Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CALIJO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:30

Bonjour à tous

J'ai trouvé sur le net une licence d'un an gratuite pour la suite de sécurité Outpost pro.

Mais je rencontre un gros problème pour le paramétrer : impossible de lui faire admettre mon imprimante reliée par cordon USB au PC;

J'ai beau désactivé l'option : ne pas surveiller les ports amovibles, rien n'y fait.

Je l'installe en débranchant 2 disques durs externes, pas de problèmes après rebranchement mais l'imprimante rien à faire !

Le son est également désactivé mais j'arrive à le remettre sans problèmes.

Mais pour l'imprimante Il me bloque l'installation du pilote si je l'éteins avant et mon pc ne la trouve plus si je ne l'éteins pas.

Une fois la suite Outpost désinstallée le pilote se réinstalle normalement.

Je suis sous Windows Vista édition familiale basique.

Si quelqu'un a des lumières je l'en remercie par avance.

Cordialement

Calijo
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:20

Bjr Calijo,sois le bienvenu

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais nous en avons un en la personne de GBB (GrosBébé).Il te viendras surement en aide lorsqu'il se connectera Wink .

Citation :
Il me bloque l'installation du pilote

Et en désactivant ton anti-virus temporairement,le temps d'installer le pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIJO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:28

Merci oskare68 de ton message de bienvenue.

Bien sûr j'ai désactivé l'antivirus temporairement (5mn) mais sans aucuns résultats.

Je me rend compte que je n'ai pas donné les caractéristiques de l'imprimante :

HP Deskjet F4180 connecté sur port USB avec CD d'installation.

Cordialement

Calijo
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:34

Si je comprends bien Outpost bloque ton imprimante et le son ? Sans lui tu peux télécharger le pilote de ton imprimante et le pc ainsi que le son fonctionnent normalement ?
Outpost est-il en config "par défaut" ? Peut-être une règle a créée dans le pare-feu..

Revenir en haut Aller en bas
CALIJO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:48

Oui c'est cela sans lui tout fonctionne normalement.Après son installation je n'ai plus

ni icone de périphérique, ni son activé, ni imprimante.Comme je l'ai déjà dit pas de soucis
pour les périphériques (en l'occurence 2 disques durs externes) je débranche et rebranche
et l'icone réapparait, je réactive le son sans problèmes.

Juste l'imprimante qui soit n'apparait plus, soit apparait hors connexion.

La suite Outpost est installée par défaut avec apprentissage des règles mais je n'ai
aucune alerte du parfeu lorsque le pilote essaie de s'installer.Non windows me dit qu'il
a trouvé un pilote pour mon imprimante mais qu'il rencontre un problème pour l'installer.

Cordialement

calijo
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir Calijo, salut Oskare Smile


Je ne me suis pas encore penché sur OSS, il est installé, mais je ne l'ai pas encore manipulé.

Par contre, j'ai cherché sur le forum officiel, et il semble que ce soit un bug connu sous Vista, mais pas encore corrigé vu tes soucis.



Voici une solution qui semble marcher :
http://www.outpostfirewall.com/forum/showthread.php?27219-Sound-Disabled-on-2-Vista-Systems
(je fais la traduction) :

1 Désactive la protection en temps réel (clic droit sur l'icône Outpost dans la barre des tâches et choisis désactiver l'autoprotection) Au message d'alerte, réponds oui.
2 Refais un clic droit sur l'icône Outpost et choisis Quitter, puis Quitter et arrêter le service
3 Rends toi dans C:\Program Files\Agnitum\Outpost Security Suite Pro, recherche wl_hook.dll et renomme le en wl_hook.dll.tmp
4 Redémarre le PC
D'après les commentaires sur le forum, ça fonctionne, mais par contre, tu ne pourras plus entrer dans le mode jeu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CALIJO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:54

Merci GrosBébé

J'essaierai cela demain mais crois-tu que cela fonctionne aussi pour l'imprimante ?

Sur le forum indiqué il ne parle que du son.

Cordialement

calijo
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:34

Bonsoir Calijo

Pour l'imprimante, je ne sais pas, essaie la manipulation et tiens nous au courant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CALIJO
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 26/03/2013

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:09

Bonjour à tous, j'avais attendu quelques jours pour faire l'essai et je dis :

BRAVO GrosBébé, après tes modifications appliquées et redémarrage tout a l'air

d'être revenu normal : le son, l'icone des périphériques et ... l'imprimante qui apparait

comme elle était avant, je ne l'ai pas encore essayée mais je pense n'avoir pas de problèmes.

Merci pour tes conseils précieux encore une fois.

Cordialement

calijo
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:06

Bonsoir Calijo

Je t'en prie, je n'ai fait que te ressortir une solution donnée ailleurs, mais le plaisir est pour moi. Tant mieux si tu t'en es sorti de ces problèmes.

Je laisse le sujet ouvert quelques jours au cas où.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:42

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Bouton16 en précisant la raison et le lien vers ce sujet.
Ceci ne s'applique qu'à CALIJO.
Pour les autres, créez votre propre sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8   [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outpost Security Suite FREE
» Présentation d'Outpost Security Suite Pro
» Tutoriel Outpost Security Suite FREE
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro offert
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro 8 gratuit pour 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: