Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme qui ne fonctionne pas sous vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:39

bonjour, j'ai un ordi portable hp dv6000 que j'ai acheté en décembre en belgique. j'ai acheté au canada le programme movie clone 4 silver mais il ne fonctionne pas et j'ai l'impression que c'est à cause de vista. sur la boite du logiciel il est noté que c'est vista aussi qui est pris en compte mais dans le livret il est noter uniquement xp ou 2000. j'arrive à l'installer mais dès la première page d'instalation tout les infos de la page n'apparaisent.quand j'essaye de l'utiliser c'est pareil je dois faire aller ma souris sur la page pour faire apparaitres les options. étant donner que c'est un logiciel , le magazin ne veut pas me le reprendre mais bon il m'a couter super chers donc si je pouvais l'utiliser ça m'arrangerais donc si quelqu'un peut m'aider.

merci
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:13

Bonjour

Je déplace le sujet

Essayez ainsi
Faites un clic droit sur le programme d'installation, sélectionnez Propriétés, allez dans l'onglet Compatibilité et sélectionnez Compatibilité XP.
Validez et lancez le programme.

Si ça ne marche toujours pas, essayez de l'installer en mode sans échec.
>>> http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-xp-t337.htm

Essayez aussi en désactivant l'UAC (n'oubliez pas de le réactiver ensuite)
>>> http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm

Il est compatible Vista en tout cas
>>> http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10083367&catid=21212&logon=&langid=EN&test%5Fcookie=1

Tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:30

bonjour,

merci de m'aider.voilà j'ai fait les trois et le problème continue. Je sais que sur le site c'est noter que c'est compatible avec vista mais dans le dossiers à l'interieur de la boite non donc j'hésite car il à vraiment l'air de beuger.
si tu as d'autres idée, c'est peut ête mon ordi qui à des mauvais paramètre pour le faire marcher.?

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:00

Salut Delphybambi Wink

Tu as essayé de l'installer sur un autre ordi qui est lui aussi sous Vista ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:35

non mais hélas je n'en ai pas un sous la main. comment puis je faire pour voir si il fonctionne vraiment sous vista? car le site ne me réponds pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:35

C'est bien celui là que tu as ?
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10083367&catid=21212&logon=&langid=EN&test%5Fcookie=1

Si oui, il y est dit qu'il est compatible Vista ... Mais rien ne vaut la vérification par soi même.
Il faudrait pouvoir l'essayer sur un pc ...

Si tu n'as pas déjà essayé ça, retourne voir à nouveau le magasin, et essaie de leur faire essayer eux même le cd sur un de leur pc sous Vista. Un internaute a eu un souci similaire et c'est ce qu'il a fait. Le hic pour lui, c'est que ça a marché au magasin (d'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:04

oui c'est bien celui la, j'ai demandé au magazin de le faire mais il n'a pas voulu. ce qui est bizard c'est qu'il est noté sur la boite mais pas dans le livret. il n'est également pas noté sur leur site. j'ai essayé d'entrer en contact avec eux pour savoir mais j'ai jamais eu de nouvelles.

la loi vraiment elle est pénible, logiciel ouvert , pas de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:09

Désolé, je ne vois pas, bon courage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme qui ne fonctionne pas sous vista Empty
MessageSujet: Re: Programme qui ne fonctionne pas sous vista   Programme qui ne fonctionne pas sous vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme qui ne fonctionne pas sous vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc sous vista lent
» doom sous vista
» problème de pilote d'affichage sous vista (résolu)
» Alternative Toolscleaner sous Vista.
» SP1 sous vista non installé et erreur windows update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: