Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:36

Bonsoir, voici mon problème,
J'ai un ordinateur portable fonctionnant sous Windows XP SP2 qui rame affreusement dés le démarrage. J'ai fait un ctrl+alt+suppr pour regarder l'activité de l'UC et il lui arrive d'être excessivement sollicité alors qu'à priori je ne fais rien. Quelque chose semble tourner en fond et vient monopoliser les ressources de l'ordinateur à tel point que la tâche la plus basique devient un calvaire. Un bitdefender 2009 en version payante est installé sur le portable. Le dernier scan approfondi a été effectué le 1er septembre 2010. Bitdefender a supprimé ces éléments :
System]=]C:\Documents and Settings\Kristel\Cookies\kristel@apmebf[1].txt Cookie.Apmebf Supprimé
[System]=]C:\Documents and Settings\Kristel\Cookies\kristel@bluestreak[2].txt Cookie.Bluestreak Supprimé
[System]=]C:\Documents and Settings\Kristel\Cookies\kristel@mediaplex[2].txt Cookie.Mediaplex Supprimé
[System]=]C:\Documents and Settings\Kristel\Cookies\kristel@tradedoubler[1].txt Cookie.TradeDoubler Supprimé

Ce matin l'antivirus a trouvé ceci : trojan.autorun.anl
En regardant dans le journal de bord de l'antivirus c'est une menace récurrente. Bitdefender semble uniquement pouvoir le bloquer et non le supprimer.
Dernière précision, là je viens de demander d'afficher les fichiers cachés. Non seulement Windows ne veut pas mais l'activité de l'UC vient aussi plafonner à 100 % avec de brèves chutes brutales d'activité pour remonter aussitôt en flèche.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:23

Bonjour

Les fichiers détectés par bitdefender sont des cookies.
Par contre dans quel fichier est trouvé cette infection ? regarde dans tes rapports bitdefender ça nous donnera une piste.

Nous avons besoin de différents rapports pour établir un diagnostic dont voici la procédure à suivre dans cet ordre.
Un helper te prendra en charge ensuite et analysera tes rapports.

TFC : Nettoyage des fichiers temporaires

Cliquez ici pour télécharger TFC (de Old Timer) sur le bureau
  • TFC va fermer toutes les fenêtres, je vous conseille d'enregistrer votre travail puis de les fermer par vous même pour éviter de perdre votre travail
  • Double cliquez sur TFC.exe pour le lancer.
  • Cliquez sur le bouton Start et patientez quelques instants.
  • Une fois le nettoyage terminé, votre pc va redémarrer. Si il ne le fait pas, redémarrez le vous même pour terminer le nettoyage


Malwarebyte antimalware : Nettoyage

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware et installe le. (si tu ne possède déjà pas et vérifie qu'il soit à jour)

http://mbam.malwarebytes.org/program/mbam-setup.exe
- Assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.

* Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

Gmer : recherche rootkit
Télécharge le programme : Gmer à cette adresse http://www.gmer.net/gmer.zip

Déconnecte toi d'internet si possible et ferme tous les programmes.
Décompresse le fichier zip et double-clic sur gmer.exe
IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
Clic sur l'onglet "rootkit"
A droite, décoche "Registry"
Clic sur Scan
Lorsque le scan est terminé, clic sur "copy"

Ouvre le bloc-note et clic sur le Menu Edition / Coller
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

ZHPDiag :

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Zhpdiag

Clique ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau

Arrow Poste le contenu du rapport


Si les rapports sont trop longs utilisez ce site : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur Parcourir pour rechercher les rapports puis cliquez sur Cliquez ici pour déposer le fichier
Donnez le lien dans le sujet.
Il est de type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/abcZ8MD0zB.txt

Si tu rencontres des difficultés dans l'une des manipulations, un message d'erreur ou autre.
Merci de nous le signaler avec les informations entières.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:07

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide.
En ce qui concerne l'infection, Bitdefender me la signale dans autorun.inf.
Je vais commencer à m'atteler à toutes ces tâches maintenant.
J'ai une question avant de me lancer : pendant les activités de tous ces logiciels, dois-je désactiver Bitdefender pour éviter des mauvais fonctionnement de ceux-ci ou des conflits ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:11

Bonjour
Vérifie que tu n'as pas de CD/DVD dans ton lecteur.
Le fichier autorun.inf peut être infectieux ou un faux positif de ton antivirus

Pour les logiciels de protections :
oui désactive le pour plus de sécurité notamment gmer sinon quand cela est necessaire, c'est noté dans les instructions et de même qu'il faut être déconnecté d'internet pour certaines manipulations.

Je te laisse aux mains de Marvelous02 qui sera ton helper pour t'aider. Attention il est conseillé de finir et aller jusqu'au bout si ton PC est infecté et t'attendre la confirmation de ton helper.


Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:14

D'accord, merci.
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:21

Merci à Marvelous de s'occuper de moi. J'espère à la fin de ce patient processus pouvoir crier : "MARVELOUS"

Au rapport !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijxlm7PZt.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijenuLiQ0.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij6VJKE6a.txt

Dans l'ordre Mban puis Gmer puis ZHDiag

Mon rapport personnel maintenant : Mban a trouvé ceci : Hijack.System.Hidden dans la base de registre.

S'il manque quelque chose où si quelque chose semble avoir été mal fait dites-moi !

Et désolé d'avoir été aussi long. C'était journée bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:31

Salut Gui l'homme

Tu as une infection par toolbar (ask).
Avant de continuer, je te recommande un peu de lecture : Les toolbars, c'est pas obligatoire

Ensuite :

Citation :
  • va dans "démarrer"
  • "panneau de configuration"
  • "ajout/suppression de programmes
  • Supprime tout ce qui à rapport avec ASK
Réalise la manipulation suivante :

Citation :
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
Exclamation Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours Exclamation
• Double-clique sur l'icône AD-Remover
• Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


Tu as également une infection par support amovible.


Pour effectuer la désinfection suivante, il est important de connecter tous tes supports amovibles afin de
  • les désinfecter s'ils ont été infectés
  • les vaccinés afin qu'ils ne soient infectés

Un peu de lecture pour comprendre la propagation des virus : infection par support amovible

Connecte tous tes supports amovibles puis :

Citation :
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
• Clique sur "Suppression"
• Laisse travailler l'outil
• Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Exclamation UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"


Poste moi les 2 rapports .

Je ne serai pas là ce week-end, je te reprends en main dès que je rentre.

Je te rappelle qu'une désinfection n'est finie que lorsque l'helper te le confirme. Un mieux dans le fonctionnement de ton pc ne veut pas dire que c'est fini Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 1:33

Merci pour toutes ces informations utiles et intéressantes. Je ne supposais pas l'existence de manœuvres aussi perverses et spécieuses. Cela a de quoi rendre paranoïaque ! A propos, je me demandais si un virus pouvait avoir "conscience" qu'il était traqué et dans ce cas redoublerait de virulence pour continuer son infection.

Au final, j'en conclu qu'un pc sain passe par un utilisateur averti, responsable, raisonnable et vigilant. Merci pour cette vive piqûre de rappel bienveillante.

J'ai supprimé la toolbar ask via "ajout/suppression de programme" comme indiqué. Par contre je ne sais pas s'il demeure des traces résiduelles.

J'ai traité mes périphériques usb. Je me demandais si, après vaccination, je pouvais les connecter sur n'importe quel ordinateur sans craintes (y compris sur celui dont on s'occupe actuellement) car j'aimerai copier des derniers dossiers sur mon DD externe. Au cas où.

En suivant les liens concernant les infections par support amovible, je me suis permis de télécharger et de tester rapidement Open-config. Ceci pour pouvoir désactiver l'autorun des périphériques usb à l'avenir. Par précaution.

Une observation à propos de la contamination de mon DD externe (H dans le rapport UsbFix). Ce dernier est neuf, acheté mercredi de cette semaine. Et n'ayant été mis en contact qu'avec l'ordinateur dont nous nous occupons actuellement, c'est ce dernier qui l'a contaminé à n'en pas douter.

Autre chose. Lors de la procédure UsbFix, aucun redémarrage ne m'a été demandé. Du coup je l'ai lancé moi-même. Et j'ai l'impression que depuis, l'activité de l'ordinateur s'intensifie. Je supposerais presque les saloperies hébergées de vouloir nous donner du fil à retordre car elles savent qu'on les pourchasse maintenant.

Voici mes rapports :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijuqH0zRu.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij9nfk8m0.txt

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:39

Bonjour Gui l'homme,

Je vais commencer par répondre à tes interrogations.

Citation :
je me demandais si un virus pouvait avoir "conscience" qu'il était traqué et dans ce cas redoublerait de virulence pour continuer son infection.

Un virus s'exécute en fonction des données enregistrées dans son programme. Il n'a donc (pas encore) de conscience, mais leurs créateurs en sont malheureusement pourvus. Ce sont eux qui font preuve de virulence, et inventent continuellement de nouveaux moyens pour nous échapper. Ils changent les lieux de "cache", ils désactivent les antivirus, modifient les moyens de contamination, etc...etc... C'est pourquoi une désinfection peut s'avèrée longue et fastidieuse.


Citation :
un pc sain passe par un utilisateur averti, responsable, raisonnable et vigilant. Merci pour cette vive piqûre de rappel bienveillante.

Malheureusement, beaucoup pense qu'un antivirus nous protège à 100% Wink

En résumé :
La meilleure protection se trouve entre le siège et le clavier


Citation :
J'ai traité mes périphériques usb. Je me demandais si, après vaccination, je pouvais les connecter sur n'importe quel ordinateur sans craintes

Bien sûr, tes supports amovibles ont été désinfectés si besoin et vaccinés. Cependant, s'ils ne peuvent pas contaminé un pc hôte pour l'instant, je ne peux pas te garantir que tu ne seras pas infecté pour les raisons sus-nommées. Disons que pour les infections connues aujourd'hui, tu es en sécurité Wink

Citation :
la contamination de mon DD externe (H dans le rapport UsbFix). Ce dernier est neuf, acheté mercredi de cette semaine. Et n'ayant été mis en contact qu'avec l'ordinateur dont nous nous occupons actuellement, c'est ce dernier qui l'a contaminé à n'en pas douter

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  138178


Citation :
j'ai l'impression que depuis, l'activité de l'ordinateur s'intensifie. Je supposerais presque les saloperies hébergées de vouloir nous donner du fil à retordre car elles savent qu'on les pourchasse maintenant

Je t'invite à mettre ton ordinateur à jour par le biais de windows update et de suivre les 2 liens suivants.

danger-des-failles-securite

LES RISQUES SÉCURITAIRES DU PEER-TO-PEER (ou du bittorrent)

Lorsque tu auras mis à jour windows, il faudrait me remettre un rapport zhpdiag.

Au démarrage, tu as des processus qui démarrent concernant les caractères asiatiques ! En as-tu l'utilité ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 2:34

Bonsoir,
Je n'ai pas encore fait ça. Je m'en charge demain. Enfin aujourd'hui.
En ce qui concerne les logiciels Pire to Pire je veux tout supprimer. Et je me demandais s'il y avait une manière pour le faire bien. En ce qui concerne les caractères asiatiques, je n'en ai pas l'utilité en effet.

Merci pour les liens instructifs encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:34

Gui l'homme a écrit:
En ce qui concerne les logiciels Pire to Pire je veux tout supprimer. Et je me demandais s'il y avait une manière pour le faire bien

re,

Pour l'instant, tu peux les désinstaller avec le panneau de configuration de windows :

  • va dans "démarrer"
  • "panneau de configuration"
  • ajout/suppression de programme
  • désinstalle tous les logiciels inutiles.


Lors de l'optimisation de ton pc, on verra pour passer un tool qui effacera les restes.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:04

Bonsoir,
ça y est j'ai fait les mises à jour Windows.
Voici mon rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijAbGMKYT.txt
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:30

re, Gui l'homme,

Ton pc ne présente plus d'infection. Afin de le rajeunir un peu et de le raviver, je te propose une optimisation et un nettoyage. Celle-ci supprimera les fichiers, les services obsolète et désactivera au démarrage les logiciels inutiles. Ces logiciels ne seront pas "supprimés", mais s'exécuteront uniquement lorsque tu en auras besoin.



Citation :

• Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
• tu as soit un icône sur le bureau, soit tu peux le lancer en passant par ZHPDiag
• Copie les lignes suivantes :

---------------------------------------------------
[b]OPT:O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek HD Audio Control Panel.) -- C:\Windows\RTHDCPL.EXE
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] . (.Microsoft Corporation - ???????? 2002a.) -- C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1643276435-4192823964-2927000268-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk . (.Adobe Systems, Inc. - Adobe Gamma Loader.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
OPT:O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe" [Enabled] .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe - Service Bonjour (Bonjour Service) .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) - LEGACY_BONJOUR_SERVICE
OPT:SR - | Auto 12/12/2008 238888 | Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
---------------------------------------------------

• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
• Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »


Reste à désactiver Ctfmon.exe :

Citation :
  • "démarrer"
  • "panneau de configuration"
  • "options régionales et linguistiques"
  • "langues"
  • "détails"
  • "avancé"
  • coche la case "arrêter les services de textes avancés"

Une fenêtre de dialogue te demande de redémarrer : accepte.

Il ne te reste plus beaucoup de place sur ton disque (3%), essaies de faire du ménage. Xp tourne mieux avec un espace supérieur à 15%.

Passe un petit coup de ccleaner pour supprimer les restes:

Citation :

Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :

• Télécharge CCleaner slim.
• Installe le puis lance le.
• Clique sur Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.
• Enfin, clique sur Registre → corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

Quand tu auras fait tout ça, remet moi un post ZHPdiag et dis moi ce que donne ton pc !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:16

Bonjour,
Très rapidement car j'ai peu de temps.
Je suis content de constater que l'ordi est sain et qu'il va falooir désormais lui donner un coup de fouet.
Je ne vais pas pouvoir m'occuper de ça dans l'immédiat. Ne vous inquiétez pas si mes réponses se font attendre.
Se mon côté je vais supprimer des choses afin de le faire un peu plus respirer. Ah oui, j'aimerai être sûr que mon ordi n'a plus de trace de Bit Torrent ou autre P2P. Ce n'est peut-être pas le plus urgent, bref…
En tout cas merci pour ce coup de main précieux.
Je n'oublie pas ce n'est pas encore terminé et j'ai encore un peu besoin de vous.
Merci, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:34

bonjour gui l'homme

je serai absent jusqu'au 24 septembre !

Mais ne t'inquiète pas, continue de poster ici, un autre helper prendra la suite.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:23

Bonsoir,
j'ai enfin pu réaliser tout ce que j'avais à faire. Je m'en vais de ce pas mettre mon rapport en ligne que voici :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijOSXBuNy.txt
J'ai fait du vide sur le DD. Mais je constate toujours des ralentissements. Par exemple, lorsque je veux lire un fichier audio ou vidéo, la lecture est très saccadée et se fait péniblement. Le chargement de windows se fait toujours longuement. Des choses semblent se charger encore et encore. Après réflexion, je me dis que c'est bit defender qui fait ses mises à jour (il les fait sans que je m'en aperçoive) du coup l'ordi travaille.
J'ai envie de lancer une mise à jour de drivers via touslesdrivers.com pour voir si ça peut lui donner un coup de fouet. Est-ce une bonne idée ? Y a t-il des précautions à prendre ?
Ai-je encore du nettoyage à faire ?
Je vous laisse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:13

Bonjour gui l'homme.

Ton pc ne présente plus d'infection.
Je pense que le ralentissement est dû à une mauvaise configuration de celui-ci. Tu as en effet beaucoup de programmes qui se lancent inutilement au démarrage.

Avec le script suivant, aucun logiciel ne sera supprimé, ils seront simplement désactiver. Tu pourras les utiliser sans problème en ne les démarrant que lorsque tu en auras besoin.

Citation :
Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
• tu as soit un icône sur le bureau, soit tu peux le lancer en passant par ZHPDiag
• Copie les lignes suivantes :

---------------------------------------------------
OPT:O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat IE Helper Version 7.0 for Act.) -- c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] . (.CyberLink Corp. - CyberLink PowerCinema Resident Program.) -- C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] . (.Microsoft Corporation - Microsoft IME.) -- C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] . (.ATI Technologies Inc. - CLI Application (Command Line Interface).) -- C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] . (.HiTRUST - eDSloader.) -- C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] . (.Acer Inc - Acer EPM Device Manager.) -- c:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePower Management] . (.Acer Value Labs, Taiwan - Acer ePower Management.) -- C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Acer ePower Management.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LManager] . (.Dritek System Inc. - Launch Manager.) -- C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] . (.acer Inc. - Monitor.) -- C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] . (.Avocent Inc. - Tray Program for Acer.) -- C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
OPT:O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk . (.Adobe Systems, Inc. - Adobe Gamma Loader.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
HKCU\..\Run: [MSMSGS] . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
HKUS\S-1-5-21-1643276435-4192823964-2927000268-1006\..\Run: [MSMSGS] . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
Extra button: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\AppleSoftwareUpdate.job
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\User_Feed_Synchronization-{F46EF372-AE75-47B7-8A5B-6E10EA1E1559}.job
O42 - Logiciel: Bonjour - (.Apple Inc..) [HKLM] -- {07287123-B8AC-41CE-8346-3D777245C35B}

---------------------------------------------------

• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
• Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »


Reste à désactiver Ctfmon.exe :

Citation :
  • "démarrer"
  • "panneau de configuration"
  • "options régionales et linguistiques"
  • "langues"
  • "détails"
  • "avancé"
  • coche la case "arrêter les services de textes avancés"

Une fenêtre de dialogue te demande de redémarrer : accepte.


Lorsque tu auras fixé ses lignes, il faudrait faire une défragmentation de ton système.
Un peu de lecture :
La Defragmentation1
La Defragmentation2

La défragmentation intégrée à Xp n'est pas très efficace, c'est pourquoi nous allons utilisé un utilitaire.
Bien qu'il y en ait plusieurs, je te recommande Defraggler .

Lors du téléchargement, décoche : installation de "pricegong" comparateur de prix.

Lors de l'installation, décoche : "install optional yahoo! toolbar"
Tutoriel



Lorsque tu auras fini, redémarre ton pc et remet moi un log Zhpdiag, stp

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:45

Bonsoir,
j'ai supprimé "Bonjour" ! Les petites lignes de commandes indiquées ont eu pour effet d'ouvrir une boîte de dialogue me proposant soit de réparer les fichiers d'installation soit de supprimer le programme. Vous aurez compris mon choix. Et puis en regardant vite fait sur internet, un fichier d'échange iTunes je m'en fiche un peu d'autant plus que je ne l'utilise jamais.

J'attends cette nuit pour lancer la défragmentation. Elle sera très longue pour sûr. Je poste dés que tout est terminé comme il faut.

Bonne soirée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:18

Bonjour
le sujet est t il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:48

Bonsoir,
J'ai enfin pu trouver le temps de défragmenter mon disque dur. Il ne me reste plus qu'à poster le rapport. Je le fais sous peu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:42

Gui l'homme a écrit:
Bonsoir,
Il ne me reste plus qu'à poster le rapport

bonjour gui l'homme,

Pense également à nous faire un petit topo sur ton pc !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:48

Bonsoir,
voici mon rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijbGyyzaE.txt
En ce qui concerne mon pc je dirai qu'il est plus rapide, qu'il souffre moins qu'avant. Cependant il semble toujours avoir du mal à lire un mp3 ou une vidéo de façon fluide et non saccadée. Je ne comprends toujours pas pourquoi. C'est un peu embêtant.
Si vous pensez ou voyez quelque chose qui pourrait en être la cause, n'hésitez pas à m'en faire part.
En tout cas merci pour tout ces bons conseils et ce soutien salutaire.
Merci à vous Marvelous !
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:48

bonsoir gui l'homme

Excuse pour le retard .

On va essayer de compléter l'optimisation car coté infection, ton pc est clean.

Citation :

ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Azalia Audio - Event Monitor.) -- C:\Windows\ALCMTR.EXE
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
    OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1643276435-4192823964-2927000268-1006\..\Run: [MSMSGS] . (.Microsoft Corporation - Windows Messenger.) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    OPT:O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk . (.Adobe Systems, Inc. - Adobe Gamma Loader.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe


  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »


Ensuite, fais un essai en désactivant ton antivirus, pour voir si ce n'est pas lui qui ralentit le système

Tu peux aussi remettre un log zhpdiag Wink

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:39

Sujet fermé en raison de l'inactivité. Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, faites en la demande par MP en indiquant la raison et le lien vers ce sujet. Cela ne s'applique qu'à Gui l'homme. Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:45

Bonsoir à tous

Sujet réouvert à la demande de Gui l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gui l'homme
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : L'infra-mince
Date d'inscription : 02/09/2010

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:21

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël.
J'ai demandé la réouverture du sujet car j'ai trouvé la cause véritable, selon moi, des symptômes que manifestait mon ordinateur.
Je vais poster un lien qui décrit les mêmes éléments de ralentissement que j'ai pu connaître. Je n'en dirai pas plus car le lien dit tout ce qu'il y a à dire. Je suis bien incapable d'expliquer le pourquoi de la chose. Peut-être des gens sur ce forum seront plus à même de l'expliquer techniquement parlant. Voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5373967-probleme-acer-aspire-1640-batterie
J'ai remis à plat mon ordinateur. Il était temps. Et ai enlevé en attendant de pouvoir m'en procurer une neuve, la batterie. Il est comme neuf, ne ventile plus pour rien, et j'ai réussi à gagner 10 degrés sur sa température. Ça roule nickel.
Et maintenant, grâce à Bibou je sais un peu mieux les détails sur lesquels il faut veiller pour bien entretenir mon portable. C'est super et je vous en suis très reconnaissant. J'ai des petits utilitaires bien pratiques qui le permettent de bien faire tourner tout ça grâce à vous. C'est chouette ! Je me chercherai bien un petit tweaker gratuit et performant. Si vous avez des conseils, des liens à faire passer, n'hésitez pas.

Voilà !

Bonne continuation à toutes et tous.

Et un Grand MERCI à Marvellous pour son aide et sa disponibilitè.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:26

Bonjour Gui l'homme

Merci pour le retour.


Les petits tweakers, ce n'est pas ma tasse de thé, souvent trop de problèmes car on ne sait pas ce qu'on fait, donc je n'en utilise pas.

Par contre, si tu sais ce que tu fais, en voici un en version gratuite (au moment où j'écris ces lignes)
JV16 PowerTools http://freewares-tutos.blogspot.com/2011/01/offre-promotionnelle-jv16-powertools.html

http://freewares-tutos.blogspot.com/2010/12/le-site-du-jour-piriform-des-logiciels.html


Je mettrai le sujet en résolu dans la semaine, sauf si tu as d'autres questions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:39

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Gui l'homme.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"    [Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Windows XP très lent avec détection de "trojan.autorun.anl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] trojan DNSChanger + Win32 Agent resolu ??? Windows update ne fonctionne plus
» [Résolu] Bootage windows difficile, pc très lent.
» [résolu]PC très très lent
» [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )
» [Résolu] pc très lent et qui plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: