Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:15

bonjour a toute l'équipe j'ai un soucis avec mon pc je suis sous windows 7 je l'utilise très rarement car j'ai mon portale et c'est mon mari qui est très souvent sur le ""bon coin" ! , et depuis deux jours j'essaye de travaillé avec mais c'est a tout cassé!!!!!! il met un temps fou a ouvrir une page et quand je veut faire des commentaires c'est pareil j'arrive a écrire une lettre puis plus rien je réussi a écrire deux lettres et ainsi de suite ! j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner mais c'est pareil ....... pourriez vous m'aider sachant que je serais a moitié la car j'ai des amis qui arrivent demain mais pour deux jours ! merci de me preter attention ! amitié
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:45

Bonjour
pour etre prise en charge par un helper, il te faut poster un rapport zphdiag en telechargement le logiciel comme d'habitude.

http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:32

bonjour laddy j'ai eu du mal de le telecharger et de mettre le rapport sur sur ci-joint car une fenetre s'ouvre sans arrét ""internet explorer a cesser de fonctionner "" j'ai copier les adresses et mis dans un nouvel onglet donc voici le rapport................ http://cjoint.com/?AJFnAQZmBAl .........je sais pas si ca fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:40

Bonjour !
me revoila après un long week-end de détente !
bon pour mon internet explorer , j'ai ouvert une page je suis allé sur outils >option internet >onglet avancé et reénisialiser ...................et depuis je n'ai plus le message ""internet explorer a cesser de fonctionner "" cheers .....................voila bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:13

bonjour ! Vu que personne n'a pris une minute pour m'aider, Sad j'ai fait toute seule!!!! j'ai fait avec Glary utilities d'abord nettoyeur de disque , nettoyeur de registre .puis j'ai fait un coup Ccleaner et je dirais que tout va bien ! il ne rame plus j'ai apparement résolus le soucis avec internet explorer ! il me reste une petite chose qui m'agace c'est que ma webcam s'allume sans que je la mette en route [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) 288540 voila !!!
je suis désolé de vous avoir encore solicité, mais je n'ai que vous sur qui compter !!!!! bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:34

Bonsoir Chanelyse

Désolé pour ce temps de réponse, on a tous eu pas mal à faire sur d'autres forums ou dans nos vies.
Si tu as encore besoin d'aide, fais moi signe en répondant à la suite de ce message s'il te plait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:48

bonsoir !Gros Bébé !

je rentre d"une semaine de vacance ! mon problémé est en partit régler mais il est trés long cette fois a l'ouverture de l'ordi ........et pour ma webcam qui est en permanence allumé j'ai du la débrancher ! Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:26

Bonjour Chanelyse

Ok voyons voir.

Citation :
ZHPDiag :[/color]

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Zhpdiag

Cliquez ici pour Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman )


Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez le avec les paramètres par défaut (Cochez " Créer une icône sur le bureau " )

  • Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )

  • Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner

  • Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau

Arrow Postez le contenu du rapport

Pour poster le rapport, j'aimerais que tu utilises cjoint.com s'il te plait : http://www.bibou0007.com/t4874-hebergez-vos-rapports-sur-cjoint


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:11

Bonjour Gros bébé .........voila le lien ! http://cjoint.com/?ALjnkmi0ctI
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:25

Bonsoir Chanelyse

Je ne t'oublie pas, je te réponds demain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:30

kikou ........ok ne te fais pas de soucis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:51

Bonsoir Chanelyse


Tu as un programme indésirable.


================================================================================

Désactive TeaTimer le résident de Spybot

    - Démarre Spybot clique sur Mode coche Mode avancé
    - A gauche clique sur Outils/ Résident
    - Décoche la case devant Résident "TeaTimer"
    - Quitte Spybot

(ou tu peux le désinstaller, mais après avoir dévacciné).


================================================================================

Désinstalle le programme suivant si tu le trouves :

facetheme


================================================================================

Si avast! réagit au lancement de ZHPFix, assure toi qu'il ne soit pas lancé dans la sandbox.
Voici un script qui va cibler certains éléments.

Copie le contenu du cadre ci dessous :
Citation :

O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
O2 - BHO: BHO Project [64Bits] - {de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c} . (.InternetEngine - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Object\bho_project.dll
C:\Program Files (x86)\Object
O42 - Logiciel: Facetheme - (.facetheme.com.) [HKLM] -- facetheme
[HKLM\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB]
[HKLM\Software\SECURITOO]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}] =>Spyware.Soft2PC
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}] =>Toolbar.MediaBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}] =>Toolbar.MediaBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}] =>Toolbar.SweetIM
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}] =>Toolbar.SweetIM
[HKLM\Software\WOW6432Node\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl] =>Toolbar.Facemoods
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} =>Toolbar.Conduit
C:\Users\isabelle\AppData\LocalLow\IncrediMail_MediaBar_2 =>Toolbar.Conduit
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRAZ


Lance ZHPFix qui est sur ton bureau
(Utilisateur de Vista/Seven, effectue un clic droit sur ZHPFix et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Clique sur l’icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le
  • Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse


Pendant l'exécution du script, ton bureau va disparaitre et pourrait ne pas réapparaitre. Si tel est le cas, il suffit de relancer explorer de la façon suivante :
  • Appuie simultanément sur les touches ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches.
  • Dans le gestionnaire, clique sur "fichier" puis sur "nouvelle tâche(Exécuter...)"
  • Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tape explorer.exe et valide.
    Le bureau devrait réapparaitre.



================================================================================

  • Lance Malwarebyte et mets à jour la base de définition en allant dans l'onglet "mise à jour" puis "Recherche de mise à jour".
  • Choisis "Exécuter un examen rapide" puis Rechercher
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
      Une fois le scan terminé, clique sur "Afficher les résultats", vérifie que les éléments trouvés soient cochés puis sur Supprimer la sélection" en bas.

  • Un redémarrage peut être nécessaire.

Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau. Sinon, après le démarrage, il se trouvera dans l'onglet Rapports/logs de Malwarebyte[/list]
Poste le rapport svp

Une aide à l'utilisation ici


================================================================================

Relance ZHPDiag, génère un nouveau rapport puis héberge le sur cjoint.com pour ensuite me communiquer le rapport s'il te plait.


================================================================================

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:09

bonjour !!! rapport ZHPFix


Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-14-12-2011-13-07-34.txt
Run by isabelle at 14/12/2011 13:07:34
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: facetheme

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: CLSID BHO: {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}
ABSENT Key: CLSID BHO: {de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}
ABSENT Key: HKLM\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB
ABSENT Key: HKLM\Software\SECURITOO
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d40b90b4-d3b1-4d6b-a5d7-dc041c1b76c0}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{eee6c35b-6118-11dc-9c72-001320c79847}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {AC216F44-DFBB-486C-A0C7-FFC69B185251}

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\program files (x86)\object
SUPPRIME Folder: c:\users\isabelle\appdata\locallow\incredimail_mediabar_2
SUPPRIME Temporaires Windows: : 174
SUPPRIME Flash Cookies: 18

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\program files (x86)\object\bho_project.dll
SUPPRIME Temporaires Windows: : 678
SUPPRIME Flash Cookies: 14


========== Récapitulatif ==========
10 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
4 : Dossier(s)
3 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:30

alwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 8368

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514

14/12/2011 13:20:23
mbam-log-2011-12-14 (13-20-23).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 193390
Temps écoulé: 4 minute(s), 10 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:37

voila ............http://cjoint.com/?ALonK6cbxVw
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:40

http://cjoint.com/?ALonM0C2XpO
j'ai fait deux je pensais que le premier ne fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:34

Bonjour Chanelyse


ZHPDiag n'est pas à jour. Désolé, c'est de ma faute, j'ai oublié de te le dire Embarassed
Relance ZHPDiag, clique sur la flèche verte pour le mettre à jour, puis génère un nouveau rapport. Héberge le rapport comme tu l'as fait, puis communique moi le lien s'il te plait.

Peut être à tout à l'heure, sinon passe une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:49

voila a demain !!! je sors ce soir !!!!! bonne soirée et merci !

http://cjoint.com/?ALorWAluDeH
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:55

Bonjour Smile

Tout n'est pas partit.


=============================================================================================

Si avast! réagit au lancement d'OTM, assure toi qu'OTM ne soit pas lancé dans la sandbox.


  • Clique ici pour télécharger OTM et sauvegarde le sur ton Bureau.
  • Double-Clique sur OTM.exe pour le lancer.
  • Copie le contenu du cadre ci dessous et colle le dans le cadre "Paste instructions for items to be moved" :

    Citation :

    :reg
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme]
    [-HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SECURITOO]

    :commands
    [emptytemp]

  • Clique sur le bouton rouge Moveit! et accepte le redémarrage de l'ordinateur.

Poste le rapport de OTM.


=============================================================================================

Relance ZHPDiag (via clic droit sur son icône => et sélectionn "exécuter en tant qu'administrateur"), mets le à jour en cliquant sur la flèche verte, puis génère un nouveau rapport. Héberge le rapport puis communique moi le lien vers le rapport s'il te plait.


=============================================================================================

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:08

bonjour Gros bébé .......................voila la rapport de OTM

Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB]> in the current context!
Error: Unable to interpret <[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SECURITOO]> in the current context!

OTM by OldTimer - Version 3.1.19.0 log created on 12162011_130612



je passe ZHp diag ..a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:15

voila ........
http://cjoint.com/?ALqnpo3tRUs
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:12

Ah Chanelyse, tu n'as pas correctement copié le contenu du cadre pour OTM (je pense que tu as oublié la première ligne).


Est ce que tu pourrais recommencer la manipulation avec OTM, puis avec Zhpdiag ? (s'il te plait)

Bonne fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:55

All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme\ deleted successfully.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SECURITOO\ deleted successfully.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: Administrator

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Invité
->Temp folder emptied: 50175 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 34064 bytes

User: isabelle
->Temp folder emptied: 7069373 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 105814093 bytes
->Flash cache emptied: 2136 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 11453032 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 67843 bytes
RecycleBin emptied: 1311415879 bytes

Total Files Cleaned = 1 369,00 mb


OTM by OldTimer - Version 3.1.19.0 log created on 12162011_175115
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:59

http://cjoint.com/?ALqr7fT9MWU

Bonne soirée gros Bebé !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:03

Bonsoir Chanelyse


Tiens, tout est encore là ...

Je vais essayer avec un autre logiciel si tu veux bien.
Avast va peut être réagir, vérifie bien qu'OTL ne soit pas lancé dans la sandbox d'avast.


  • Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
  • Double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Recherche Lop et Recherche Purity
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt). Héberge les sur cjoint.com puis communique moi les liens vers les rapports s'il te plait.

    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau

Explication pour utiliser cjoint.com : http://www.bibou0007.com/t4874-hebergez-vos-rapports-sur-cjoint


As tu d'autres problèmes sur ton pc ? (tu parlais d'une webcam au début)


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:22

bonjour bonne semaine !!!


http://cjoint.com/?ALtju5Ij2HD
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:23

http://cjoint.com/?ALtjxeoUXZf
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:37

Bonjour Chanelyse




Désinstalle le programme suivant si tu le trouves :
Facetheme



Ensuite :

Avast! va peut être réagir au lancement d'OTL, si c'est le cas assure toi qu'OTL ne soit pas lancé dans la sandbox d'avast!.

Relance OTL

  • Dans le cadre Personnalisation qui est en bas, colle le contenu du cadre ci dessous :

    Citation :

    :OTL
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
    O2 - BHO: (Facetheme) - {de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c} - C:\Program Files (x86)\Object\bho_project.dll File not found
    O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0} - No CLSID value found.

    :Services

    :Reg
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme]
    [-HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SECURITOO]

    :Files

    :Commands
    [purity]
    [EMPTYFLASH]
    [emptytemp]
    Puis clique sur le bouton Correction en haut.
  • Laisse OTL tourner, le pc va redémarrer.
  • Au redémarrage, un nouveau rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu ici svp



Enfin, relance OTL, clique sur "Analyse rapide", et héberge le rapport obtenu pour me communiquer le lien s'il te plait.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:42

Bonjour gros bébé ................pour facetheme je trouve pas quand je l'inscris dans démarrer et recherche ca me met les rapports de ZHPDiag


voila j'ai fait ce que tu ma dit !!!

All processes killed
========== OTL ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ deleted successfully.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D40B90B4-D3B1-4D6B-A5D7-DC041C1B76C0}\ not found.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme\ not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\IncrediMail_MediaBar_2\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\685D6D1C-D73A-4F37-B7E5E53660311DDB\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SECURITOO\ deleted successfully.
========== FILES ==========
========== COMMANDS ==========

[EMPTYFLASH]

User: Administrator

User: All Users

User: Default

User: Default User

User: Invité

User: isabelle
->Flash cache emptied: 2300 bytes

User: Public
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:07

J'ai oublier en effet j'avais parler de ma webcam je suis obliger de la débrancher car elle s'allume toute seule et pas forcement au démarrage ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:33

Bonjour Chanelyse, tu as oublié ceci Smile
GrosBébé a écrit:
Enfin, relance OTL, clique sur "Analyse rapide", et héberge le rapport obtenu pour me communiquer le lien s'il te plait.

Oui oui, je n'oublie pas la webcam Wink

Bonne journée et/ou à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:51

coucou Gros bébé tout d'abord bonne et heureuse année ! je suis désolé mais je n'ai pas vu ton message ....je m'en occupe !!!! bise
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:42

Bonjour Chanelyse

Bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:06

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) 553798
http://cjoint.com/?BAgjfSnCanc
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:52

Bonsoir Chanelyse


Ok, on va supprimer tous les logiciels que je t'ai demandés d'utiliser.

Clique ici pour télécharger Delfix sur ton bureau.
  • Lance le et clique sur "Suppression".
    Quitte Delfix, puis relance le pour cliquer sur "Désinstallation".


Supprime les éventuels rapports et logiciels qui te resteraient sur le bureau.

Conserve Malwarebytes et utilise le régulièrement après l'avoir mis à jour.
Tutoriel Malwarebytes antimalware
Tutoriel mettre à jour manuellement Malwarebytes' Anti-malware


======================================================================================

Désactive puis réactive la restauration du système : http://www.commentcamarche.net/faq/25651-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-windows-7


======================================================================================

Tu avais des logiciels potentiellement indésirables sur ton ordinateur (PUP). Fais bien attention aux logiciels que tu télécharges. De même, lors de l'installation, certains programmes proposent des options qui sont pré-cochées, lis bien en quoi consistent ces options.


======================================================================================

Bon alors, cette webcam, il semble qu'elle s'allume toute seule, c'est bien ça ? Comment le remarques tu ? Est ce systématique ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:58

Bonjour Gros Bébé ....... voila j'ai fait ce que tu a dit !!!!!!!pour ma web cam quand j'allume l'ordi elle s'allume ce qui est normal et s'éteint et lorque que mon ordi est en veille et que je reprend mes activités elle s'allume et s'éteint pas ! dit moi pour les logiciel j'ai télécharger que deux PosteRazo et Ohé .....je ne suis pas beaucoups sur cet ordi c'est mon mari qui lui va uniquement sur le bon coin ...merci Gros Bébé bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:26

Bonjour Chanelyse

chanelyse a écrit:
pour ma web cam quand j'allume l'ordi elle s'allume ce qui est normal et s'éteint et lorque que mon ordi est en veille et que je reprend mes activités elle s'allume et s'éteint pas !
Ah présenté ainsi, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais eu ce genre de souci. Éventuellement, tu peux créer un sujet dans la section Matériel.

Citation :
dit moi pour les logiciel j'ai télécharger que deux PosteRazo et Ohé
Le programme indésirable dont je parlais est Facetheme.

Bonne soirée et bonne fin de week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:41

Bonjour ........zut et zut je ne le trouve pas grrrrrrrr bonne soirée Gros bébé je vais encore chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:35

Re Smile

chanelyse a écrit:
zut et zut je ne le trouve pas grrrrrrrr bonne soirée Gros bébé je vais encore chercher !!!!

Citation :
Tu avais des logiciels potentiellement indésirables sur ton ordinateur (PUP)
Non, mais c'est bon. Tu ne l'as plus.
Revenir en haut Aller en bas
chanelyse
Maxibibou
Maxibibou
chanelyse


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 74
Localisation : tarn et garonne
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 12/02/2010

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:27

bonjour Goos Bébé .....est ce que tu sais ce que représentais ce logiciel ?
pour ma web cam je vais la désinstallé et 'installé a nouveau et si ca va pas j'en changerais ! je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi ! je te souhaite une bonne semaine ........bisous gros bébé ....je pense que tu peut méttre résolu moi je ne sais pas faire lol !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:57

Bonjour Chanelyse

chanelyse a écrit:
est ce que tu sais ce que représentais ce logiciel ?
C'est un espèce de "plugin" pour modifier la page Facebook. Il ne fait rien de mal à proprement parler, mais il fait partie de la longue liste des programmes potentiellement indésirables.

Citation :
pour ma web cam je vais la désinstallé et 'installé a nouveau et si ca va pas j'en changerais !
Tu peux effectivement essayer de la réinstaller. Par contre, en racheter une n'est pas nécessaire, car celle que tu as fonctionne parfaitement. Il doit y avoir un règlage à faire quelque part, mais je ne le connais pas. Essaie de voir dans la partie matériel du forum, voire même sur un autre forum dédié à l'informatique.

Bonne soirée et bonne semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:51

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Chanelyse.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] très très lent !!! ( facetheme )   [Résolu] très très lent !!! ( facetheme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] très très lent !!! ( facetheme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) pas très original mais mon PC est devenu très très lent
» [Résolu] Pc très très lent
» [résolu]PC très très lent
» [Résolu] Bootage windows difficile, pc très lent.
» [Résolu] pc très lent et qui plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: