonne chance



ola frero

désoler pour cette réponse tardive mais je n'étais pas a la maison en fait juste un problème de clé de sécurité mal rentré lol

on as juste supprimer la connexion réseau fait une restauration système on as re rentré la clé sécurité et voia le tour est jouer ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] probleme de wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme de wifi   [résolu] probleme de wifi Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:50

yassou

[résolu] probleme de wifi 138178 [résolu] probleme de wifi 635147

ok tout va bien , bonnes vacances ?

http://www.bibou0007.com/utilitaires-f81/mettre-rsolu-votre-sujet-t2959.htm

ciao , le bonjour au bretons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] probleme de wifi Empty
MessageSujet: Re: [résolu] probleme de wifi   [résolu] probleme de wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] probleme de wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problème de connexion wifi et de disque dur
» Problème de connexion wifi
» Petit Probleme Avec La Wifi
» problème d'accès au wifi (freeWifi) sur mon netbook
» [résolu]connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: