| (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 11 Déc 2016 - 2:53 | |
| Bonjour,
c'est arrivé subitement, on arrive a se connecter à la maison avec smartphones et tablette mais plus du tout avec le PC portable. Il m'indique : "pas de configurations IP valide" j'ai essayé avec le câble rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 11 Déc 2016 - 10:17 | |
| Bjr Niconstant
Pour réinitialiser les paramètres de connexion dans "rechercher" taper cmd clic droit sur cmd.exe sélectionner Exécuter en tant qu'administrteur Dans l'invite de commande tu écris ou copie/colle ( puis tu clic sur entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces ) netsh winsock reset netsh winhttp reset proxy netsh winhttp reset tracing netsh winsock reset catalog netsh int ipv4 reset catalog netsh int ipv6 reset catalog
redémarrer le PC"
Dis-moi | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 11 Déc 2016 - 10:58 | |
| Super, magnifique, un grand merci.. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 11 Déc 2016 - 11:01 | |
| Tant qu'on y est j'ai un autre soucis ; lorsque je me connecte à ma boite mail hotmail il y a un script skype qui peut aller jusqu'a me bloquer firefox. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 11 Déc 2016 - 11:32 | |
| Re
Désinstall Skype avec Revo Uninstaller puis ré-installe le.Si tjrs pas bon,post-moi une capture stp
Ou mieux essaye ceci si la réinstallation de Skype ne règle pas le souci:
Pour dire à Firefox de laisser le script s'exécuter plus longtemps :
- Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ». - Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus. - Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20. - Appuyez sur OK.
Avec les scripts qui sont maintenant autorisés pour s'exécuter plus longtemps, vous ne recevez peut-être plus l'invite.
Si vous recevez toujours l'invite (ou si vous voulez la revoir), vous devriez redéfinir la valeur de la préférence à sa valeur par défaut.
- Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ». - Dans la page « about:config », recherchez la préférence dom.max_script_run_time. - Faites un clic droit sur elle et choisissez Réinitialiser.
Source >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 12 Déc 2016 - 8:43 | |
| Skype était déjà désinstallé, je l'avais fait pour justement annuler ce script donc je suis passé directement à l'étape 2.
Y a plus qu'a tester. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 12 Déc 2016 - 9:49 | |
| Il y a encore plusieurs clignotements ennuyants quand j'ouvre ma boite mail, mais le script n'est pas apparu. Il y a maintenant une cible ouverte en permanence en haut à gauche de écran. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 12 Déc 2016 - 11:10 | |
| - niconstant a écrit:
- Il y a encore plusieurs clignotements ennuyants quand j'ouvre ma boite mail, mais le script n'est pas apparu. Il y a maintenant une cible ouverte en permanence en haut à gauche de écran.
Bon.Tu vas démarrer en mode MSE (Mode Sans Echec).Cliquez sur le bouton menu de FF en haut a droite puis sur le bouton d'aide "?" >>> informations de dépannage >>> redémarrer avec les modules désactivés.Vois ce que cela donne.Il se peut qu'un module ou un plug-in soit en cause. Autre solution,réinitialiser Firefox >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-preferences-corriger-problemes#w_1re-solutiona-raeinitialiser-firefox Nota:Lors de la procédure de réparation, vos marque-pages, historique de navigation, onglets ouverts, fenêtres, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web sont sauvegardés. Cependant, les extensions et thèmes que vous avez installés seront supprimés et vos préférences seront réinitialisées. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mar 13 Déc 2016 - 14:18 | |
| La cible à disparu après le redémarrage, il ne reste donc plus que les clignotements ennuyant quand j'ouvre ma boit hotmail. Je fais quand même les manip pré-citées ? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mar 13 Déc 2016 - 15:37 | |
| Bjr Niconstant
C''est quoi qui clignote exactement.Comment ouvres- tu ta boîte mail ?.Via un raccourci,un client genre Thunderbird ? Non ne fait pas l'autre manip.On verra en temps utile daccord. Essaye depuis ici >>> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1251374301&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR
Je repasse ce soir ou plus surement demain matin.
Cdlmt | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mar 13 Déc 2016 - 20:11 | |
| Pareil en utilisant ton lien, tous les message de ma boite de réception apparaissent, puis disparaissent plusieurs fois, le pc rame ce qui n'arrive pas avec ma boite gmail. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 14 Déc 2016 - 11:41 | |
| Bjr Nicolas Etrange .Je te propose de faire un diagnostique de ton pc afin de voir si tu n'es pas infecté Si ton antivirus est Avast, désactive-le - Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :
- Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
- Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- A la fin de l'analyse clique sur Quitter
- Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.
[/hr] • Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée - Spoiler:
Pour héberger le rapport : > rends-toi soit sur ce site : Up2Share - Fais glisser le fichier à héberger ou clique pour aller le chercher sur ton disque :
L'hébergement se fait automatiquement - Clique sur le nom du fichier hébergé pour l'ouvrir et récupère le lien dans la barre d'adresse :
[/hr] /!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\ - Spoiler:
Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page : Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection). Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Ven 16 Déc 2016 - 9:33 | |
| Rapport ZHP Diag :
http://www.cjoint.com/c/FLqiEQshR5Q
| |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Ven 16 Déc 2016 - 13:40 | |
| Bjr Niconstant
Eh bien dis donc ??? Tu n'es pas assez prudent.Je te donnerais quelques conseils de prévention ultérieurement. Il y a pas mal de travail.Je vais regarder cela de près.Peux- tu passer: - Malwarebyte >>> si détection tu met en quarantaine - Adw-cleaner en mode nettoyage - Zhp Cleaner en mode nettoyage Comme je suis sur mon mobile,je n'ai pas mes tutoriels a disposition.Tu peux les trouver ici sur le site.Si tu ne sais pas faire ou tu n'es pas sur de toi,attends demain matin,je te posterais les proçédures détaillées depuis mon pc ok.Par contre si tu sais faire,tu me poste les rapports Mbam,Adw-Cleaner,Zhp-Cleaner via ci-joint. Enfin,tu me re-fais un nouveau ZhpDiag
J'attends de toi ces différents rapports/logs.Si tu n'arrive pas a poster le log Mbam ce n'est pas trop grave mais tu mets IMPERATIVEMENT les détections en quarantaine dac.
Cdlmt
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Ven 16 Déc 2016 - 22:17 | |
| Adw : http://www.cjoint.com/c/FLqvoevQ3xQ ZHP Cleaner : http://www.cjoint.com/c/FLqvqoB4XfQ ZHP Diag : http://www.cjoint.com/c/FLqvqYyUf4Q | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Sam 17 Déc 2016 - 10:17 | |
| Bjr Niconstant
Très bien,on continu
Télécharge puis install ZhpFix depuis ce lien >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
ZHPFix : raccourcis sur le bureau - Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur). - Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :
Script ZHPFix SysRestore EmptyTemp FirewallRAZ EmptyCLSID EmptyPrefetch ShortcutFix ProxyFix C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\yahoo.xml =>PUP.Optional.BDYahoo C:\Users\Constant\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} =>.Superfluous.Orphan C:\WINDOWS\Installer\MSI61D3.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar C:\WINDOWS\Installer\MSI61D3.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar C:\WINDOWS\Installer\MSI8EF7.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar C:\WINDOWS\Installer\MSI8EF7.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar C:\WINDOWS\Installer\MSIEB4B.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar C:\WINDOWS\Installer\MSIEB4B.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar O87 - FAEL: "{02489ADD-54B5-41C8-BEF1-499D47CDCF18}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Users\Constant\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe (.not file.) O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\FileHippo.com [Key] . (...) -- C:\Program Files\FileHippo.com\UpdateChecker.exe (.not file.) MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [CreateChoiceProcessTask] (...) -- C:\Windows\System32\browserchoice.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [OneDrive Standalone Update Task] (...) -- C:\Users\Constant\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6517.0809\OneDriveStandaloneUpdater.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty O39 - APT: CreateChoiceProcessTask - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask [2536] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan O39 - APT: OneDrive Standalone Update Task - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task [2828] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan O39 - APT: OneDrive Standalone Update Task - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task v2 [3288] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan O4 - HKCU\..\Run: [Chromium] c:\users\constant\appdata\local\chromium\application\chrome.exe (.not file.) O4 - HKUS\S-1-5-21-3219418776-4157282183-555089908-1000\..\Run: [Chromium] c:\users\constant\appdata\local\chromium\application\chrome.exe (.not file.) P2 - EXT: (...) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\yahoo.xml =>PUP.Optional.BDYahoo P2 - EXT: (...) -- C:\Users\Constant\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam HKLM\SOFTWARE\McAfeeInstaller =>.McAfee Inc. HKLM\SOFTWARE\mcafeeupdater =>.McAfee Inc. HKCU\SOFTWARE\McAfee =>.McAfee Inc. O43 - CFD: 16/12/2013 - [] D -- C:\ProgramData\AVAST Software =>.AVAST Software O43 - CFD: 22/07/2013 - [] D -- C:\ProgramData\Avira =>.Avira Software O43 - CFD: 15/11/2013 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee =>.McAfee O43 - CFD: 09/11/2013 - [] D -- C:\Users\Constant\AppData\Roaming\AVAST Software =>.AVAST Software
• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) . • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage. Tu peux optimiser quelques peu ton pc en désactivant les programmes se lançant inutilement au démarrage.Lance C-cleaner >>> outils >>> démarrage >>> Windows >>> tu sélectionnes >>> désactiver - Autodesk - TomTom - OneDrive (Si tu ne l'utilises pas UNIQUEMENT) - HP Photosmart Si cela ne te convenait pas,tu peux les réactiver de la même façon
Edite moi un nouveau ZhpDiag et dis moi si il y a du mieux | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Sam 17 Déc 2016 - 17:43 | |
| ZHP Fix : http://www.cjoint.com/c/FLrqQhVtprQ ZHP Diag : http://www.cjoint.com/c/FLrqRcEae4Q
1 seul clignotement cette fois, ça va mieux il me semble. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Sam 17 Déc 2016 - 20:20 | |
| Bonsoir Niconstant Ton dernier log est propre mais je viens de m'apercevoir (honte a moi ) que tu as 2 anti-virus d'actifs. - Microsoft Security Client - Windows Defender (inclu dans Windows 10 d'origine et le plus adapté) Ceci n'est pas bon du tout.Tu vas me dire lequel tu désires garder.Je te conseil de garder Windows Defender mais tu fais comme tu veux . Pour désinstaller Microsoft Security tu te rends ici >>> https://www.bleepingcomputer.com/download/microsoft-security-essentials-removal-tool/ - tu télécharges l'outil de désinstallation pour "la version 2 et plus" puis tu l'exécutes et tu redémarre ton pc - tu me re-post un ZhpDiag dans la foulée afin que je vérifie si UN seul anti-virus est actif Je supprimerais tes logiciels 3D (Autodesk et consorts) car ils consomment bcp de mémoire et ton pc n'est pas adapté avec ses 3 Go de ram et un system en 32 Bits.Il me semble que je te l'ai souligné une fois.Tu devrais un peu alléger ton pc et enlever ce que tu utilises rarement.Encore une fois,je ne t'oblige a rien on est daccord .Si tu pouvais rajouter un peu de mémoire,une barrette de ram,ce serait différent.Etant donnée les différents logiciels que tu possèdes,j'imagine que c'est ta passion seulement ton pc n'est pas vraiment adapté. Tu as désactivé les prog inutiles au démarrage ? Cela impact pas mal Dernière question.As-tu la version gratuite ou la version payante de Malwarebyte ? La version payante de Mbam n'est plus compatible avec Win 10 d'après différents retours de testeurs et d'utilisateurs.Windows Défender et Mbam entrent en "conflit". Fais déja ceci puis tu me rendras compte ok .@ +++++ | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 8:56 | |
| Encliquant sur télécharger la version 2 et plus j'arrive sur cette page et là je ne sais où cliquer ? ;
https://support.microsoft.com/en-us/kb/2970908
| |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 9:43 | |
| Bjr Niconstant On va faire autrement et utiliser Revo pour désinstaller Microsoft Security
- Télécharge sur ton Bureau Revo Uninstaller puis installe le.
- Lance-le en double cliquant dessus. Sous Vista, Windows 7 et 8, faire un clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"
- A l'ouverture de la fenêtre de Revo Uninstaller, fait un clic droit sur le programme puis sélectionne désinstaller ou clic directement sur "désinstaller" de la barre du menu
- Confirme la demande de suppression du programme sélectionné en cliquant sur "Oui"
- Dans la nouvelle fenêtre, coche l'option "avancés" , clique sur le bouton "Suivant"
- Patiente pendant le scan puis clique sur suivant.
- Patiente à nouveau pendant la recherche dans le registre puis clique sur suivant pour afficher le résultat.
- Deux cas de figure se présente:
- Si pas de clé trouvée, clique sur "fini"
- Si clé de registre trouvée, clique sur " sélectionner tout" puis sur "supprimer". Cliquer sur "oui" pour confirmer la suppression des clés de registre restantes.
- Clique à nouveau sur suivant afin de vérifier les fichiers restant à supprimer
- Deux cas de figure se présente:
- Si pas de fichiers trouvés, clique sur "fini"
- Si fichiers présent, clique sur "sélectionner tout" puis sur "supprimer" . Pour terminer, clique sur "suivant" puis sur "fini"
- Pour terminer, clique sur "suivant" puis sur "fini"
Tutoriel explicite | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 10:37 | |
| Microsoft sécurity n'est pas dans la liste. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 11:14 | |
| Re
Décidement.Alors passe par le panneau de config >>> Tous les progs et désinstalle le classiquement | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 13:18 | |
| Pas trouvé non plus, ni avec ccleaner | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 19 Déc 2016 - 14:12 | |
| Re
Bizzard.Et comme ceci >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2483120
La partie Vista/Win7,taper Appwiz.cpl et arrêter le processur en tapant taskmgr dans dans la zone de recherches >>> processus >>> trouver msseces.exe >>> clic droit >>> terminer le processus >>> confirmer
La procédure est expliqué dans mon lien.Dsl si c'est un peu laborieux mais souvent cela pose problème lorsqu'on a 2 anti-virus.Tu me fait le point après cela,si c'est bon ou si tu as un autre souci.
Cdlmt
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 21 Déc 2016 - 14:03 | |
| je réessaye plus tard, mais pour l'instant je ne trouve rien du tout, ni microsoft security essential, ni mssesse.exe..?? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 21 Déc 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir
Bon ok si ton pc fonctionne normalement.Peut-être une erreur de détection sur ZhpDiag
Je laisse le post ouvert quelques temps
@ +++
Dernière édition par oskare68 le Lun 26 Déc 2016 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 21 Déc 2016 - 23:29 | |
| Non il a encore des bugs, mais je vais supprimer autocad, dommage. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Jeu 22 Déc 2016 - 9:12 | |
| Tu m'avais dit au début que j'étais imprudent et que tu me donnerais quelques conseils de sécurité ? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Jeu 22 Déc 2016 - 20:17 | |
| Bonsoir Niconstant
Cela fait 2j que je suis couché.Gastro,grippe,fièvre ou tout en même temps.Je suis complètement KO,je ne peux rien faire ces jours-ci. Je ne t'oublie pas.Cdlmt
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Jeu 22 Déc 2016 - 22:52 | |
| Pas de soucis, repose toi bien, un grand merci. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Lun 26 Déc 2016 - 8:20 | |
| Bjr Niconstant - Citation :
- il a encore des bugs, mais je vais supprimer autocad, dommage.
Quels genres de bugs exactement ?.As-tu fais ceci avant de désinstaller Autocad ? >>> - Spoiler:
Tu peux optimiser quelques peu ton pc en désactivant les programmes se lançant inutilement au démarrage.Lance C-cleaner >>> outils >>> démarrage >>> Windows >>> tu sélectionnes >>> désactiver - Autodesk - TomTom - OneDrive (Si tu ne l'utilises pas UNIQUEMENT) - HP Photosmart Si cela ne te convenait pas,tu peux les réactiver de la même façon - Citation :
- Tu m'avais dit au début que j'étais imprudent et que tu me donnerais quelques conseils de sécurité ?
Tout a fait Clic sur Spoiler - Spoiler:
--> Suppression de la quarantaine de Malwarebytes Si, durant la désinfection, Malwarebytes a fait des détections, il faut vider la quarantaine. Voir ce tutoriel au titre " La Quarantaine"
[/hr] --> Suppression des fichiers temporaires Utilise ce programme pour supprimer les fichiers temporaires inutiles : • Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton Bureau. • Ferme tous tes programmes. • Lance TFC (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur) • Clique sur le bouton Start pour lancer le nettoyage.
[/hr] --> Réactiver l'UAC / Supprimer les outils de désinfection / Purge la restauration / Création d'un point de restauration / Réinitialisation des paramètres systèmes
- Télécharge Delfix (de Xplode) sur ton bureau
- Exécute-le
- Coche toutes les cases sauf "Effectuer une sauvegarde du registre"
- Clique sur "Exécuter"
- Patiente...
- Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
- Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
[/hr] -->Mises à jour importantes à faire Java n'est pas à jour :
- Rends-toi sur cette page : http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr
- Clique sur le bouton rouge Téléchargement gratuit Java
- Refuse l'installation de tout programme tiers supplémentaire
- Suis les instructions
- Une fois l'installation correctement faite, vas dans Programmes et fonctionnalités (Démarrer > Panneau de configuration) et désinstalle les versions antérieures de Java
Adobe Reader n'est pas à jour
- Désinstalle Adobe Reader par Programmes et Fonctionnalités
- Clique sur ce lien
- Décoche la proposition d'installation d'un programme tiers supplémentaire (Chrome, McAfee Security Scan...)
- Clique sur télécharger
- Lance l'installation
Abode te proposera ensuite les mises à jour automatiquement. : Il faudra les faire à chaque fois qu'elles seront proposées Adobe Flash Player n'est pas à jour
- Désinstalle Adobe Flash Player par Programmes et Fonctionnalités
- Clique sur ce lien
- Décoche la proposition d'installation d'un programme tiers supplémentaire (Chrome, McAfee Security Scan...)
- Clique sur télécharger
- Lance l'installation
Abode te proposera ensuite les mises à jour automatiquement. : Il faudra les faire à chaque fois qu'elles seront proposées Conseils pour sécuriser ton PC Tenir à jour le système d'exploitation, les navigateurs et les programmes sensibles Voir ce tutoriel détaillé
[/hr] Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille les extensions de sécurité suivantes pour bloquer les publicités --> Pour Firefox : AdBlockPlus --> Pour Chrome : Adblock Plus --> Pour tous les navigateurs, pour t'avertir des sites potentiellement néfastes : WOT (Web of Trust)
[/hr] Lecture sécuritaire (ou comment ne pas se faire infecter) Pourquoi et comment je me fais infecter La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal) Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces Pourquoi maintenir son navigateur à jour ? Prévention et sécurité sur internet Les comportements à risque Le P2P (par Tesgaz) Les dangers des cracks (par Malekal) Les dangers du peer-to-peer, Emule etc... Les risques sécuritaires dui P2P en 10 points Les programmes d'installation et les "sponsors" Il n'est pas nécessaire d'installer les sponsors avec un logiciel gratuit, d'essai ou commercial. Dans la grande majorité des cas, il suffit de décocher une case pour ne pas installer le ou les sponsors. Il faut donc bien lire toutes les pages de la phase d'installation et lire le CLUF (Contrat de licence de l'utilisateur final). Voir : Les logiciels et les sponsors Les programmes d'optimisation et nettoyeurs de registre L'utilisation de ce type de logiciels peut causer plus de désagréments qu'autre chose. Leur utilisation n'est pas conseillée. Nettoyeur et défragmenteur, ça sert à rien (par Malekal) Les nettoyages du registre sont-ils nécessaires ? (Microsoft) Une lecture généraliste et à portée de tous sur cette page Enfin, information sur les ransomwares : http://stopransomware.fr/
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 10:07 | |
| Bon petit problème, j'en étais à TFC (terminé), mais hier j'ai bossé toute la journée et ma femme à fait une mauvaise manip et chopé un virus du coup hier soir j'ai refait un MBAM qui m'a supprimé une cinquantaine de fichiers malvaillants, un scan ZHP Diag qui n'a rien trouvé, puis refait un TFC. Est-ce que je continue ? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 10:20 | |
| Bjr Niconstant - Citation :
- Est-ce que je continue ?
Oui tu peux continuer.N'oublie pas de vider la quarantaine de MBAM si tu as eu des détections Tu n'as pas répondu a ma question,"Quels genres de bugs exactement as-tu ?". | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 10:54 | |
| Pour les bugs, ils sont uniquement lié à Hotmail, on dirait qu'il travail quand j'ouvre ma boite de réception ça clignote plusieurs fois puis ça bloque un peu, en suite ça fonctionne. Ce matin j'ai même eu un message d'erreur sans doute suite au virus d'hier. Il faudrait que j'ouvre cette boite mail demain matin sur un autre PC pour voir si c'est lié à mon PC.
Il le fait moins après une première ouverture, je viens d'essayer sur un autre PC nickel rien, sur mon PC 2 clignotements un moment d'arrêt et fonctionnement normal.
Je continue les opérations, j'hésite à reformater mon PC il y a longtemps que je ne l'ai fait. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 11:02 | |
| Rapport Delfix :
# DelFix v1.013 - Rapport créé le 28/12/2016 à 10:56:20 # Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode # Nom d'utilisateur : Constant - CONSTANT-PC # Système d'exploitation : Windows 10 Home (32 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\AdwCleaner Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\OneClick2RP.exe Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\TFC.exe Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\ZHPDiag.lnk Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\ZHPDiag.txt Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\adwcleaner.exe Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\adwcleaner_6.041.exe Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\Extras.Txt Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #19 [Point de contrôle planifié | 12/16/2016 07:18:17] Supprimé : RP #24 [Removed Autodesk Advanced Material Library Image Library 2017 | 12/22/2016 08:14:24] Supprimé : RP #26 [Revo Uninstaller's restore point - Autodesk App Manager 2016-2017 | 12/22/2016 08:26:35] Supprimé : RP #27 [Removed Autodesk App Manager 2016-2017. | 12/22/2016 08:27:03] Supprimé : RP #32 [Removed Autodesk AutoCAD Performance Feedback Tool 1.2.5 | 12/22/2016 08:40:56] Supprimé : RP #34 [Revo Uninstaller's restore point - Autodesk BIM 360 Glue AutoCAD 2017 Add-in 32 bit | 12/22/2016 08:41:27] Supprimé : RP #35 [Removed Autodesk BIM 360 Glue AutoCAD 2017 Add-in 32 bit | 12/22/2016 08:41:45] Supprimé : RP #44 [Removed Autodesk Material Library 2017 | 12/22/2016 08:45:54] Supprimé : RP #47 [Removed Autodesk Material Library Base Resolution Image Library 2017 | 12/22/2016 08:47:21]
Nouveau point de restauration créé !
Je continue les mises à jours. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 11:19 | |
| Il refuse la désinstallation d'Adobe reader avec revo et ccleaner également : http://www.cjoint.com/c/FLCksGlcyDi
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 28 Déc 2016 - 14:15 | |
| J'ai télécharger Mc afee sans le voir, pas moyen de le désinstaller...grrr | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Jeu 29 Déc 2016 - 9:45 | |
| Bjr - Citation :
- Je continue les opérations, j'hésite à reformater mon PC il y a longtemps que je ne l'ai fait.
A toi de voir - Citation :
- Il refuse la désinstallation d'Adobe reader avec revo et ccleaner également
Tente les désinstallations en mode sans échec Pour Mc Afee >>> http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mar 10 Jan 2017 - 13:23 | |
| La désinstallation de Mc afee ne fonctionne âs non plus en mode sans échec, bizarre je l'ai déjà fais une fois ou deux par la pssé avec MCPR et ça avait fonctionné.
En cherchant la façon de redémarrer en mode sans échec je suis tombé sur la fonction réinitialiser ce PC, qu'en penses-tu ?
Les manipulations prennent du temps et j'ai bien envie de repartir de zéro, d'installer toutes les sécurités d'usage et les logiciels qui me servent puis de créer un point de restauration. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Mer 11 Jan 2017 - 9:38 | |
| Bjr Niconstant - Citation :
- En cherchant la façon de redémarrer en mode sans échec je suis tombé sur la fonction réinitialiser ce PC, qu'en penses-tu ?
Pourquoi pas. http://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/ https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17085/windows-8-restore-refresh-reset-pc - Citation :
- j'ai bien envie de repartir de zéro, d'installer toutes les sécurités d'usage et les logiciels qui me servent puis de créer un point de restauration.
Une image system complète est ce qu'il y a de mieux Cdlmt | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Ven 13 Jan 2017 - 20:37 | |
| Voilà c'est fait mais il m'a désinstallé bcp de choses, dont tous les navigateurs sauf Microsoft edge qui à l'air pas mal du tout, qu'en penses-tu ?
Windows défender n'a pas l'air mal non plus, je vais aller voir les post sécuriser son pc sur le site. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Sam 14 Jan 2017 - 14:13 | |
| Après restauration et création d'un point de restauration.
premier téléchargement : Open office.
J'ai du envoyer quelques messages sms et donc payer, pas grave je voulais éviter de télécharger Microsoft office illégalement et me choper des virus.
Mais il m'a télécharger en même temps avast, driver restore (qui me demande de m'inscrire), winzip malware protector, système optimizer, browser cleaner.
Et winzip malware me détecte 8 infection malware.
Je me demande si j'ai été inattentif en téléchargeant où si tout simplement le lien utilisé pour télécharger open office n'était pas une grosse daube ??? | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Sam 14 Jan 2017 - 18:36 | |
| J'ai été obligé de réinitialiser une fois encore le PC, il était ultra infecté, j'ai maintenant réussi à télécharger Apache open office via un lien trouvé sur Bibou, et il fonctionne très bien.
Je n'ai plus confiance en windows defender, dois-je le désinstaller, dois-je télécharger un navigateur style Firefox + adblock + antivir ou avast ? | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 9:47 | |
| Bjr Niconstant - Citation :
- Je me demande si j'ai été inattentif en téléchargeant où si tout simplement le lien utilisé pour télécharger open office n'était pas une grosse daube ???
Les 2 - Citation :
- je voulais éviter de télécharger Microsoft office illégalement et me choper des virus.
C'est raté - Citation :
- Je n'ai plus confiance en windows defender, dois-je le désinstaller, dois-je télécharger un navigateur style Firefox + adblock + antivir ou avast ?
Defender est intégré dans Win10 et il est plutôt efficace.Oui tu peux télécharger Firefox et installer un autre anti-virus si tu le désires.Defender se désactivera automatiquement dans ce cas. Il faudrait voir ou tu en es,et faire un diagnostique ZhpDiag - Spoiler:
Si ton antivirus est Avast, désactive-le
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :
- Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
- Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- A la fin de l'analyse clique sur Quitter
- Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.
[/hr] • Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée - Spoiler:
Pour héberger le rapport : > rends-toi soit sur ce site : Up2Share
- Fais glisser le fichier à héberger ou clique pour aller le chercher sur ton disque :
L'hébergement se fait automatiquement
- Clique sur le nom du fichier hébergé pour l'ouvrir et récupère le lien dans la barre d'adresse :
[/hr] /!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\ - Spoiler:
Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page : Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection). Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
| |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 10:51 | |
| Voici le lien rapport ZHPdiag :
http://www.cjoint.com/c/GApjWnlztfQ
Au moment où j'ai vu ta réponse j'étais occupé à essayer d'installer spyware terminator, mais il me demandait un numéro de license du coup j'ai annulé. Je n'utilise plus que les liens trouver sur bibou pour plus de sécurité. j'ai installé firefox ce matin. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 12:39 | |
| Re - Citation :
- Au moment où j'ai vu ta réponse j'étais occupé à essayer d'installer spyware terminator
Je te le conseil pas.C'est pas terrible Spyware Terminator.Normalement tu dois pouvoir avoir un pc sécurisé gratuitement,et ne pas devoir acheter ceci ou cela.Un anti-virus PAYANT a la limite.Pour le reste,il existe des alternatives gratuites et efficaces (voir + efficace ).Cela n'apporte rien de "blinder" le pc avec de multiples sécurités,déja que tu n'as que 3 Go de mémoire.Ces outils travaillent bien souvent en tâche de fond et consomme de la mémoire tu comprends ? Il n'y a rien de particulier sur ton log SAUF que je vois que 6 logiciels d'installés Ceci n'est pas normal. J'aimerais que tu me post au autre ZhpDiag stp. | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 13:08 | |
| http://www.cjoint.com/c/GApme40MG2Q
Bizarre ces logiciels, je t'ai dit exactement tous ce que j'ai fais depuis la réinitialisation.
j'aurais déjà des sécurités de base + ccleaner ce serait bien. | |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 15:33 | |
| Slt
Ben écoute,tout est en ordre en ce qui me concerne.Ton pc fonctionne bien ?.Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? | |
|
| |
niconstant mégabibou
Nombre de messages : 277 Age : 49 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 16:26 | |
| Juste me dire quel antivirus, pare feu et antispyware tu me conseille ?
windows defender est un antispyware, pas un antivirus ?
j'ai lu ceci sur le site du coup je ne sais pas si je dois télécharger plusieurs antispyware ? :
4° ) Les antispywares:
Les outils "antispyware" se multiplient, et il existe de nombreux bons produits . Le problème, c’est qu’aucun d’entre eux ne sait détecter correctement et éliminer toutes les formes de spyware... C'est pour cela que l' utilisation complémentaire de ces programmes est recommandé mais toutefois ne garder qu'un programme en mode "Résident".
Spybot Search & Destroy 1.5: ==> http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html Recherche et élimine les logiciels espions de votre ordinateur
Ad-Aware 2007: ==> http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php Détecte et enlève sans risque les programmes espions de votre système !
Spyware Terminator 2.0.1: ==> http://www.spywareterminator.com/download/download.aspx Eradique les Spywares, Adwares et Keyloggers !
SUPERAntiSpyware Free 3.9 : ==> http://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html Protégez votre système des Spywares !
Windows Defender 1.1: ==> http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx Examinez votre système à la recherche de logiciels espions !
Ewido Anti-Spyware Micro Scanner: ==> http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe Anti-malware très simple d'utilisation qui permet de scanner et éradiquer les spywares de votre ordinateur !
| |
|
| |
oskare68 Admin
Nombre de messages : 2889 Age : 61 Localisation : France (Alsace) Humeur : C'est selon... Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Dim 15 Jan 2017 - 16:55 | |
| Re
Je te réponds plus tard ou demain matin depuis mon pc promis.
Cdlmt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble | |
| |
|
| |
| (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble | |
|