Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment envoyer des messages privés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gg
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 31/12/2012

Comment envoyer des messages privés... Empty
MessageSujet: Comment envoyer des messages privés...   Comment envoyer des messages privés... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin de pouvoir envoyer des MP. Je crois comprendre que la fonctionnalité est désactivée par défaut pour les nouveaux inscrits. Dans la FAQ, on peut lire que

"...l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison."

Ma question toute simple est: Comment faire pour demander à un administrateur de m'aider si je suis dans l'impossibilité de le contacter par MP ??? Je cherche à entrer en communication avec Laddy...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Comment envoyer des messages privés... Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des messages privés...   Comment envoyer des messages privés... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 9:44

Bjr GG

Il me semble qu'il faut avoir posté un minimum de message avant de pouvoir envoyer des MP (5 ou 10 je crois).
Quand a Laddy,en voyant ton post,elle va surement de contacter d'es qu'elle le pourra Wink .
Cdlt

PS: Dans Profil >>> paramètres tu peux sélectionner un certain nombre d'options
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment envoyer des messages privés... Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des messages privés...   Comment envoyer des messages privés... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:23

Bonjour à vous

+1
Si ça n'a pas changé, il faut poster au moins 5 messages sur le forum pour ensuite pouvoir envoyer des MP aux membres. C'est pour lutter contre les spams.

PS : je déplacerai ce sujet dans ce forum aujourd'hui ou demain : http://www.bibou0007.com/f23-donnez-votre-avis-sur-le-forum

Bonne journée et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment envoyer des messages privés... Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des messages privés...   Comment envoyer des messages privés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer des messages privés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer une détection chez avira avec Antivir 9 français - Version Classic
» Envoyer votre fichier suspect en un clic vers virustotal.
» Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???
» s.v.p. problème avec une installation
» Consulter uniquement ses messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Livre d'Or
 :: 
Donnez votre avis sur le forum
-
Sauter vers: