Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois   Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:52

Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois


Pour information : Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois

Dans le message ci dessus, je vous indique comment profiter de Norton Antivirus 2012 gratuitement pendant 6 mois. Je faisais mon petit tour sur différents blogs, notamment Techno360.com et là je découvre qu'il est possible de profiter, via l'offre ci dessus, de Norton Antivirus 2013 gratuitement pendant 6 mois ! La méthode n'est pas la même que celle décrite sur Techno360, mais elle marche aussi Wink

Je ne vous réexplique pas comment télécharger et installer Norton Antivirus 2012, il suffit de lire le premier message de ce sujet. Une fois que c'est fait et que Norton Antivirus 2012 est activé (il vous le demande pendant l'installation : une adresse mail est requise pour créer un compte chez Norton), cliquer en haut à droite sur "Support" puis sur "Dernière version".
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen59

Votre navigateur va alors s'ouvrir pour vous proposer de télécharger le Gestionnaire de téléchargement Norton, c'est très rapide, le fichier est tout petit :
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen60

Lancez le fichier que vous venez de télécharger, celui ci va automatiquement commencer à télécharger et à installer Norton Antivirus 2013. Je vous rassure tout de suite, le temps affiché sur ma capture (environ 7 min) est dû au fait que j'ai un faible débit, ça devrait aller plus vite chez vous :
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen61

Il ne vous reste plus qu'à patienter, tout se fait tout seul. A la fin de l'installation, il vous sera proposé de redémarrer votre ordinateur.
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen62Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen63Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen64

Après redémarrage, Norton Antivirus 2013 se lance et vous indique qu'il est opérationnel pour 6 mois Very Happy
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen65

Voici donc à quoi ressemble Norton Antivirus 2013
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen66Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Norton10Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Norton11

Voilà, n'hésitez pas à tester et à nous dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par GrosBébé le Ven 21 Sep 2012 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois   Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:49

Slt GBB

J'avais Norton de pré-installé sur mon 1er pc.Je ne met pas en cause son efficacité comparé a un autre AV mais c'est une vraie cochonnerie a désinstallé,même avec le tool de désinstallation dédié.J'ai eu un mal fou a supprimer la multitude de clés restantes dans le registre.(il est vrai que j'étais débutant dans le métier lol! ) De plus,une fois identifié chez eux,ils n'arrêtent pas de vous envoyez des messages pour leurs produits en tous genres,j'ai été obligé de les bloquer dans ma messagerie.
Pour moi le meilleurs produit Norton est, ou a été, Ghost. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois   Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:56

Salut Oskare Smile

C'est le cas de beaucoup de logiciels. Quand tu désinstalles un logiciel, il reste toujours des traces quelque part dans le registre. Quant aux courriels, je ne sais pas, mais j'ai donné une adresse mail pour activer norton et pour l'instant et je n'ai rien reçu.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois   Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois
» Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois
» Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois
» Télécharger Trend Micro Titanium Antivirus+ 2013 gratuit 1 an (365 jours)
» [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: