Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois   Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:35

Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois


Vous vous souvenez de l'offre dont je vous parlais il y a un moment déjà et qui concernait la possibilité de télécharger gratuitement et légalement quelques antivirus payants et ce pour une durée de 6 mois ? Oui, bon j'avoue qu'il y en a eu pas mal. Je parle d'une offre via Facebook : http://www.bibou0007.com/t5375-norton-antivirus-2012-gratuit-6-mois

A l'époque, on pouvait profiter notamment de McAfee Internet Security, Trend Micro Internet Security 2012 et Norton Antivirus 2012.
Aujourd'hui, je suis tombé sur la même offre mais avec un plus grand choix d'antivirus. A ceux déjà cités, et si on oublie ceux qui sont gratuits, on peut rajouter :
- Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013
- Kaspersky PURE Total Security
- Panda Internet Security 2013
- Trend Micro Titanium Internet Security 2013

Le fonctionnement n'a pas changé, il faut posséder un compte Facebook et aimer Facebook Security. Cliquez ici pour accéder à Facebook Security : https://www.facebook.com/security/app_360406100715618
Ensuite, faites votre choix parmi la liste des antivirus. Vous remarquerez qu'il y a aussi des antivirus normalement gratuits comme Avira Antivir et des antivirus pour MacOS. Après avoir fait votre choix, il faudra également aimer la page de l'éditeur de l'antivirus que vous aurez choisi. Par exemple, si je pars du principe que je veux Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013, il faudra que j'aime la page Facebook de son éditeur
A partir de là, vous pourrez télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 et l'utiliser gratuitement pendant 6 mois.

Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Screen74


Petite présentation de Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013

La présentation est tirée du site officiel : Webroot
Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 est compatible avec Windows 8 et dispose des fonctionnalités suivantes :
  • Antivirus, Antispyware et Antiphishing ;
  • Pare feu ;
  • Protection de l'identité ;
  • Protection sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ;
  • etc.
En plus de cela, Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 est présenté comme une solution légère en terme de consommation de mémoire. Enfin, toujours selon le site officiel, les analyses complètes du système ne prennent pas plus de deux minutes (sauf pour la toute première analyse du système).


Téléchargement et installation de Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013

Je pourrais vous donner le lien direct pour télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013, c'est à dire sans passer par Facebook, mais habituellement ce genre de lien finit par se répandre sur Internet et l'éditeur finit par conséquent par changer son lien de téléchargement, enfin logiquement, donc bon ...
Je vous laisse chercher le lien direct si besoin, ce n'est pas compliqué Wink

Quelque soit le moyen utilisé (Facebook ou Google) pour télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013, vous vous retrouvez avec un petit fichier de 700Ko que vous devez lancer. Une adresse mail est demandée pour valider et activer la licence (vous pouvez mettre n'importe quoi, ça change car d'habitude le mail est nécessaire pour recevoir la clé ce qui n'est pas le cas avec cette offre).
Et là, waow l'installation est vraiment très rapide, ça me rappelle Kingsoft Antivirus. Par contre il faut patienter car l'analyse du système se lance.

Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Wsa_0410

Voici l'interface de Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 :

Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Wsa_0510Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Wsa_0610Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Wsa_0710Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois Wsa_0810

Vous remarquerez sur les captures que Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 est en Français.

Voilà, n'hésitez pas à tester vous aussi et à nous dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois
» Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois
» Télécharger Trend Micro Titanium Antivirus+ 2013 gratuit 1 an (365 jours)
» [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)
» Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: