Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:10

Bonjour,
J’ai un petit souci avec mon ordi (sous Windows 7), quand je vais sur la page internet sous Mozilla Firefox, il me met la page d’accueil que je ne souhaite pas évidement.
A savoir que parfois l'ordi se bloque quelques secondes sous que j'en comprenne la raison... (comme si il ramait)

J’ai donc suivi le sujet de GrosBébé
J’ai donc fait du ménage avec OTL donc voici le rapport

Puis fait un scan avec AD-Remover que voici

Suivi d’un nettoyage (ou j’ai oublié de prendre le rapport…)

Par contre j’ai ouvert plusieurs fois internet et redémarrer l’ordi entre temps (le tout en moins d’une heure quand même, le temps de télécharger me battre avec Avast et Comodo tout fraichement installé).

Mais en redémarrant l’ordi, et en changeant le page d’accueil en Google puis un redémarrage et ..
Toujours la page d’accueil intempestive de : [w ww.searchqu.com/406]

Quelqu’un peu m’aider siouplais ?
Merci d’avance.


Dernière édition par Yannick le Jeu 6 Oct 2011 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:38

Salut Yannick et sois le bienvenu sur le forum Smile



Cette manipulation (http://www.bibou0007.com/t4828-supprimer-search-webnet) n'a pas marché car elle est concue pour supprimer search-web.net, mais en fait ton problème est searchqu.com.



  • Double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Recherche Lop et Recherche Purity
  • Dans le petit cadre Registre: approfondi, vérifie que "Avec liste blanche" est cochée
  • Sous Personnalisation (en bas), copie/colle ceci

    msconfig
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %APPDATA%\*.
    CREATERESTOREPOINT

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront (OTL.Txt et Extras.Txt). Héberge les sur cijoint comme tu l'as fait, puis communique moi les liens s'il te plait

    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:03

Merci bien de la réponse rapide !

Oui pour ta manip j'y ai bien penser mais que ne tente rien ...
J'ai fait ce que tu m'a dis donc :

OTL
Extras

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:43

Re


Ok, il semble que tu ais 2 antivirus installés sur le pc : Comodo Internet Security Pro et Avast!. Il va falloir désinstaller Avast! ou désactiver l'antivirus de CIS.


Tu as dû installer un logiciel qui t'a fait cadeau de Searchqu.com. Je vois notamment Ilivid Player (je te laisse le lire cet article).

Désinstalle les programmes suivants si tu les trouves :
DVDVideoSoftTB Toolbar
x3Codec
Yontoo Layers Runtime
ilivid



=================================================================================================

J'aimerais voir ce rapport s'il te plait : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Tu peux le copier/coller directement ici sur le forum.


=================================================================================================

Clique ici pour télécharger MalwareByte's Anti-Malware sur ton bureau.

  • Installe le programme
  • Lance-le et mets à jour la base de définition en allant dans l'onglet "mise à jour" puis "Recherche de mise à jour".
  • Choisis "Exécuter un examen rapide" puis Rechercher
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
      Une fois le scan terminé, clique sur "Afficher les résultats", vérifie que les éléments trouvés soient cochés puis sur Supprimer la sélection" en bas.

  • Un redémarrage peut être nécessaire.

Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau. Sinon, après le démarrage, il se trouvera dans l'onglet Rapports/logs de Malwarebyte[/list]
Poste le rapport svp

Une aide à l'utilisation ici


=================================================================================================

Clique ici pour télécharger AdwCleaner sur ton bureau
Lance AdwCleaner.exe
Accepte l'avertissement qui suit, et clique sur Recherche
Patiente le temps de la recherche, puis poste le rapport qui apparait à la fin.


=================================================================================================

A plus tard, ou bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:10

Bonsoir,

pour les programmes indiqué :
DVDVideoSoftTB Toolbar trouver mais pas possible de le désinstallé (panneau de config ou CCleaner)
x3Codec désinstallé
Yontoo Layers Runtime désinstallé
ilivid Pas trouvé

Voici Ad-Report-CLEAN

Voila pour MalwareByte's :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7879

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

05/10/2011 19:54:34
mbam-log-2011-10-05 (19-54-34).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 178162
Temps écoulé: 1 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Et voici le dernier : AdwCleaner


Pour ma page d'accueil c'est de nouveau google après avoir redémarrer l'ordi ...
Surement un des programmes désinstallé.


Voila voila.
Merci bien de ton aide !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:32

Bonjour Yannick


C'est un bon début Smile
En fait tu as installé quelques programmes qui proposent par défaut l'installation d'autres programmes, ou qui effectuent des changements (que tu ne souhaites pas) sur le système. Quand tu installes des logiciels, fais bien attention aux options cochées lors ces installations Wink



============================================================================

Lance AdwCleaner.exe
Accepte l'avertissement qui suit, et clique sur Suppression
Patiente le temps du nettoyage, puis poste le rapport qui apparait à la fin (tu peux le mettre directement ici).


============================================================================

Ensuite :

  • Double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Coche Recherche Lop et Recherche Purity
  • Sous Personnalisation (en bas), copie/colle ceci

    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %PROGRAMFILES%\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %APPDATA%\*.
    CREATERESTOREPOINT

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.

    • A la fin du scan, un rapport s'ouvrira, héberge le puis communique moi le lien vers le rapport s'il te plait.


============================================================================

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:35

Ah je viens de voir que tu avais passé ton sujet en "Résolu", ce n'est pas terminé, il reste des éléments à supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:47

Bonjour,

Alors oui pour les programme je fais attention, mais mon amie beaucoup moi... et comme je ne sais pas ce que je peux désinstallé dans la liste des programmes du panneaux de config.
Connais tu un site ou une liste de programme qui servent potentiellement a rien ? du moins pour le fonctionnement de l'ordi ?

Voila le rapport d'AdwCleaner.exe(un peu long pour le mettre directement)


et le rapport d'OTL


Sinon par curiosité, qu'est ce que j'ai chopé comme cochonnerie ?
J'avoue ne pas comprendre grand choses au manip que tu me fais faire
(à part détecter les menaces puis les supprimer).

Et j'ai remis la balise "question" sur le sujet.
Merci bien de ton aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:43

Re


Le plaisir est pour moi Smile


Yannick a écrit:
Sinon par curiosité, qu'est ce que j'ai chopé comme cochonnerie ?
Rien de bien méchant, ce sont des programmes potentiellement indésirables. Je te laisse lire ce sujet si tu souhaites en savoir plus : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/
D'ailleurs si tu fouilles sur le site Malekal.com, tu devrais trouver plusieurs astuces et explications pour éviter ces désagréments.

Citation :
J'avoue ne pas comprendre grand choses au manip que tu me fais faire
(à part détecter les menaces puis les supprimer).
Oui, c'est ça.


===========================================================================

Il semblerait que tu aies toujours Avast! et Comodo Internet Security sur le pc. Tu as désactivé l'antivirus de Comodo ?


===========================================================================

Citation :
DVDVideoSoftTB Toolbar trouver mais pas possible de le désinstallé (panneau de config ou CCleaner)
Je vois que tu as Revo Uninstaller, essaie avec.
Tutoriel Revo Uninstaller


===========================================================================

Relance OTL

  • Dans le cadre Personnalisation qui est en bas, colle le contenu du cadre ci dessous :

    Citation :

    :OTL
    IE - HKLM\..\URLSearchHook: {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} - C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll (Conduit Ltd.)
    IE - HKCU\..\URLSearchHook: {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} - C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll (Conduit Ltd.)
    FF - prefs.js..browser.search.defaultthis.engineName: "DVDVideoSoftTB Customized Web Search"
    FF - prefs.js..browser.search.defaulturl: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2269050&SearchSource=3&q={searchTerms}"
    FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "DVDVideoSoftTB Customized Web Search"
    FF - prefs.js..browser.startup.homepage: "http://search.conduit.com/?ctid=CT2269050&SearchSource=13"
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}:3.7.0.6
    [2011/10/03 15:32:19 | 000,000,000 | ---D | M] (DVDVideoSoftTB Community Toolbar) -- C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}
    [2011/10/02 22:53:56 | 000,000,931 | ---- | M] () -- C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\searchplugins\conduit.xml
    [2011/07/18 18:39:04 | 000,002,046 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\fcmdSrch.xml
    O2 - BHO: (DVDVideoSoftTB Toolbar) - {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} - C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll (Conduit Ltd.)
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - No CLSID value found.
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} - No CLSID value found.
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktop = 1
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktopChanges = 1
    [2011/10/03 13:55:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\hp\AppData\Local\Ilivid Player
    [2011/10/03 13:54:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\iLivid
    [2011/10/03 15:32:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB
    [2010/07/27 15:23:11 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\hp\AppData\Roaming\widestream

    :Commands
    [purity]
    [EMPTYFLASH]
    [emptytemp]
    Puis clique sur le bouton Correction en haut.
  • Laisse OTL tourner, le pc va redémarrer.
  • Au redémarrage, un nouveau rapport va s'ouvrir, copie/colle son contenu ici svp



===========================================================================

Après cela, remarques tu des soucis ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:54

Bonjour,

Merci pour le site, il est bien sympa !
Pour Comodo je l'ai pris pour le pare feu, donc j'ai désactivé l'anti virus (je ne savais même pas qu'il y en avais un dedans...)

Pour DVDVideoSoftTB Toolbar, j'ai réussi je pense a le viré avec Revo Uninstaller.

Après pour la manip avec OTL ca se corse...
J'ai fais ton script, en correction comme tu me l'as dis,
Il a demandé le redémarrage, mais explorer.exe était sans réponse, donc je forcer pour l'arrêter (au bout de 2-3 min) et j'ai laissé l'ordi suivre sont cours..
Seulement ca doit faire un (bon) quart d'heure qu'il est sur fermeture de session...
donc pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 04/10/2011

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:14

Alors après avoir arrêter l'ordi "sauvagement" et l'avoir rallumé et a ca a l'air d'aller...

Voici le rapport d'OTL :

All processes killed
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\ deleted successfully.
File C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\ not found.
File C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll not found.
Prefs.js: "DVDVideoSoftTB Customized Web Search" removed from browser.search.defaultthis.engineName
Prefs.js: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2269050&SearchSource=3&q={searchTerms}" removed from browser.search.defaulturl
Prefs.js: "DVDVideoSoftTB Customized Web Search" removed from browser.search.selectedEngine
Prefs.js: "http://search.conduit.com/?ctid=CT2269050&SearchSource=13" removed from browser.startup.homepage
Prefs.js: {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}:3.7.0.6 removed from extensions.enabledItems
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\searchplugin folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\modules folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\META-INF folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\defaults folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\components folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\chrome folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\extensions\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\q2yjjftq.default\searchplugins\conduit.xml moved successfully.
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\fcmdSrch.xml moved successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}\ not found.
File C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll not found.
64bit-Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} deleted successfully.
64bit-Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} deleted successfully.
64bit-Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\10 deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\10 deleted successfully.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}\ not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\\NoActiveDesktop deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\\NoActiveDesktopChanges deleted successfully.
C:\Users\hp\AppData\Local\Ilivid Player folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\iLivid\imageformats folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\iLivid folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB folder moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Roaming\widestream folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: Default

User: Default User

User: hp
->Flash cache emptied: 6364 bytes

User: Public

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb


[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: hp
->Temp folder emptied: 3922551 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 737764 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 103784733 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 14470 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 421746 bytes
RecycleBin emptied: 4436275 bytes

Total Files Cleaned = 108,00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.29.1 log created on 10072011_181912

Files\Folders moved on Reboot...
C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.
C:\Users\hp\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\YC7K6I91\master[1].xml moved successfully.
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
C:\Windows\SysNative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\KQ4E21GY\cot_bgf0[1].gif moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...




Cool, en plus la barre sous Mozilla est parti !
ca devait être DVDVideoSoftTB Toolbar.

Que te dis le rapport ? tout est bon ?
Parce que j'aime pas quand il ne veux pas s'arrêter comme ca ...

Merci bien (et oui encore) !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:42

Bonjour Yannick


Citation :
Parce que j'aime pas quand il ne veux pas s'arrêter comme ca ...
Ça arrive parfois, mais pas de souci de ce côté là.


Ok, alors on retire ce que je t'ai demandé d'utiliser :


================================================================================

Clique ici pour télécharger Delfix sur ton bureau.
  • Lance le et clique sur "Suppression".
    Quitte Delfix, puis relance le pour cliquer sur "Désinstallation".


Supprime les éventuels rapports et logiciels qui n'auraient pas été supprimés par DelFix. Je te conseille de conserver Malwarebytes et de l'utiliser régulièrement :
Tutoriel Malwarebytes antimalware
Tutoriel mettre à jour manuellement Malwarebytes' Anti-malware


================================================================================

  • Clique ici pour télécharger OTL (de Old Timer) sur ton bureau
  • Double clique sur OTL.exe pour le lancer.
  • Dans le cadre Personnalisation qui est en bas, colle le contenu du cadre ci dessous :

    Citation :

    :Commands
    [CLEARALLRESTOREPOINTS]
    Puis clique sur le bouton Correction en haut.
  • Laisse OTL tourner. Un nouveau rapport va s'ouvrir, je n'en ai pas besoin.


Relance OTL, clique sur "Purge Outils", et laisse le pc redémarrer.


================================================================================

Certains de tes logiciels ne sont pas à jour, je t'invite à corriger cela :
java : http://www.bibou0007.com/t4852-controle-et-mise-a-jour-manuelle-de-java
Mozilla Firefox (3.6.23) : http://www.mozilla-europe.org/fr/
VLC media player : http://www.videolan.org/vlc/


================================================================================

Voilà, c'est bon pour moi. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:27

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à Yannick.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7   [Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Searchqu.com/406 - problème de page d'acceuil sous windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] la fameuse page d'accueil http://www.searchqu.com/406
» Problème d'administration sous windows seven
» [Résolu] probleme avec http://www.searchqu.com/410
» [résolu]problème avec searchqu.com/406 & pc ralenti
» [Résolu] Pb d'infection de mon PC sous Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: