Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois   Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 7:41

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois

Pour faire suite au sujet dans lequel je vous explique comment on peut télécharger gratuitement et légalement Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 pour 6 mois, et via Techno360, il est possible de télécharger Kaspersky PURE Total Security et de l'utiliser lui aussi pendant 6 mois.


Je ne vous présente pas Kaspersky PURE Total Security, il est très connu.
Pour bénéficier de l'offre, il faut posséder un compte Facebook et aimer la page Facebook Security : https://www.facebook.com/security/app_360406100715618
Ensuite, faites votre choix parmi les antivirus proposés et cliquer sur le bouton "Like" de la page de l'éditeur que vous aurez choisi. C'est assez simple, cette option est obligatoire et donc proposée par l'application. Par exemple, si je pars du principe que je veux Kaspersky PURE Total Security, il faudra que j'aime la page Facebook de Kaspersky.

A partir de là, vous pourrez télécharger Kaspersky PURE Total Security et l'utiliser gratuitement pendant 6 mois.

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Screen75

Voilà, je n'ai pas testé l'offre, et je ne vais pas le faire. L'application Facebook Security n'autorise qu'un téléchargement et j'ai déjà utilisé un compte Facebook pour Norton Antivirus 2012 et un autre compte Facebook pour Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013. Du coup, je ne peux plus tester les autres offres y compris celle pour Kaspersky PURE Total Security.

En cherchant bien sur Google, je sais quand même qu'on est amené sur une page qui demande une adresse mail. A partir de là, vous recevrez un mail avec les instructions pour installer et activer Kaspersky PURE Total Security pour 6 mois.

Spoiler:

N'hésitez pas à tester et à nous dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par GrosBébé le Sam 20 Oct 2012 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois   Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:31

Slt GBB

Comme tu dis,on ne le présente plus Wink J'utilise Kasper Pure sur 2 de mes pc depuis 2 ans et j'en suis EXTREMEMENT satisfait.
Pare-feu,sandbox,coffre-fort,sauvegardes,cryptage,restauration,maj plusieurs fois par jour...rien ne manque. Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois 138178
Pour ceux qui ne connaissent pas Kasper,en 6 mois de gratuté on peut se faire une idée sur sa valeur ou son éfficacité.Vous ne l'abandonnerez plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois   Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:19

Salut Oskare Very Happy

J'ai eu une précédente version à une époque, il était un peu lourd, mais j'en avais été très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois   Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:33

Re

Citation :
il était un peu lourd,

VRAI.Mais c'est son seul défaut Wink Avec suffisamment de ram et un proc a la hauteur c'est gérable,finger in the nose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois   Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger Kaspersky PURE Total Security gratuit 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Bitdefender Total Security 2013 gratuit 90 jours
» [Terminé] Télécharger Trend Micro Internet Security 2013 gratuit 6 mois (180 jours)
» Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois
» Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois
» Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: