Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:44

Ashampoo Photo Commander 9 gratuit


Il s'agit là de la dernière version du programme, la version 10 étant encore en phase bêta.
Ashampoo Photo Commander 9 est un logiciel multifonction :
  • Il permet d'afficher vos photos, de les classer, de les tagger, de créer des calendriers, des cartes de voeux.
  • Il permet par ailleurs d'optimiser vos photos, de les redimensioner, de supprimer les yeux rouges, d'utiliser différents effets.
  • Ashampoo prend également en charge vos fichiers audio et vidéo car vous pourrez aussi les classer et les lire via le logiciel.
Et il permet encore bien plus de choses (graver des photos sur CD/DVD/Blu-ray, importer des photos depuis un appareil photo ou un scanner, etc.).



Voici quelques captures d'écran de l'interface :
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Scr_ashampoo_photo_commander_9_en_darkskin
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Scr_ashampoo_photo_commander_9_en_edit
(source : Ashampoo.com/fr)



Pour profiter pleinement du logiciel, il vous faut l'un des systèmes d'exploitation suivant : Windows XP (SP2 ou SP3), Windows Vista ou Windows 7
Et il vous faut au minimum 256 Mo de RAM et 160 Mo d'espace libre sur le disque dur.



D'une valeur de 49,99€, le site Downloadcrew va vous permettre ce lundi 26 mars de télécharger Ashampoo Photo Commander 9 et de l'installer gratuitement.

L'offre se déroule sur le site Downloadcrew.com. Il faudra vous y rendre ce lundi pour profiter de l'offre, mais rien ne vous interdit d'y aller plus tôt pour voir de quoi il retourne.
Sachez qu'il faudra installer Ashampoo Photo Commander avant la fin de l'offre.
L'activation du logiciel se fera au moment de l'installation. Deux choses à prendre en compte :
  • Habituellement, Ashampoo vous demande une adresse mail pour vous envoyer la clé d'activation. Sachez qu'en la donnant (vous êtes obligés pour recevoir la clé) vous recevrez régulièrement des mails de leur part pour des mises à niveaux de leurs produits, ou de la publicité relative à ces mêmes produits. Donc je vous invite à donner une adresse mail à laquelle vous n'accordez pas trop d'importance.
  • Choisissez l'installation personnalisée pour éviter d'installer des options supplémentaires dont vous n'aurez pas besoin (barre d'outils Ashampoo, changement de la page d'accueil de votre navigateur, etc. Décochez les.) :
    [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Sans_t16




N'hésitez pas à nous donner votre avis.


====================================================================


EDITION : J'ai installé le logiciel, je mets quelques captures d'écran.

Au début de l'installation, il faut cliquer sur "Buy now Ashampoo Photo Commander 9"
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Sans_t58

Vous arrivez sur une page qui vous indique le temps qu'il vous reste pour activer le logiciel. Il faut y entrer une adresse mail. Ensuite, soit vous êtes déjà client chez eux, et il faut juste vous identifier, soit vous n'êtes pas client et il faut s'inscrire (c'est rapide).
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Sans_t59

Après avoir collé la clé, l'installation se poursuit. Pensez à décocher les options que j'ai encadrées dans l'image ci dessous :
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Sans_t60

Au premier lancement d'Ashampoo Photo Commander 9, il y a un assistant qui s'ouvre, et là vous pourrez mettre le logiciel en Français :
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Sans_t61


Voilà, bonne journée à tous


Dernière édition par GrosBébé le Mer 28 Mar 2012 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:32

Citation :
Sachez qu'en la donnant (vous êtes obligés pour recevoir la clé) vous recevrez régulièrement des mails de leur part pour des mises à niveaux de leurs produits, ou de la publicité relative à ces mêmes produits. Donc je vous invite à donner une adresse mail à laquelle vous n'accordez pas trop d'importance.

Vaut mieux.(pas vrai Ouzo ? lol! ) Ou utiliser >>>> http://www.yopmail.com/ OU http://www.mail-temporaire.fr/
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:38

oskare68 a écrit:
Citation :
Sachez qu'en la donnant (vous êtes obligés pour recevoir la clé) vous recevrez régulièrement des mails de leur part pour des mises à niveaux de leurs produits, ou de la publicité relative à ces mêmes produits. Donc je vous invite à donner une adresse mail à laquelle vous n'accordez pas trop d'importance.

Vaut mieux.(pas vrai Ouzo ? lol! ) Ou utiliser >>>> http://www.yopmail.com/ OU http://www.mail-temporaire.fr/

Je crois qu'ils bloquent yopmail maintenant, à vérifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:44

Merci pour l info grosbebe.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:08

Le plaisir est pour moi Smile

J'ai modifié mon premier message pour rajouter des infos concernant l'installation.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:12

Salut

J'ai fait moi aussi un article sur cette promo et j'ai mis un lien vers ton article GrosBébé ;-)

http://freewares-tutos.blogspot.fr/2012/03/offre-promotionnelle-ashampoo-photo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:19

Salut Thebloom

Merci pour le lien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:39

de rien ;-)
J'avais repéré cette promo depuis plusieurs jours déjà, mais j'attendais qu'elle soit vraiment effective pour en parler sur mon blog. Le seul truc gênant (en dehors du spam et de la barre d'outils d'Ashampoo), c'est le délai très court pour activer le logiciel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:44

Bonjour à tous

thebloom a écrit:
c'est le délai très court pour activer le logiciel Rolling Eyes
C'est de plus en plus courant. Enfin, ne nous plaignons pas, on nous offre un logiciel, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit   [Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ashampoo Photo Commander 9 gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Télécharger Ashampoo Photo Optimization 5 free full licence
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» [Terminé] Ashampoo offre 5 logiciels gratuitement
» [Terminé] AIDA64 Extreme Edition 1.85 gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: