Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
datwin-bordo_vonfinal2016
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : aquitaine -> france
Date d'inscription : 04/06/2016

(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Empty
MessageSujet: (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté   (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:24

Bonjour,

Je suis un très mauvais élève: je suis banni de plusieurs forums,

Les helpers m'ont donné du travail, mais comme souvent j'ai trés mal appris à me faire désinfecter, à faire ce qu'il faut pour me désinfecter, alors que les helpeurs m'ont mis à contribution, à utiliser les outils/rapports en dilletante,
Et bien j'ai été banni d'sosvirus, nicolas coolman, fei, malekal, etc... avec un honnet d'ane et un 0/20 en désinfection
Quelle histoire !!

Attendez helpeurs !, revenez !, je veux être votre esclave

Mon père m'as acheté et rapporté une Webcam en mars dernier

L.F.E.:
Liberté Fraternité Égalité
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Empty
MessageSujet: Re: (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté   (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:16

Slt

Oui je sais tout ça.Tu en es consient mais tu ne fais pas ce que tu devrais,pourquoi ? On ne te demande pas de faire des trucs parsqu'on s'ennuie mais parce que c'est primordial.
Buckhulk aussi a abandonné ta prise en charge ? Tu m'as dit qu'il allait "contrôler" ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Empty
MessageSujet: Re: (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté   (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:03

bonjour

banni non pas parce que tu as mal appris mais parce que tu es indiscipliné
fais ce qu' on te demande de faire et surtout pas sur 15 forums en même temps
ça s' appelle le respect !
à bon entendeur........
ps : il te faudra chercher un autre forum , oskare t' avait prévenu

Ce membre est banni jusqu'au Mar 19 Jan 2038 - 4:14
Pour la raison suivante : spam et indiscipline
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Valence
Humeur : AdsFixié ^^
Date d'inscription : 27/03/2010

(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Empty
MessageSujet: Re: (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté   (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:57

et de 16 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Empty
MessageSujet: Re: (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté   (CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(CLOS) quelle histoire !: banni des forums parce que j'ai mal appris à être désinfecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CLOS) restauration de win 7 avec licence OEM
» (CLOS) Comment formater une clé USB non reconnue ?
» (CLOS) nouvelle version combofix
» (CLOS) enfin ma 1ère désinfection sur bibou0007
» Forums et Newsgroups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection
-
Sauter vers: