Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet: confession !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenzy
Extrabibou
Extrabibou
Frenzy


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 71
Localisation : Cap à l'Ouest...
Humeur : au foie
Date d'inscription : 09/12/2010

Sujet: confession !! Empty
MessageSujet: Sujet: confession !!   Sujet: confession !! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:22


Monsieur le curé fait son petit tour à vélo dans le village, lorsqu'il croise Oscare, un vagabond un peu jardinier, un peu braconnier, et très bricoleur, qui ne met jamais les pieds à l'église.
- Oskare, je t'attends demain au confessionnal ! ça fait bien 20 ans que je ne t'ai pas vu dans la Maison de Dieu... Tu dois en avoir des choses à raconter !
Oskare, pas enthousiaste du tout à cette idée accepte malgré tous l'invitation.
Le lendemain dans le confessionnal, Monsieur le Curé commence l'interrogatoire :
- Alors Oskare, raconte-moi un peu tes péchés. Tu as bien du en faire des bêtises depuis ta Communion Solennelle...
- Ben, heu... oui. J'ai volé un peu de bois chez le charpentier.Répond Oskare honteux.
- Un peu de bois, ça veut dire combien ?
- Ben, juste assez pour construire un chenil à mon chien.
- Hmmm... Ca va encore dans ce cas.
Oskare continue :
- Il me restait un peu de bois, alors je me suis construit une remise pour mes outils...
- Ah ! C'est un peu plus sérieux alors.
- Monsieur le curé.. il me restait encore un peu de bois après la remise, alors j'en ai profité pour construire un garage...Là, le curé marque une pause, puis il dit :
- Ca c'est quand même beaucoup plus grave. Pour ça, j'ai bien peur que tu doives me faire une neuvaine.
- Monsieur le curé, je ne sais pas trop ce que c'est qu'une neuvaine, mais si vous me donnez les plans, moi, j'ai le bois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: confession !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet: Sujet: Sujet: Re: BLAGUE !!
» Sujet: Sujet: Re: BLAGUE !!
» Sujet: Sujet: Re: BLAGUE !!
» PC qui rame...
» Sujet: Re: BLAGUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Salle d'attente
 :: 
Divertissement
 :: humour, blagues, dicton, proverbe...
-
Sauter vers: