Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plantage de mon navigateur sous seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannthor
Superbibou
yannthor


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : FRANCE
Humeur : raleur deconneur
Date d'inscription : 08/04/2008

plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: plantage de mon navigateur sous seven   plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:47

Bonjour!
Hier j'ai fait une mise a jours d"un modules complémentaire de firefox (Personas) avant de me coucher et aussi j'ai lancer une détection de virus pour manipulation d'entretien que je fait régulièrement.

Ce matin en me connectant avec Firefox ma barre d'outil gmail google ne fonctionnais plus impossible d'avoir accès a mes favoris et a mon compte gmail via l'icône sur la barre . J'ai donc fait outils /option / et gérer les modules complémentaire et la mon navigateur plante avec ce message

plantage de mon navigateur sous seven Module10

j'ai donc désinstallé firefox / nettoyer mon pc réparer le registre avec tuneup utilitise 2010 et Ccleaner et réinstallé firefox , mais le problemes persiste .

j'ai l'option de désinstallé entièrement celui ci en supprimer les paramètre du programme mais je perdrais toutes mais donner et mot de passe donc comment puis-je désinstaller ce modules complémentaire 5personas) en espérant que ce soit bien que ca qui fait planté mon navigateur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

plantage de mon navigateur sous seven Empty
MessageSujet: Re: plantage de mon navigateur sous seven   plantage de mon navigateur sous seven Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:36

double post
Revenir en haut Aller en bas
 
plantage de mon navigateur sous seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]plantage de mon navigateur sous seven
» conflit d'antivirus, virus et plantage sous vista
» Plantage total
» Navigateur internet
» Le navigateur Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: