Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ? Empty
MessageSujet: Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ?   Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:24

Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ?


Nous avons un sous forum dans lequel nous mettons régulièrement quelques offres promotionnelles et je m'aperçois qu'on n'en a pas parlé sur le portail ??! Alors, je m'en vais corriger le tir.

Nous avons regroupé des offres promotionnelles dans un sous forum que nous avons appelé Liens utiles. J'avoue que le nom est discutable, mais ces offres sont utiles Wink. A la base, si je me souviens bien, on avait créé cette partie du forum pour y mettre des liens que nous jugions intéressants. Et puis au fil du temps, et bien je m'aperçois que nous avons presque exclusivement mis des offres promotionnelles, c'est à dire des offres qui permettent d'obtenir gratuitement et légalement des logiciels qui sont en principe payants. C'est plutôt sympa n'est ce pas.

Aller, je ne vais pas vous faire lire trop de banalités. Je vous invite cependant à consulter régulièrement la partie Liens utiles du forum des fois que vous y trouviez votre bonheur. Je vous invite également à aimer notre page Facebook, ça vous permettra d'être tenu au courant des dernières offres que nous mettons en ligne.

Enfin, le dernier point, mais pas forcément le moins important. Je vous invite à visiter régulièrement un blog partenaire du forum : Freewares et tutos, sur lequel vous trouverez énormément de bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des logiciels gratuits ! Saviez vous que Bibou0007.com met en ligne des offres promotionnelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 logiciels Ashampoo gratuits
» [Cloud - Stockage en ligne ] 50Go gratuits de stockage en ligne sur Box.com
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Offre promotionnelle Ashampoo : 5 logiciels gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Livre d'Or
 :: 
News du Forum/portail
-
Sauter vers: