Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pc demarrer et Bip bip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dynaxer54
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2013

Pc demarrer et Bip bip Empty
MessageSujet: Pc demarrer et Bip bip   Pc demarrer et Bip bip Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:45

Bonjour,

Je tiens déjà a vous remercie pour votre forum et de l'aide que vous donner aux personnes

Voici mon problème:

J'ai un Pc bureau de la marque Unika (je n'arrive pas a trouver la modèle exact c'est le pc a ma soeur) quand je l'allume il fait bip bip bip ...... et ne s’arrête que quand je ferme le pc, rien ne s'affiche sur l'écran, j'ai vu sur internet sa viens des barrettes. J'ai donc réalisé un petit test

Deux barrettes bruit toujours le même bip bip bip bip ect mais j'ai vu qu'il y avait une barrette qui chauffe
J'ai inversé les barrettes aucun bruit et toujours la même barrette qui chauffe.

J'ai mis juste la barrette qui chauffe pas le bruit reviens, toujours le même. Toujours pareil quand je la mets sur le deuxième emplacement

Voila Merci de votre aide si vous avez besoin de plus d'info j'attends vos questions
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Pc demarrer et Bip bip Empty
MessageSujet: Re: Pc demarrer et Bip bip   Pc demarrer et Bip bip Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:34

Bonsoir Dynaxer54

Sois le bienvenu sur le forum.

Citation :
J'ai inversé les barrettes aucun bruit et toujours la même barrette qui chauffe.
Et le pc démarre dans ce cas là ?

Citation :
J'ai mis juste la barrette qui chauffe pas le bruit reviens, toujours le même. Toujours pareil quand je la mets sur le deuxième emplacement
D'après ton explication, la barrette qui ne chauffe pas semble poser problème. Non ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pc demarrer et Bip bip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur CHKDSK impossible de demarrer ou formater
» Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )
» Souci avec le menu démarrer de xp
» problème pour démarrer mon ordinateur
» pci wifi Ce périphérique ne peut pas démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
 :: Sujets windows résolus
-
Sauter vers: