Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( RESOLU ) probleme de messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michiels
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : roux belgique
Date d'inscription : 06/11/2016

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:19

bonjour
je vous écrit pour vous demander votre aide sur Microsoft office Outlook 2007
voila depuis deux a trois jour quand j'ouvre mon Outlook il me mes un icône jaune et me dit qu' il na pas sut réceptionner mes message je le referme et le re ouvre plusieurs fois et apprêt il me les donne je ne voit pas pourquoi et si j'ouvre le programme courrier de Win 10 la il me les donne tous de suit mes je travaille avec Outlook car chez un dossier que je stock mes mail pourrie vous m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:59

Slt

Essaye ceci:


  - Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier.

  - Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte.

  - Sous l’onglet Messagerie, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.

   Remarque : L’option Réparer n’est pas disponible si vous utilisez Outlook pour vous connecter à un compte Exchange.

  - Suivez les invites de l’Assistant, puis redémarrez Outlook lorsque vous avez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
michiels
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : roux belgique
Date d'inscription : 06/11/2016

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:18

merci je Vien de le faire je vous dirait si sa a fonctionner merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:51

michiels a écrit:
merci je Vien de le faire je vous dirait si sa a fonctionner merci

D'accord.Si j'étais toi,j'opterais pour Mozilla Thunderbird,il est bien plus sécurisé,facile a prendre en main et bien sur,tu peux aussi gérer tes mails "pourris"  

Au cas ou....Mozilla Thunderbird >>> https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Si la réparation que je t'ai suggérée ne fonctionnait pas on avisera.Vérifie si ta messagerie est bien paramétrée >>> http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
Revenir en haut Aller en bas
michiels
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : roux belgique
Date d'inscription : 06/11/2016

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:30

ok merci serait tu me dire si on ses reprendre le dossier de Outlook pour le mètre dans Thunderbird merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:16

De quels dossiers parles-tu ?.Si tu utilises la même adresse mail,bien sur que tu retrouveras tes mails.Selon ton opérateur,je te montrerais comment faire le cas échéant.
La réparation n'a rien donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
michiels
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : roux belgique
Date d'inscription : 06/11/2016

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:45

non aujourd'hui matin même problème mes si j'ouvre le programme courrier de Win 10 qui a les même paramètre la il va les chercher lui je vais installer Thunderbird et on verra merci
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:25

Bjr

Est-ce que Outlook est ton programme de messagerie par défaut ?

  - Dans le menu Outils d’Office Outlook, cliquez sur Options, puis sur l’onglet Autre.

  - Sous Général, activez la case à cocher Faire de Outlook le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et la calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
michiels
bibounet
bibounet



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : roux belgique
Date d'inscription : 06/11/2016

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:52

oui il est voila j"ai mis Thunderbird et j'ai importer mon dossier et mon carnet d'adresse merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:07

michiels a écrit:
oui il est voila j"ai mis Thunderbird et j'ai importer mon dossier et mon carnet d'adresse merci pour tout

Ahhh bien bounce

Tu peux embellir  Thunderbird,lui donner un peu de couleur en installant un thème autre que celui par défaut.Voici >>> https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/complete-themes/
PS: Certains thèmes ne sont pas compatibles attention
Comment l'installer >>> http://www.arobase.org/thunderbird/changer-look-thunderbird.htm

Tout est en ordre ou tu as autre chose ?

Je clos le post.Si pour une raison ou autre il devait être ré-ouvert,faites-en la demande auprès d'un modérateur ou d'un administrateur.Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( RESOLU ) probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: ( RESOLU ) probleme de messagerie   ( RESOLU ) probleme de messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( RESOLU ) probleme de messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Petit probleme d'onglet intenpestif qui bloque ma messagerie (Dropinsavings / RewardsArcade)
» Problème de messagerie thunderbird
» probleme messagerie incredimail
» (RESOLU), Messagerie bloquée
» [Résolu] compte messagerie sous outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Logiciels
-
Sauter vers: