Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:56

Bonjour,
Voila j'ai un soucis du jour au lendemain sans aucune raison mon windows seven s'est mis a me mettre la fenetre de selection de compte avant l'arrivé sur le bureau.
Je ne me serais pas inquiété en temps normal mais la je n'ai fait aucune mise a jour windows ni meme fait d'installation touchant mon systeme, et les mises a jour automatique sont désactivés.
Bref cela c'est produit contre ma volonté.
Cela m'etait deja arrive sur le meme ordinateur sous XP et petit a petit mon systeme d'exploitation s'est mis a dérailler j'ai donc decidé a franchir le pas et a passer sous seven, mais voila que le meme soucis ce produit ...
Bref je me positionne sur la piste d'un virus ...

Je décide de me renseigner et je viens sur votre forum, je fais toute les procédures préliminaires et la MbaM refuse de se lancer ... deux message d'erreures:
MBAM_error_expanding_variables (0,9)
Puis MBAM_error_missing_file ( 3,0, mbamswissarmy.sys) le chemin d'acces spécifié est introuvable.

Voila je voulais savoir si qqun savait de quoi il retourne.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S. ah oui j'utilise Avast comme antivirus, je ne sais pas si cela est bien ou pas ...



Dernière édition par Soranth le Mer 22 Sep 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:19

j'ai trouvé le moyen de copier ce rapport j'espere que cela vous aidera

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijXZIr8St.txt

et l'autre:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijqMFixYy.txt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:14

Bonjour
Il te faudait un expert Win Seven. Je n'ai pas mon PC sous la main.
Si tu as un mot de passe pour ouvrir ta session ça me parait normal que le gestionnaire des comptes apparaissent.

i tu n'as pas de mot de passe,
as tu essayé de regarder si tu n'avais pas une case à décocher dans le panneau de configuration Comptes utilisateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:17

Non aucun mot de passe et cela est arrivé du jour au lendemain sans raison vu que je n'ai pas eu de mise a jour en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:22

Tu n'aurais pas installé un programme le jour précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:24

Sous xp tu pouvais gérer cela avec control userpasswords2
sous seven il doit surement avoir l'équivalent
peut être regardé dans ce coté :
http://www.forum-seven.com/demarrer-une-session-automatiquement-sous-windows-7-2782
http://www.forum-seven.com/forum/topic1214.html
http://www.chantal11.com/2009/03/demarrer-une-session-automatiquement-sous-vista-seven-beta/#more-595
http://www.sevenforums.com/tutorials/613-control-panel-add-advanced-user-accounts.html

avant toute manipulation n'oublie pas de créer un point de restauration systeme


Dernière édition par Laddy le Ven 24 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:27

non pas que je sache.
Mais ce petit soucis plus mbam qui ne se lance pas cela me met un peu la puce a l'oreille j'avoue.
J'ai fais les modifications necessaire et cela n'apparait plus mais la question que je me pose c'est comment cela est apparut du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:59

Désinstalle malwarebyte en utilisant l'outil dédié : http://www.malwarebytes.org/mbam-clean.exe
Re télécharge le depuis le site officiel , installe le et réalise un scan.

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:53

Re,
je n'ai pas d'explication à ton soucis de gestionnaire des comptes. ça met arriver une fois suite à l'installation d'un logiciel sous xp.

Pour malwarebyte, si ça ne fonctionne pas en mode normal tente en mode sans echec.
As tu pensé à désactiver ton teatimer de spybot ? il a pu bloquer ton logiciel.

Cependant sybot est quelque peu obsolète, je te conseille de le désinstaller.

Le fix suivant permet de désinstaller des logiciels obsolètes : machine java et spybot.


  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :
    OPT:O4 - HKLM..RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:Program FilesMalwarebytes' Anti-Malwarembamgui.exe
    O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}
    O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:ProgramDataSpybot - Search & Destroy
    O51 - MPSK:{420a2b43-c32c-11df-ab73-806e6f6e6963}ShellAutoRuncommand. (.Take-Two Interactive Software, Inc. - Autorun Application.) -- D:Autorun.exe
  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »


Machine Java :
Rends toi sur le site suivant pour réaliser la mise à jour de JAVA :
http://www.java.com/fr/

USBFIX : vérification infection support amovible ligne 053
• Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
• Clique sur "Recherche"
• Laisse travailler l'outil
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"

cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"


Dernière édition par Laddy le Sam 25 Sep 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:23

Bonjour ici

Soranth, le script transmis par Laddy n'est pas passé correctement à cause d'un bug du forum, attends de nouvelles instructions de sa part s'il te plait.

"Cordialement" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:52

Oki j'attends confirmation pour le faire alors Smile

En tout cas grand merci pour le temps que tu me consacre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:56

jE VAIS TE METTRE LE SCRIPT EN PIECE JOINTE.
Rends toi vers cette page pour obtenir le script pour ZHPFix, copie colle le contenu dans la zone indiqué plus haut de ZHPFix.

Fix : http://www.cijoint.fr/cj201009/cij50jBT3I.txt


n'OUBLIE pas d'effectuer les manipulations de l'autre sujet.


/////////////////////////////////// information pour le staff Forumactif - avec la balise list /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Citation :


  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    OPT:O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
    O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
    O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
    O51 - MPSK:{420a2b43-c32c-11df-ab73-806e6f6e6963}\Shell\AutoRun\command. (.Take-Two Interactive Software, Inc. - Autorun Application.) -- D:\Autorun.exe




  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »


///////////////////////////////------------------------------------SANS LA BALISE LIST ////////////////////////////////////////////////////////////////

[*]Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
[*]Copie les lignes suivantes :

OPT:O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O51 - MPSK:{420a2b43-c32c-11df-ab73-806e6f6e6963}\Shell\AutoRun\command. (.Take-Two Interactive Software, Inc. - Autorun Application.) -- D:\Autorun.exe




[*]Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
[*]Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
[*]Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »

Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:33

Rapport usbfix

############################## | UsbFix 7.026 | [Recherche]

Utilisateur: Cyril (Administrateur) # CYRIL-PC [Gigabyte Technology Co., Ltd. EX58-UD4P]
Mis à jour le 24/09/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 17:27:14 | 26/09/2010
Site Web: http://www.teamxscript.org
Contact: FindyKill.Contact@gmail.com

CPU: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
CPU 2: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
Microsoft Windows 7 Professionnel (6.1.7600 32-Bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385

RAM -> 3070 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 699 Go (600 Go libre(s) - 86%) [] # NTFS
D:\ -> CD-ROM
E:\ -> Disque fixe # 932 Go (99 Go libre(s) - 11%) [Disque local] # NTFS
F:\ -> CD-ROM
G:\ -> CD-ROM
H:\ -> Disque fixe # 233 Go (12 Go libre(s) - 5%) [FREECOM HDD] # NTFS
I:\ -> Disque fixe # 931 Go (327 Go libre(s) - 35%) [clem-savior] # FAT32
J:\ -> CD-ROM

################## | Éléments infectieux |


Présent! D:\Autorun.inf

################## | Registre |

Présent! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoRecentDocsHistory

################## | Mountpoints2 |


################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:34

Pour le D je pense que j'ai oublier d'enlever le dvd d'un jeu je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:15

Rapport de ZHPFix v1.12.3155 par Nicolas Coolman, Update du 21/09/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Cyril at 26/09/2010 17:21:45
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O51 - MPSK:{420a2b43-c32c-11df-ab73-806e6f6e6963}ShellAutoRuncommand. (.Take-Two Interactive Software, Inc. - Autorun Application.) -- D:Autorun.exe => Clé supprimée avec succès

========== Fichier(s) ==========
d:autorun.exe () => Fichier non supprimé

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1 => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF} => Logiciel supprimé avec succès

========== Autre ==========
O4 - HKLM..RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:Program FilesMalwarebytes' Anti-Malwarembamgui.exe => Format Non supporté


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
1 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
1 : Autre


End of the scan
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:17

Sinon eh bien je n'arrive toujours pas a installé malwarebyte j'ai toujours les meme messages.
je n'ai fait que la recherche comme dit concernant usbfix.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:29

hello

( je rentre et je sors )


http://www.malwarebytes.org/mbam.php

en bas de la page " free version "

sous 7 , clic droit sur le set up ---> executer en temps qu' administrateur ?
tu fais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:00

ouzopower a écrit:
hello

( je rentre et je sors )


http://www.malwarebytes.org/mbam.php

en bas de la page " free version "

sous 7 , clic droit sur le set up ---> executer en temps qu' administrateur ?
tu fais comme ça ?
Même question.
as tu utilisé l'outil de désinstallation indiqué dans mon message précédent ?

Pour usbfix, tu peux le désinstaller en le relançant et en cliquant sur désinstaller.

Peux tu me poster un nouveau rapport ZHPDiag merci
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:14

J'ai tout fait comme tu me l'as marqué je viens de tester en essayant de le faire en tant qu'administrateur mais cela ne marche toujours pas j'ai encore les meme messages.

Pour Usb fix dois je faire autrechose que le scan avec dois faire "suppression" ?

sinon voici le nouveau fichier que tu m'as demandé Smile

Encore une fois merci pour le mal que tu te donne.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijMJzYH7U.txt
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:15

Bonjour
Pour USBFIX, oui on peut réaliser la suppression en même temps ça vaccinera ta clé usb.
La vaccination protège de l'infection par support amovible.


USBFIX : Suppression
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
• Clique sur "Suppression"
• Laisse travailler l'outil
• Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)[/list]

Exclamation UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"

Une fois tu peux désinstaller usbfix.

Je regarde ton rapport et essaie de trouver une solution pour malwarebyte antimalware, tu n'es pas le seul à qui ce type de problème est arrivé.

Dans ton dernier rapport je ne vois aucune trace de malwarebyte.
As tu le même message que dans ton premier sujet ?
Si non merci de me le poster.

As tu bien télécharger la version 1.46 ?


Création d'un fichier *.bat : (batch testé sur xp familial et seven 64bit)

Crée un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'encadré ci-dessous (copie/colle):
Démarrer/exécuter tape notepad

Citation :

@color 48
@echo off
if exist "%windir%\system32\drivers\mbam.sys" dir "%windir%\system32\drivers" /l /a /b /s|find "mbam.sys">>"%cd%\MBAM Check.txt"
if exist "%windir%\system32\drivers\mbamswissarmy.sys" dir "%windir%\system32\drivers" /l /a /b /s|find "mbamswissarmy.sys">>"%cd%\MBAM Check.txt"
if exist "%windir%\syswow64\drivers\mbamswissarmy.sys" dir "%windir%\syswow64\drivers" /l /a /b /s|find "mbamswissarmy.sys">>"%cd%\MBAM Check.txt"
"%cd%\MBAM Check.txt"
del /f /q "%cd%\MBAM Check.txt"
del /f /q %0


  • Enregistre ce fichier dans : Bureau
  • Nom du fichier : check.bat
  • Type : tous les fichiers !!
  • Clique sur Enregistrer
  • Quitte le Bloc Note


Utilisation du fichier: check.bat :
Faire un clic droit sur le fichier bat et choisir Executer en tant qu'administrateur, une fenêtre msdos va s'ouvrir pour effectuer le scan puis un rapport va s'ouvrir
Copie coller le contenu trouvé.



Création d'un fichier *.bat : (batch testé sous seven 64bit)

Crée un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'encadré ci-dessous (copie/colle):
Démarrer/exécuter tape notepad

Citation :

@echo off
if exist "%allusersprofile%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup" echo All Users Startup Folder Exists>"%userprofile%\desktop\Check.txt"
if exist "%allusersprofile%\Start Menu\Programs\Startup" echo All Users Startup Folder Exists>>"%userprofile%\desktop\Check.txt"
if exist "%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup" echo Current User's Startup Folder Exists>>"%userprofile%\desktop\Check.txt"
if exist "%userprofile%\Start Menu\Programs\Startup" echo Current User's Startup Folder Exists>>"%userprofile%\desktop\Check.txt"
"%userprofile%\desktop\Check.txt"
notepad "%userprofile%\desktop\Check.txt"
del /f /q "%userprofile%\desktop\Check.txt"
del /f /q %0

  • Enregistre ce fichier dans : Bureau
  • Nom du fichier : info.bat
  • Type : tous les fichiers !!
  • Clique sur Enregistrer
  • Quitte le Bloc Note


Utilisation du fichier: info.bat :
Faire une clic droit sur le fichier bat et Choisir Executer en tant qu'administrateur, une fenêtre msdos va s'ouvrir pour effectuer le scan puis un rapport va s'ouvrir
Copie coller le contenu trouvé.

J'attends :
les réponses à mes questions Very Happy
Le rapport USBFIX nettoyage
Les deux rapports provenant des fichiers BATCH.
.
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:25

Oui c'est bien la 1.46 que j'essaye d'installer Smile oui exactement les meme reponses.

rapport usbfix

############################## | UsbFix 7.026 | [Suppression]

Utilisateur: Cyril (Administrateur) # CYRIL-PC [Gigabyte Technology Co., Ltd. EX58-UD4P]
Mis à jour le 24/09/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 00:18:04 | 28/09/2010
Site Web: http://www.teamxscript.org
Contact: FindyKill.Contact@gmail.com

CPU: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
CPU 2: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz
Microsoft Windows 7 Professionnel (6.1.7600 32-Bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385

RAM -> 3070 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 699 Go (589 Go libre(s) - 84%) [] # NTFS
D:\ -> CD-ROM
E:\ -> Disque fixe # 932 Go (99 Go libre(s) - 11%) [Disque local] # NTFS
F:\ -> CD-ROM
G:\ -> CD-ROM
H:\ -> Disque fixe # 233 Go (12 Go libre(s) - 5%) [FREECOM HDD] # NTFS
I:\ -> Disque fixe # 931 Go (327 Go libre(s) - 35%) [clem-savior] # FAT32

################## | Éléments infectieux |



################## | Registre |

Supprimé! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoRecentDocsHistory

################## | Mountpoints2 |


################## | Listing |

[18/09/2010 - 16:06:28 | SHD ] C:\$Recycle.Bin
[24/09/2010 - 04:12:03 | D ] C:\comics
[14/08/2010 - 14:47:38 | A | 1268193] C:\cover.jpg
[14/07/2009 - 06:53:55 | SHD ] C:\Documents and Settings
[22/09/2010 - 03:58:38 | D ] C:\DS
[27/09/2010 - 16:48:42 | D ] C:\DX
[20/09/2010 - 15:35:18 | D ] C:\gPotato.eu
[27/09/2010 - 17:26:17 | ASH | 2414583808] C:\hiberfil.sys
[27/09/2010 - 02:04:49 | D ] C:\jdr
[27/09/2010 - 16:10:23 | D ] C:\jeux
[20/09/2010 - 20:38:21 | A | 10277275] C:\Lila Black-1-Bienvenue_en_Otopia-Justina_Robson.zip
[27/09/2010 - 15:18:15 | A | 62180] C:\model-belle-rousse.jpg
[27/09/2010 - 16:49:47 | D ] C:\NVIDIA
[19/09/2010 - 13:56:01 | A | 1041] C:\OpenOffice.org 3.2.lnk
[27/09/2010 - 17:26:18 | ASH | 3219447808] C:\pagefile.sys
[27/09/2010 - 16:50:20 | RD ] C:\Program Files
[27/09/2010 - 16:50:57 | HD ] C:\ProgramData
[18/09/2010 - 16:01:02 | SHD ] C:\Recovery
[22/09/2010 - 23:06:07 | A | 3305513] C:\Robillard,Anne-[Les Chevaliers d'Emeraude-01]Le Feu dans le ciel(2003).French.ebook.AlexandriZ.rar
[22/09/2010 - 18:35:19 | D ] C:\rsit
[27/09/2010 - 16:49:06 | SHD ] C:\System Volume Information
[26/09/2010 - 02:48:56 | D ] C:\Série
[28/09/2010 - 00:21:45 | D ] C:\UsbFix
[28/09/2010 - 00:18:06 | A | 2371] C:\UsbFix.txt
[18/09/2010 - 16:05:05 | RD ] C:\Users
[27/09/2010 - 16:53:03 | D ] C:\Windows
[26/09/2010 - 20:10:12 | A | 68591] C:\ZHPDiag.txt
[18/09/2010 - 16:31:00 | SHD ] E:\$RECYCLE.BIN
[23/09/2009 - 15:17:12 | D ] E:\407dc804637e448c26
[15/09/2010 - 01:19:10 | RASHD ] E:\autorun.inf
[02/01/2010 - 14:03:29 | D ] E:\BD
[13/09/2010 - 01:26:16 | SHD ] E:\found.000
[15/09/2010 - 00:50:41 | SHD ] E:\found.001
[16/09/2010 - 14:29:49 | SHD ] E:\found.002
[14/09/2010 - 18:42:30 | D ] E:\Jeux
[28/08/2010 - 13:39:43 | D ] E:\Jeux à installer
[15/01/2009 - 02:49:30 | AD ] E:\MMCE_Win32
[19/09/2010 - 05:08:26 | HD ] E:\msdownld.tmp
[15/09/2010 - 01:15:38 | SHD ] E:\RECYCLER
[27/09/2010 - 15:34:07 | D ] E:\spec
[06/10/2009 - 14:14:10 | SHD ] E:\System Volume Information
[18/09/2010 - 18:49:30 | D ] E:\Séries
[18/09/2010 - 18:48:24 | SHD ] H:\$RECYCLE.BIN
[14/07/2008 - 11:19:32 | AH | 4096] H:\._.Trashes
[14/07/2008 - 11:20:28 | AH | 4096] H:\._Mac
[14/07/2008 - 11:19:50 | AH | 144583] H:\._Start MAC
[17/07/2010 - 17:52:22 | A | 158711] H:\05pfrq5v.jpg
[17/07/2010 - 17:51:54 | A | 95950] H:\06njn36p.gif
[17/07/2010 - 17:45:45 | A | 64410] H:\09.jpg
[17/07/2010 - 17:46:36 | A | 39033] H:\0c5d3mrz.jpg
[17/07/2010 - 17:50:01 | A | 43849] H:\0mzqe730.jpg
[06/10/2009 - 13:10:48 | A | 115514312] H:\191.07_desktop_winxp_32bit_international_whql.exe
[17/07/2010 - 17:50:44 | A | 288730] H:\1i3i5stm.jpg
[17/07/2010 - 17:51:37 | A | 208915] H:\1y60qcuw.jpg
[17/07/2010 - 17:56:12 | A | 94862] H:\220eo6qk.jpg
[30/01/2010 - 03:48:36 | D ] H:\27982fe4ccca7b06a87e3eacb945eaf7
[17/07/2010 - 17:47:32 | A | 39601] H:\2cy4tjil.jpg
[17/07/2010 - 17:56:17 | A | 83726] H:\3cg1vsnh.jpg
[17/07/2010 - 17:47:25 | A | 54431] H:\4pc188gm.jpg
[17/07/2010 - 17:49:57 | A | 60266] H:\4peoakps.jpg
[17/07/2010 - 17:25:12 | A | 100858] H:\549324-cyblade003_cov_b_super.jpg
[17/07/2010 - 17:51:17 | A | 45380] H:\6450t1vc.jpg
[17/07/2010 - 17:41:51 | A | 193370] H:\6jckxmeu.jpg
[17/07/2010 - 17:50:11 | A | 108905] H:\6pchzvi1.jpg
[17/07/2010 - 17:46:52 | A | 90854] H:\7dwuow7l.jpg
[16/09/2010 - 13:44:17 | D ] H:\8ac498b3c82dacdb643c56
[17/07/2010 - 17:54:19 | A | 197196] H:\8re8ogi2.jpg
[01/08/2010 - 19:48:59 | A | 23156] H:\9119_165856257343_24803092343_3259778_4484188_n.jpg
[17/07/2010 - 17:54:50 | A | 111923] H:\9wtdgj9v.jpg
[17/07/2010 - 17:50:58 | A | 40563] H:\abrptnhn.jpg
[17/07/2010 - 17:07:27 | A | 42501] H:\annie_belle_irons.jpg
[17/07/2010 - 17:42:44 | A | 106954] H:\Anry.jpg
[17/07/2010 - 17:45:00 | A | 122711] H:\anry04.jpg
[17/07/2010 - 17:20:09 | A | 569959] H:\aoms_cover.jpg
[17/07/2010 - 17:18:24 | A | 213549] H:\aotc_page_042.jpg
[17/07/2010 - 17:18:36 | A | 203905] H:\aotc_page_063.jpg
[17/07/2010 - 17:18:44 | A | 210714] H:\aotc_page_064.jpg
[17/07/2010 - 17:22:21 | A | 222907] H:\aotc_page_210.jpg
[17/07/2010 - 17:22:29 | A | 203583] H:\aotc_page_213.jpg
[17/07/2010 - 17:30:10 | A | 200243] H:\aotc_page_316.jpg
[18/09/2010 - 14:07:24 | D ] H:\Arcanes du midi-minuit
[14/09/2010 - 17:43:48 | RASHD ] H:\autorun.inf
[18/09/2010 - 14:07:53 | D ] H:\caph
[17/07/2010 - 17:23:07 | A | 748170] H:\cb001covs_page_1.jpg
[17/07/2010 - 17:23:02 | A | 744450] H:\cb001covs_page_2.jpg
[17/07/2010 - 17:22:55 | A | 644049] H:\cb001covs_page_3.jpg
[17/07/2010 - 17:41:43 | A | 94327] H:\clfueori.jpg
[02/03/2008 - 03:13:14 | A | 33990116] H:\conan_doyle ebook french.zip
[17/07/2010 - 17:56:21 | A | 115951] H:\ctljzk3c.jpg
[17/07/2010 - 17:19:18 | A | 243573] H:\cyblade1_mays.jpg
[17/07/2010 - 17:21:45 | A | 899857] H:\cyblade_kr_a_crop.jpg
[17/07/2010 - 17:54:31 | A | 33713] H:\d08ondo5.jpg
[17/07/2010 - 17:10:29 | A | 209604] H:\darktwrv3002_cov_col.jpg
[17/07/2010 - 17:09:40 | A | 146689] H:\darkxmen3.jpg
[20/09/2010 - 01:33:06 | D ] H:\Doc
[18/09/2010 - 02:26:14 | D ] H:\Doc spec
[26/01/2010 - 19:15:51 | A | 4811974] H:\DRAGON AGE 1.02 CRACK WORKING.zip
[18/09/2010 - 14:14:00 | D ] H:\Dragon.Age.Origins.Return.to.Ostagar.DLC-ARM
[17/07/2010 - 17:56:01 | A | 44722] H:\dy7snyqo.jpg
[24/05/2010 - 14:16:29 | D ] H:\essai torrent
[17/07/2010 - 17:52:18 | A | 502913] H:\ew3pxedb.jpg
[17/07/2010 - 17:43:17 | A | 238622] H:\f5ac9d77d728.jpg
[16/02/2009 - 15:32:28 | D ] H:\Favoris net
[17/07/2010 - 17:41:31 | A | 503327] H:\fdtnxrmm.jpg
[17/07/2010 - 17:05:51 | A | 363900] H:\FinchWeems.jpg
[17/07/2010 - 17:40:41 | A | 79264] H:\fpts3las.jpg
[17/07/2010 - 17:47:28 | A | 179693] H:\gs2dw4xn.jpg
[17/07/2010 - 17:47:37 | A | 43893] H:\gvjgld4l.jpg
[17/07/2010 - 17:53:57 | A | 161241] H:\hj6rlvge.jpg
[17/07/2010 - 17:40:38 | A | 98686] H:\hxokff44.jpg
[17/07/2010 - 17:43:48 | A | 213743] H:\i9otcjcf.jpg
[17/07/2010 - 17:47:47 | A | 70040] H:\icoljong.jpg
[16/02/2009 - 19:45:05 | D ] H:\im diverse
[18/09/2010 - 14:07:08 | D ] H:\Images Oblivion
[17/07/2010 - 17:44:28 | A | 46062] H:\img0.jpg
[17/07/2010 - 17:39:59 | A | 265884] H:\ixd27z89.jpg
[17/07/2010 - 17:51:12 | A | 225444] H:\izgs8kom.jpg
[31/08/2010 - 17:40:16 | A | 25115473] H:\Jason_Brice_-_01_Jovanovic.zip
[17/07/2010 - 17:50:54 | A | 47284] H:\jb90gsyu.jpg
[18/09/2010 - 14:51:58 | D ] H:\jdr
[17/07/2010 - 17:50:35 | A | 104320] H:\k408l02y.jpg
[17/07/2010 - 17:52:29 | A | 37849] H:\k7pvqxku.jpg
[17/07/2010 - 17:46:41 | A | 49182] H:\kk1yi6ob.jpg
[17/07/2010 - 17:52:03 | A | 133182] H:\l91wxd0i.jpg
[17/07/2010 - 17:47:55 | A | 293061] H:\lg736h4a.jpg
[17/07/2010 - 17:40:45 | A | 268262] H:\loz6i3n2.jpg
[21/08/2008 - 17:35:04 | AD ] H:\Mac
[18/09/2010 - 15:35:03 | D ] H:\Mafia II
[18/09/2010 - 13:53:43 | D ] H:\Manga
[08/01/2010 - 19:28:23 | A | 835346821] H:\Mata Hari.rar
[17/07/2010 - 17:52:37 | A | 93558] H:\mdm2repq.jpg
[17/09/2010 - 13:38:49 | RD ] H:\Mes documents
[17/07/2010 - 17:49:41 | A | 121586] H:\mkqllbsr.jpg
[17/07/2010 - 17:49:51 | A | 88078] H:\mnym16pn.jpg
[09/05/2009 - 23:43:11 | D ] H:\Musique
[01/08/2010 - 19:49:58 | A | 56080] H:\n24803092343_1091429_1598.jpg
[17/07/2010 - 17:38:49 | A | 549887] H:\n3wk3gjz.jpg
[17/07/2010 - 17:50:21 | A | 222303] H:\nr21xzb2.jpg
[17/07/2010 - 17:50:14 | A | 164311] H:\nr9y15y6.jpg
[17/07/2010 - 17:51:48 | A | 64142] H:\o1dtu1pc.jpg
[17/07/2010 - 17:51:33 | A | 164792] H:\olj7qjq0.jpg
[17/07/2010 - 17:55:22 | A | 222494] H:\oqws6fky.jpg
[16/02/2009 - 18:34:42 | A | 8806] H:\pass ts.odt
[21/08/2008 - 17:35:18 | AD ] H:\PC
[17/07/2010 - 17:52:40 | A | 80759] H:\ponqnhjr.jpg
[17/07/2010 - 17:43:54 | A | 154593] H:\py7gvnlv.jpg
[17/07/2010 - 17:49:02 | A | 428335] H:\qk1sv6zn.jpg
[17/07/2010 - 17:05:46 | A | 153647] H:\QPbloodcover.jpg
[17/07/2010 - 17:40:10 | A | 206649] H:\r25ke66r.png
[01/11/2008 - 17:54:52 | SHD ] H:\Recycled
[14/09/2010 - 17:43:47 | SHD ] H:\RECYCLER
[17/07/2010 - 17:50:06 | A | 59642] H:\rf83d1ip.jpg
[18/09/2010 - 12:53:55 | D ] H:\Roman
[17/07/2010 - 17:55:35 | A | 140529] H:\s4a82p5l.jpg
[06/11/2009 - 14:06:13 | D ] H:\sauvegarde lettres cv
[16/02/2009 - 17:40:32 | D ] H:\Save Jeux
[26/08/2010 - 21:40:38 | A | 373189295] H:\sds_fr.rar
[06/10/2009 - 13:11:18 | A | 1158444] H:\setup.zip
[17/02/2009 - 03:55:39 | A | 253061] H:\Sexy_Babe_3192_1280_1024.jpg
[18/09/2010 - 13:55:42 | D ] H:\spec
[01/11/2008 - 19:18:08 | D ] H:\star wars books and short stories
[27/01/2009 - 13:43:49 | D ] H:\Star Wars Saga Edition Small Versions
[05/01/2009 - 18:41:28 | D ] H:\Star.Wars.The.Clone.Wars.S01E01-10.FRENCH.720p.HDTV.x264-STi
[30/07/2010 - 17:28:17 | A | 7646478336] H:\StarCraft.II.Wings.of.Liberty.FRENCH-ReVOLVeR.iso
[02/04/2008 - 17:08:28 | A | 13780] H:\Start MAC
[02/04/2008 - 21:42:58 | A | 114688] H:\Start PC.exe
[06/10/2009 - 18:48:47 | SHD ] H:\System Volume Information
[17/07/2010 - 17:54:54 | A | 225757] H:\tgxfsr8z.jpg
[17/07/2010 - 17:51:40 | A | 312484] H:\u4so4u3v.jpg
[17/07/2010 - 17:47:13 | A | 237017] H:\u7muo9nt.jpg
[17/07/2010 - 17:54:45 | A | 310355] H:\u88ygdo1.jpg
[17/07/2010 - 17:55:28 | A | 87305] H:\uqozzsn9.jpg
[17/07/2010 - 17:05:57 | A | 57597] H:\V1JaeLee.jpg
[17/07/2010 - 17:51:28 | A | 138740] H:\x0elc50e.jpg
[17/07/2010 - 17:56:26 | A | 25279] H:\yowp0j5x.jpg
[17/07/2010 - 17:41:26 | A | 30612] H:\z59o3v9w.jpg
[17/07/2010 - 17:41:59 | A | 548727] H:\ztkfqgi1.jpg
[04/07/2010 - 02:01:57 | A | 144720649] H:\[Comics.Fr].Crossgen.Sigil.1-6.+.Arene.(Fennlhor).rar
[18/09/2010 - 13:26:45 | D ] H:\[Livre Audio] M. CHATTAM - Autre Monde Tomes 1 et 2
[16/09/2010 - 15:17:16 | SHD ] I:\$RECYCLE.BIN
[02/01/2010 - 14:03:30 | D ] I:\BD
[14/09/2010 - 18:42:32 | D ] I:\Jeux
[28/08/2010 - 13:39:44 | D ] I:\Jeux à installer
[15/01/2009 - 02:49:30 | AD ] I:\MMCE_Win32
[15/09/2010 - 01:25:50 | D ] I:\Séries
[19/09/2010 - 14:36:34 | D ] I:\Nouveau dossier

################## | Vaccin |

C:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
E:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
H:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
I:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)

################## | E.O.F |
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:42

pour les fichier .bat je l'ai fait mes les rapport poster en .txt sont vide en fait. ca me remplace les fichier .bat en fichier .txt mais sans contenu. j'ai suivit ta procédure a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:35

Bonjour

Les dangers des cracks

Citation :

[26/01/2010 - 19:15:51 | A | 4811974] H:\DRAGON AGE 1.02 CRACK WORKING.zip

Les cracks sont l'un des responsables des infections, je te conseille vivement de le supprimer.
Et prendre connaissance de cet article : http://forum.malekal.com/danger-des-cracks-t893.html

Malwarebyte's Anti-Malware

Pour en revenir à malwarebyte, dans ton dernier rapport ZHPDiag, il n'y a aucune trace de l'installation du logiciel.
De ce fait, les batch ne peuvent fonctionner puisqu'il traque les informations relatives au logiciel.

As tu réinstallé malwarebyte's anti-malware ?
Tu dois faire un clic droit sur l'executable téléchargé, et choisir executer en tant qu'administrateur.
Merci de me confirmer l'installation et le bon déroulement de celui ci.
Ensuite relance les fichiers batch, et poste moi les rapport avec un nouveau rapport ZHPDiag.

Aller aller courage, on va réussir à le faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:19

Nouveau dossier Zhpdiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijgWl8LKx.txt

Sinon Malwarebyte etait bien installé en mode administrateur et les commande effectués mais les rapport sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:30

Re,
d apres ton rapport les drivers sont bien présent dans System32
O44 - LFC:[MD5.C7DD7D9739785BD3A6B8499EEC1DEE7E] - 28/09/2010 - 12:00:50 ---A- . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:\Windows\System32\drivers\mbamswissarmy.sys [38224]
O44 - LFC:[MD5.67B48A903430C6D4FB58CBACA1866601] - 28/09/2010 - 12:00:49 ---A- . (.Malwarebytes Corporation - Malwarebytes' Anti-Malware.) -- C:\Windows\System32\drivers\mbam.sys [20952]

Logiquement le batch aurait dû le signaler...

Dprès ce sujet sur le forum de malwarebyte, le fichier bat suivant devrait résoudre le problème :
Sujet #74 : http://forums.malwarebytes.org/index.php?s=&showtopic=45938&view=findpost&p=304153
Le batch a résolu le même problème que tu rencontres sous vista/seven

/!\ ATTENTION LE BATCH DOIT ÊTRE EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR /!\

Création d'un fichier *.bat :
Crée un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'encadré ci-dessous (copie/colle):
Démarrer/exécuter tape notepad

Citation :

@echo off
if exist "%allusersprofile%\Microsoft\Windows\Start Menu" md "%allusersprofile%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup"
if not exist "%allusersprofile%\Microsoft\Windows\Start Menu" md "%allusersprofile%\Start Menu\Programs\Startup"
if exist "%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu" md "%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup"
if not exist "%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu" md "%userprofile%\Start Menu\Programs\Startup"
del /f /q %0

  • Enregistre ce fichier dans : Bureau
  • Nom du fichier : fix.bat
  • Type : tous les fichiers !!
  • Clique sur Enregistrer
  • Quitte le Bloc Note


Utilisation du fichier: fix.bat :
Faire une clic droit sur le fichier bat et Choisir Executer en tant qu'administrateur, pour le lancer.

Relance Malwarebyte et dis moi ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:21

C'est BON MERCI !!!! Smile

Tu es une championne de patience Laddy Smile merci bon maintenant je le lance pour voir ce qu'il trouve et je retourne travailler Smile

Cela venait d'un malware ? que me conseille tu comme logiciel pour remplacer spybot ?

En tout cas grand merci ma dame ( pour parler comme au temps où l'on savait parler) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:25

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4710

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

28/09/2010 14:24:00
mbam-log-2010-09-28 (14-24-00).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 132629
Temps écoulé: 2 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:31

Le rapport est ok.

Malwarebyte :
Non le dysfonctionnement provient du logiciel lui même sur vista/seven et apparemment c'est un bug connu non "résolu" d'accès au chemin.
Contente que ce soit réglé.

spybot est obsolète et ça sert à rien de le remplacer, passe régulierement malwarebyte, évite les cracks, ait une navigation saine et tout ira bien.
Si tu veux absolumement remplacer spybot invertit dans malwarebyte en achetant la licence.

supprime le dossier
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy

Lance ZHPFix, et clic sur le bouton A pour désinstaller les outils.
Poste le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:41

Rapport de ZHPFix v1.12.3155 par Nicolas Coolman, Update du 21/09/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Cyril at 29/09/2010 12:41:10
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Dossier(s) ==========
C:\rsit => Supprimé et mis en quarantaine

========== Logiciel(s) ==========
O63 - Logiciel: UsbFix By El Desaparecido & C_XX - (.El Desaparecido & C_XX.) [HKLM] -- Usbfix => Logiciel supprimé avec succès
O63 - Logiciel: ZHPDiag 1.26 - (.Nicolas Coolman.) [HKLM] -- ZHPDiag_is1 => Logiciel supprimé avec succès
O63 - Logiciel: RSIT - (random/random) => Logiciel supprimé avec succès


========== Récapitulatif ==========
1 : Dossier(s)
3 : Logiciel(s)


End of the scan
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:52

Excellent
As tu d'autres soucis ?
Si non pouvons nous cloturer ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Soranth
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2010

[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:25

Merci non aucun autre soucis Smile
Encore grand merci pour ta précieuse aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven   [résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]gestionnaire de compte au lancement de windows seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Resolu) Windows 7 problèmes dans le gestionnaire de périphériques
» message d'erreur gestionnaire de fenétres du bureau
» [Résolu] trojan DNSChanger + Win32 Agent resolu ??? Windows update ne fonctionne plus
» [Résolu] Message Windows
» [Résolu] compte messagerie sous outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: