| [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CALIJO bibounet
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Varennes-Vauzelles Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 13:30 | |
| Bonjour à tous
J'ai trouvé sur le net une licence d'un an gratuite pour la suite de sécurité Outpost pro.
Mais je rencontre un gros problème pour le paramétrer : impossible de lui faire admettre mon imprimante reliée par cordon USB au PC;
J'ai beau désactivé l'option : ne pas surveiller les ports amovibles, rien n'y fait.
Je l'installe en débranchant 2 disques durs externes, pas de problèmes après rebranchement mais l'imprimante rien à faire !
Le son est également désactivé mais j'arrive à le remettre sans problèmes.
Mais pour l'imprimante Il me bloque l'installation du pilote si je l'éteins avant et mon pc ne la trouve plus si je ne l'éteins pas.
Une fois la suite Outpost désinstallée le pilote se réinstalle normalement.
Je suis sous Windows Vista édition familiale basique.
Si quelqu'un a des lumières je l'en remercie par avance.
Cordialement
Calijo | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 14:20 | |
| Bjr Calijo,sois le bienvenu Je ne suis pas un expert dans le domaine mais nous en avons un en la personne de GBB (GrosBébé).Il te viendras surement en aide lorsqu'il se connectera . - Citation :
- Il me bloque l'installation du pilote
Et en désactivant ton anti-virus temporairement,le temps d'installer le pilote ? | |
|
| |
CALIJO bibounet
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Varennes-Vauzelles Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 14:28 | |
| Merci oskare68 de ton message de bienvenue.
Bien sûr j'ai désactivé l'antivirus temporairement (5mn) mais sans aucuns résultats.
Je me rend compte que je n'ai pas donné les caractéristiques de l'imprimante :
HP Deskjet F4180 connecté sur port USB avec CD d'installation.
Cordialement
Calijo | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 15:34 | |
| Si je comprends bien Outpost bloque ton imprimante et le son ? Sans lui tu peux télécharger le pilote de ton imprimante et le pc ainsi que le son fonctionnent normalement ? Outpost est-il en config "par défaut" ? Peut-être une règle a créée dans le pare-feu..
| |
|
| |
CALIJO bibounet
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Varennes-Vauzelles Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 15:48 | |
| Oui c'est cela sans lui tout fonctionne normalement.Après son installation je n'ai plus
ni icone de périphérique, ni son activé, ni imprimante.Comme je l'ai déjà dit pas de soucis pour les périphériques (en l'occurence 2 disques durs externes) je débranche et rebranche et l'icone réapparait, je réactive le son sans problèmes.
Juste l'imprimante qui soit n'apparait plus, soit apparait hors connexion.
La suite Outpost est installée par défaut avec apprentissage des règles mais je n'ai aucune alerte du parfeu lorsque le pilote essaie de s'installer.Non windows me dit qu'il a trouvé un pilote pour mon imprimante mais qu'il rencontre un problème pour l'installer.
Cordialement
calijo | |
|
| |
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 6878 Age : 43 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir Calijo, salut Oskare Je ne me suis pas encore penché sur OSS, il est installé, mais je ne l'ai pas encore manipulé. Par contre, j'ai cherché sur le forum officiel, et il semble que ce soit un bug connu sous Vista, mais pas encore corrigé vu tes soucis. Voici une solution qui semble marcher : http://www.outpostfirewall.com/forum/showthread.php?27219-Sound-Disabled-on-2-Vista-Systems (je fais la traduction) : 1 Désactive la protection en temps réel (clic droit sur l'icône Outpost dans la barre des tâches et choisis désactiver l'autoprotection) Au message d'alerte, réponds oui. 2 Refais un clic droit sur l'icône Outpost et choisis Quitter, puis Quitter et arrêter le service3 Rends toi dans C:\Program Files\Agnitum\ Outpost Security Suite Pro, recherche wl_hook.dll et renomme le en wl_hook.dll.tmp4 Redémarre le PC D'après les commentaires sur le forum, ça fonctionne, mais par contre, tu ne pourras plus entrer dans le mode jeu. Bonne soirée | |
|
| |
CALIJO bibounet
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Varennes-Vauzelles Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 26 Mar 2013 - 21:54 | |
| Merci GrosBébé
J'essaierai cela demain mais crois-tu que cela fonctionne aussi pour l'imprimante ?
Sur le forum indiqué il ne parle que du son.
Cordialement
calijo | |
|
| |
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 6878 Age : 43 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mer 27 Mar 2013 - 21:34 | |
| Bonsoir Calijo
Pour l'imprimante, je ne sais pas, essaie la manipulation et tiens nous au courant.
Bonne soirée | |
|
| |
CALIJO bibounet
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : Varennes-Vauzelles Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Ven 29 Mar 2013 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, j'avais attendu quelques jours pour faire l'essai et je dis :
BRAVO GrosBébé, après tes modifications appliquées et redémarrage tout a l'air
d'être revenu normal : le son, l'icone des périphériques et ... l'imprimante qui apparait
comme elle était avant, je ne l'ai pas encore essayée mais je pense n'avoir pas de problèmes.
Merci pour tes conseils précieux encore une fois.
Cordialement
calijo | |
|
| |
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 6878 Age : 43 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Mar 2 Avr 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir Calijo
Je t'en prie, je n'ai fait que te ressortir une solution donnée ailleurs, mais le plaisir est pour moi. Tant mieux si tu t'en es sorti de ces problèmes.
Je laisse le sujet ouvert quelques jours au cas où.
Bonne soirée. | |
|
| |
GrosBébé Moderateurs (trices)
Nombre de messages : 6878 Age : 43 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 Dim 14 Juil 2013 - 14:42 | |
| Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre, vous avez besoin de le réouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée en précisant la raison et le lien vers ce sujet. Ceci ne s'applique qu'à CALIJO. Pour les autres, créez votre propre sujet svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 | |
| |
|
| |
| [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8 | |
|