Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compaq Presario cq61: arrêts subits...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

A plusieurs reprises, ces derniers jour, mon portable s'est arrêté net.
Il refusait la plupart du temps de démarrer en mode normal. J'ai dû utiliser l'outil de dépannage système.

De plus, je constate une certaine lenteur, principalement lorsque je veux accéder aux ressources mêmes de l'ordinateur, comme mes dossiers.

Y a-t-il moyen de faire un petit "entretien" pour remédier à tout cela?

Voici un rapport ZHPdiag:
http://cjoint.com/?CIenTVZlMk9

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:22

Pas trop la peine de regarder mon message de ce matin. Je dois refaire les dernières manips et ressortir de nouveaux rapports car j'ai fait la gaffe d'accepter un truc d'AVG et j'ai choppé en plus de snapdo, mysearch.avg.com/
Pour l'instant, je ne peux rien faire car il télécharge 57 mises à jour... Le temps de les installer... Et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:42

Bonsoir
ok j attends que tu finisses toutes les mises à jour et ensuite on voit d ailleurs il est mieux de faire toutes les mises à jour windows puis installer antivirus et ensuite installer des logiciels..


Faut etre plus vigilante dans tes choix de programmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:28

Bonsoir,
Ca je ne savais pas... Je me suis empressée de mettre l'antivirus, croyant devoir protéger avant tout...
Et ce matin, j'ai malencontreusement cliqué sur un truc qu'AVG proposait. Conclusion; quand j'ouvre Chrome, 2 pages "search" s'ouvrent en même temps: snapdo et AVGsearch.


http://cjoint.com/?DBvtwNHtZyz
http://cjoint.com/?DBvtBkLR6vX
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:33

Bonjour
avant de faire les manipulations, il faut que ton windows soit complètement à jour

il semblerait que tu soit sous vista ultimate sp1, il manque le sp2.....
termine les mises à jour et refais moi un rapport ZHPDiag.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 8:20

Bonjour,

Laddy a écrit:

il semblerait que tu soit sous vista ultimate sp1, il manque le sp2.....

Alors là, j'ai un souci encore plus grand! Les DVD que j'ai utilisés pour refaire mon système étaient bien Windows 7.

J'imagine que Vista a dû se copier de mon autre ordi portable qui était allumé pendant les installations...
Je comprends à présent pourquoi il y avait tant de mises à jour...

Y a-t-il un moyen de supprimer Vista?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:12

Bonjour
c est peut etre un erreur de zhpdiag.....

Je confirme c'est un bug de Zhpdiag sur les rapports adwcleaner il me dit win 7 homePremium
il y a beaucp de mises à jour win 7 à faire 150 voir plus , et encore plus une fois office installé
Une fois toutes les maj faites fais moi signe et reposte un rapport Zhpdiag

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:41

Bonsoir,

Il semble qu'il ait fini ses mises à jour. J'espère!
J'ai toujours en ouvrant Chrome ces 2 pages qui s'ouvrent d'office: snapdo, mysearch.avg.com/

Rapport ccleaner:
http://cjoint.com/?DBxuMYdVzd3

A tout hasard Adwcleaner:
http://cjoint.com/?DBxuNQdn1n7

Et Zhp diag:
http://cjoint.com/?DBxuOsm2smv

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 6:40

Bonjour

Adwcleaner : Nettoyage
Double clic dessus pour l'executer
Clic sur le bouton Scanner
Patiente le temps du scan.
Puis Coches toutes les cases dans les différents onglets.
Clic sur le bouton Nettoyer, un redémarrage peut être nécessaire et le rapport s'ouvrira, enregistre le sur ton bureau.
Le rapport peut se trouver aussi dans C:\AdwCleaner\AdwCleaner[SX].txt
Poste le dans ta prochaine réponse.



 ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    Script ZHPFix
    SysRestore
    EmptyTemp
    FirewallRAZ
    EmptyCLSID
    ShortcutFix
    O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} Clé orpheline
    OPT:O2 - BHO: AOL Toolbar BHO [64Bits] - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} . (.AOL LLC - AOL IE Toolbar Dynamic Link Library.) -- C:\Program Files (x86)\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
    opt:O4 - GS\Program [Public]: Visitez eBay.be.lnk . (...)  -- C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\WizLink.exe =>Toolbar.eBay
    OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe  =>.Hewlett-Packard Co
    OPT:O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
    opt:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Easybits Recovery] . (.EasyBits Software AS - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe  =>.EasyBits Software AS
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {44D0DB4F-A07A-4A31-A0CB-BEC837D571E0} - (Kelkoo) - http://be.kelkoopartners.net
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {CFCD8144-2259-465E-BCF9-60A174B5A508} - (AOL Recherche) - http://slirsredirect.search.aol.com
    ServiceDemand:RichVideo
    ServiceDemand:LightScribeService

  • Clique sur le bouton Importer
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go » , accepte le nettoyage des données, vide la corbeille
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau ou C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt



Refais un raport ZHPDiag complet, car je ne vois pas le détournement

ZHPDiag :   
* Télécharger ZHPDiag ( de Nicolas coolman ) http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html  
* Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut (Coche "Créer une icône sur le bureau")  
* Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ( Vista/seven )  
* Clique sur le bouton Configuration puis sur la loupe Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Zhpdia10
 Puis clic sur Oui pour accepter le full option, patiente pendant le scan (ça peut etre un peu long)
 Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Zhpdia10   
* Une fois le scan terminé, le rapport s ouvre.
 Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse en utilisant le site www.cjoint.com

Poste moi un nouveau rapport Zhpdiag.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:41

Bonjour,

Voilà les rapports:

Adwcleaner:
http://cjoint.com/?DBynycjzkfx

ZHPFix (j'ai dû le faire travailler une 2è fois car sitôt arrêté, il m'a proposé de le réinstaller avec les para mètres recommandés. Du coup, le 1er rapport s'est remplacé par celui-ci)
http://cjoint.com/?DBynz0PPDko

ZHPDiag:
http://cjoint.com/?DBynOuG9W12
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:56

Bonsoir

y a du mieux ou pas ?
Si non tu peux me faire une capture décran ?


Désinstalle ceci via programmes et fonctionnalités :

AOL Toolbar 5.0
Adobe Reader 9.1 MUI
Java(TM) 6 Update 14

Sans trop dire de bétise je pense que ces deux programmes sont responsable de tes malheurs :

muvee Reveal peut etre
PDFCreator

avant de faire ce qui suit : as tu un compte gmail , est ce que ton navigateur chrome est configuré avec ?

Si non, essaie ceci , si oui sauvegarde tes favoris avant de faire la manipulation.
ouvre chrome
clic sur le bouton paramètres en haut à droite
Ensuite clic sur paramètres > clic en bas de page sur Afficher les paramètres avancés…
et tout en bas de page clic sur le bouton Réinitialiser les paramètres du navigateur.


 ZHPFix : raccourcis sur le bureau

  • Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes suivantes :

    Script ZHPFix
    SysRestore
    EmptyTemp
    FirewallRAZ
    EmptyCLSID
    O61 - LFC: 24/02/2014 - 13:31:44 ---A- . (...) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_mysearch.avg.com_0.localstorage [3072] =>Adware.MyWebSearch
    O61 - LFC: 24/02/2014 - 13:31:44 ---A- . (...) -- C:\Users\Anne\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_mysearch.avg.com_0.localstorage-journal [3608] =>Adware.MyWebSearch

  • Clique sur le bouton Importer
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
  • Clique sur « Go » , accepte le nettoyage des données, vide la corbeille
  • Poste le contenu de ton rapport dans ta prochaine réponse, le rapport est situé sur ton bureau ou C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt


Poste moi un nouveau rapport Zhpdiag comme la fois précédente Very Happy

Est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:32

Bonsoir,

Samedi matin, j'avoue, j'ai recommencé toute mon installation.
J'ai à nouveau choppé snapdo et AVGsearch. Cette fois, c'était en important mes favoris d'une sauvegarde; je n'avais pas encore téléchargé pdfcreator.
Une petite question: si je réinitialise, en reprenant mes favoris, cela ne risque pas de revenir?

Mon historique me donne ces 2 pages tout en haut, là où je ne peux pas cocher pour supprimer
Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:42

Comment sauvegardes tu tes favoris ?

tu vois que les deux urls dans l historique ? ou lorsque tu ouvres ton chrome ?
si tu cliques sur effacer les données de navigations çA donne quoi ?


tu n as pas répondu à ma questions sur ton compte gmail ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:46

Oui,oui j'ai un compte google.

Je les sauvegarde: exporter puis importer par le gestionnaire de favoris
Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:50

Là, j'ai un téléchargement en cours, je dois attendre pour effacer les données de navigation (20 min).

Mais je me souviens de l'avoir fait vendredi et les 2 pages revenaient quand même.

J'attends aussi la fin de mon téléchargement pour faire les manips Zhp
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:57

Si tu es connecté à ton compte gmail qui synchronise tes favoris, des que tu reconnectes il réimporte les deux pages.

tu pourrais m uploader ton fichier de tes favoris ? si tu veux pas qu il soit dans le sujet fais le moi parvenir par messagerie privée

fais un clic droit sur le fichier > envoyer vers > dossier compressé
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:02

Ok, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:26

Voilà le rapport ZHPFix:
http://cjoint.com/?DByvxtRbZ3t

J'ai fini par trouver un autre réglage des paramètres de Chrome qui m'évite ces 2 pages:
Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Captur12

Avant cela, c'est le 3è qui était coché: Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques  Ensemble de pages

Mais dans l'historique, ces liens y sont toujours...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:13

Bonne nuit!
Suite pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 6:16

Bonjour
tu as cliqué sur le bouton demandé précédemment ? effacer les données de navigations ?

tes favoris sont propres, je pense plutot qu il y a un problème avec ton historique, si tu n'as pas de page de démarrage snapdo ou mysearch avg, le probleme est surement dans ta synchronisation avec ton compte gmail, effacer les données de navigations.

as tu d autres pc ?

tiens moi au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:01

Bonjour,

Effectivement, j'avais mon autre portable ouvert lorsque j'ai réinstallé mercredi et jeudi.
Ils se sont mis automatiquement en réseau et j'ai importé les favoris de là.

Lorsque j'ai réinstallé samedi et dimanche, j'ai sauvegardé mes favoris sur clé Usb, puis les ai repris.

Je pense aussi que ça vient de mon compte gmail. J'ai effacé les donnée de navigation, mais (voir ma capture plus haut) comme ces lien se trouvent au-dessus de la mention "effacer les données de navigation" et "supprimer les éléments sélectionnés", je ne peux pas les cocher et ils restent.
Si je me déconnecte de mon compte gmail, je ne les retrouve plus dans l'historique!

Mais depuis que j'ai coché dans les paramètres du démarrage "ouvrir la page Nouvel onglet", je ne les ai plus automatiquement.

Reste donc à trouver comment les enlever du compte gmail...

As-tu regardé mon rapport ZhpFix d'hier soir? C'est correct?

Merci pour toute ton attention!
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:48

bonjour
il est possible que ton probleme vient de ton autre pc portable.....faut le faire controler.

désactive temporairement la synchornisation des données de ton compte gmail sur tes deux pc

pour moi le probleme ne vient pas du pc qui est entrain d  etre réinstallé de plus il s agit que de l historique et non de page de démarrage détournée.

y a rien dans les rapports.


Dernière édition par Laddy le Mar 25 Fév 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:16

Bonsoir,

Ok, je me suis déconnectée du compte Google.

Je me demande si je ne vais pas complètement réinitialiser l'autre pc portable aussi. Quand je vois la différence avec celui-ci!
Quel plaisir d'utiliser un ordi tout propre!
Le seul problème, c'est qu'on perd toujours quelques trucs dans l'aventure...

Je vais encore te demander un conseil: Comme antivirus, j'ai mis Microsoft security essentials et il y a Windows Defender. Le tout gratuit.
Est-ce valable?
Auparavant j'avais la version payante d'AVG, mais ces derniers temps, je trouvais qu'il était fort lourd. Comme j'arrive à la fin de ma période, je ne compte pas renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:54

Bonsoir

tu perds quoi comme trucs ?

Un peu leger microsoft security essential, je te conseille plutot avast ou antivir.
un ti comparatif pour te faire une idée : http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Revenir en haut Aller en bas
nanou
mégabibou
mégabibou



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:36

Aussitôt dit, aussitôt fait: j'ai mis Avira Antivir.
On verra ce que ça donne...

Je reviendrai sans doute bientôt te demander conseil pour mon portable Vista...

Bonne nuit et MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:49

Bonjour
créer un aute sujet pour ton autre pc

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compaq Presario cq61: arrêts subits...   Compaq Presario cq61: arrêts subits... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compaq Presario cq61: arrêts subits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lenteur Compaq cq 61
» Demande d'optimisation pour Compaq sous Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Optimisation
-
Sauter vers: