Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 2:53

Bonjour,

c'est arrivé subitement, on arrive a se connecter à la maison avec smartphones et tablette mais plus du tout avec le PC portable. Il m'indique : "pas de configurations IP valide" j'ai essayé avec le câble rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:17

Bjr Niconstant

Pour réinitialiser les paramètres de connexion
dans "rechercher" taper cmd
clic droit sur cmd.exe
sélectionner Exécuter en tant qu'administrteur
Dans l'invite de commande tu écris ou copie/colle ( puis tu clic sur entrée à chaque fois et ne pas oublier les espaces )
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer le PC"

Dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:58

Super, magnifique, un grand merci..Smile
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:01

Tant qu'on y est j'ai un autre soucis ; lorsque je me connecte à ma boite mail hotmail il y a un script skype qui peut aller jusqu'a me bloquer firefox.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:32

Re

Désinstall Skype avec Revo Uninstaller puis ré-installe le.Si tjrs pas bon,post-moi une capture stp

Ou mieux essaye ceci si la réinstallation de Skype ne règle pas le souci:

Pour dire à Firefox de laisser le script s'exécuter plus longtemps :

   - Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée
       La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ».
   - Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
   - Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
   - Appuyez sur OK.

Avec les scripts qui sont maintenant autorisés pour s'exécuter plus longtemps, vous ne recevez peut-être plus l'invite.

Si vous recevez toujours l'invite (ou si vous voulez la revoir), vous devriez redéfinir la valeur de la préférence à sa valeur par défaut.

   - Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée
       La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je prends le risque pour accéder à la page « about:config ».
   - Dans la page « about:config », recherchez la préférence dom.max_script_run_time.
   - Faites un clic droit sur elle et choisissez Réinitialiser.

Source >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:43

Skype était déjà désinstallé, je l'avais fait pour justement annuler ce script donc je suis passé directement à l'étape 2.

Y a plus qu'a tester.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:49

Il y a encore plusieurs clignotements ennuyants quand j'ouvre ma boite mail, mais le script n'est pas apparu. Il y a maintenant une cible ouverte en permanence en haut à gauche de écran.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:10

niconstant a écrit:
Il y a encore plusieurs clignotements ennuyants quand j'ouvre ma boite mail, mais le script n'est pas apparu. Il y a maintenant une cible ouverte en permanence en haut à gauche de écran.

Bon.Tu vas démarrer en mode MSE (Mode Sans Echec).Cliquez sur le bouton menu de FF en haut a droite puis sur le bouton d'aide "?" >>> informations de dépannage >>> redémarrer avec les modules désactivés.Vois ce que cela donne.Il se peut qu'un module ou un plug-in soit en cause.

Autre solution,réinitialiser Firefox >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-preferences-corriger-problemes#w_1re-solutiona-raeinitialiser-firefox

Nota:

Lors de la procédure de réparation, vos marque-pages, historique de navigation, onglets ouverts, fenêtres, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web sont sauvegardés. Cependant, les extensions et thèmes que vous avez installés seront supprimés et vos préférences seront réinitialisées.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:18

La cible à disparu après le redémarrage, il ne reste donc plus que les clignotements ennuyant quand j'ouvre ma boit hotmail. Je fais quand même les manip pré-citées ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:37

Bjr Niconstant

C''est quoi qui clignote exactement.Comment ouvres- tu ta boîte mail ?.Via un raccourci,un client genre Thunderbird ? Non ne fait pas l'autre manip.On verra en temps utile daccord.
Essaye depuis ici >>>
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1251374301&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR

Je repasse ce soir ou plus surement demain matin.

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:11

Pareil en utilisant ton lien, tous les message de ma boite de réception apparaissent, puis disparaissent plusieurs fois, le pc rame ce qui n'arrive pas avec ma boite gmail.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:41

Bjr Nicolas

Etrange scratch .Je te propose de faire un diagnostique de ton pc afin de voir si tu n'es pas infecté

Si ton antivirus est Avast, désactive-le


       

           
  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :

       
    (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble ZHPDIAG

           
  • Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")

           (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble XdydnmhtGm8W

           
  • Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.

           
  • En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.

           
  • A la fin de l'analyse clique sur Quitter

           
  • Un rapport nommé  ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.

           


           
       


[/hr]

       •  Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée

       
Spoiler:

           


[/hr]

           /!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\

           
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 9:33

Rapport ZHP Diag :

http://www.cjoint.com/c/FLqiEQshR5Q

Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:40

Bjr Niconstant

Eh bien dis donc ??? Tu n'es pas assez prudent.Je te donnerais quelques conseils de prévention ultérieurement.
Il y a pas mal de travail.Je vais regarder cela de près.Peux- tu passer:
- Malwarebyte >>> si détection tu met en quarantaine
- Adw-cleaner en mode nettoyage
- Zhp Cleaner en mode nettoyage
Comme je suis sur mon mobile,je n'ai pas mes tutoriels a disposition.Tu peux les trouver ici sur le site.Si tu ne sais pas faire ou tu n'es pas sur de toi,attends demain matin,je te posterais les proçédures détaillées depuis mon pc ok.Par contre si tu sais faire,tu me poste les rapports Mbam,Adw-Cleaner,Zhp-Cleaner via ci-joint.
Enfin,tu me re-fais un nouveau ZhpDiag

J'attends de toi ces différents rapports/logs.Si tu n'arrive pas a poster le log Mbam ce n'est pas trop grave mais tu mets IMPERATIVEMENT les détections en quarantaine dac.


Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 22:17

Adw : http://www.cjoint.com/c/FLqvoevQ3xQ
ZHP Cleaner : http://www.cjoint.com/c/FLqvqoB4XfQ
ZHP Diag : http://www.cjoint.com/c/FLqvqYyUf4Q
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:17

Bjr Niconstant

Très bien,on continu

Télécharge  puis install ZhpFix depuis ce lien >>> http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/

ZHPFix : raccourcis sur le bureau
- Lance ZHPFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en tant qu'administrateur).
- Copie les lignes suivantes en bleu (surligner et copier) :


Script ZHPFix
SysRestore
EmptyTemp
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyPrefetch
ShortcutFix
ProxyFix
C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\yahoo.xml =>PUP.Optional.BDYahoo
C:\Users\Constant\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} =>.Superfluous.Orphan
C:\WINDOWS\Installer\MSI61D3.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar
C:\WINDOWS\Installer\MSI61D3.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar
C:\WINDOWS\Installer\MSI8EF7.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar
C:\WINDOWS\Installer\MSI8EF7.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar
C:\WINDOWS\Installer\MSIEB4B.tmp-\Smartbar.Communication.dll =>PUP.Optional.SmartBar
C:\WINDOWS\Installer\MSIEB4B.tmp-\Smartbar.Communication.NamedPipe.dll =>PUP.Optional.SmartBar
O87 - FAEL: "{02489ADD-54B5-41C8-BEF1-499D47CDCF18}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Users\Constant\AppData\Local\Microsoft\SkyDrive\SkyDrive.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\FileHippo.com [Key] . (...) -- C:\Program Files\FileHippo.com\UpdateChecker.exe (.not file.)
MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [CreateChoiceProcessTask] (...) -- C:\Windows\System32\browserchoice.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [OneDrive Standalone Update Task] (...) -- C:\Users\Constant\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\17.3.6517.0809\OneDriveStandaloneUpdater.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Microsoft\Microsoft Antimalware\Microsoft Antimalware Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files\Microsoft Security Client\MpCmdRun.exe (.not file.) [0] (.Activate.) =>.Superfluous.Empty
O39 - APT: CreateChoiceProcessTask - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask [2536] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O39 - APT: OneDrive Standalone Update Task - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task [2828] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O39 - APT: OneDrive Standalone Update Task - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\OneDrive Standalone Update Task v2 [3288] (.Orphan.) =>.Superfluous.Orphan
O4 - HKCU\..\Run: [Chromium] c:\users\constant\appdata\local\chromium\application\chrome.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3219418776-4157282183-555089908-1000\..\Run: [Chromium] c:\users\constant\appdata\local\chromium\application\chrome.exe (.not file.)
P2 - EXT: (...) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\yahoo.xml =>PUP.Optional.BDYahoo
P2 - EXT: (...) -- C:\Users\Constant\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam
HKLM\SOFTWARE\McAfeeInstaller =>.McAfee Inc.
HKLM\SOFTWARE\mcafeeupdater =>.McAfee Inc.
HKCU\SOFTWARE\McAfee =>.McAfee Inc.
O43 - CFD: 16/12/2013 - [] D -- C:\ProgramData\AVAST Software =>.AVAST Software
O43 - CFD: 22/07/2013 - [] D -- C:\ProgramData\Avira =>.Avira Software
O43 - CFD: 15/11/2013 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee =>.McAfee
O43 - CFD: 09/11/2013 - [] D -- C:\Users\Constant\AppData\Roaming\AVAST Software =>.AVAST Software  



• Clique sur Importer, (vérifie que le script soit collé dans le cadre) .
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
 
Tu peux optimiser quelques peu ton pc en désactivant les programmes se lançant inutilement au démarrage.Lance C-cleaner  >>> outils >>> démarrage >>> Windows >>> tu sélectionnes >>> désactiver
- Autodesk
- TomTom
- OneDrive (Si tu ne l'utilises pas UNIQUEMENT)
- HP Photosmart
Si cela ne te convenait pas,tu peux les réactiver de la même façon


Edite moi un nouveau ZhpDiag et dis moi si il y a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:43

ZHP Fix : http://www.cjoint.com/c/FLrqQhVtprQ
ZHP Diag : http://www.cjoint.com/c/FLrqRcEae4Q

1 seul clignotement cette fois, ça va mieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:20

Bonsoir Niconstant

Ton dernier log est propre mais je viens de m'apercevoir (honte a moi Embarassed ) que tu as 2 anti-virus d'actifs.
- Microsoft Security Client
- Windows Defender (inclu dans Windows 10 d'origine et le plus adapté)

Ceci n'est pas bon du tout.Tu vas me dire lequel tu désires garder.Je te conseil de garder Windows Defender mais tu fais comme tu veux Wink.
Pour désinstaller  Microsoft Security tu te rends ici >>> https://www.bleepingcomputer.com/download/microsoft-security-essentials-removal-tool/
- tu télécharges l'outil de désinstallation pour "la version 2 et plus" puis tu l'exécutes et tu redémarre ton pc
- tu me re-post un ZhpDiag dans la foulée afin que je vérifie si UN seul anti-virus est actif

Je supprimerais tes logiciels 3D (Autodesk et consorts) car ils consomment bcp de mémoire et ton pc n'est pas adapté avec ses 3 Go de ram et un system en 32 Bits.Il me semble que je te l'ai souligné une fois.Tu devrais un peu alléger ton pc et enlever ce que tu utilises rarement.Encore une fois,je ne t'oblige a rien on est daccord  Wink.Si tu pouvais rajouter un peu de mémoire,une barrette de ram,ce serait différent.Etant donnée les différents logiciels que tu possèdes,j'imagine que c'est ta passion  (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble 243915 seulement ton pc n'est pas vraiment adapté.
Tu as désactivé les prog inutiles au démarrage ? Cela impact pas mal
Dernière question.As-tu la version gratuite ou la version payante de Malwarebyte ? La version payante de Mbam n'est plus compatible avec Win 10 d'après différents retours de testeurs et d'utilisateurs.Windows Défender et Mbam entrent en "conflit".

Fais déja ceci puis tu me rendras compte ok Wink.@ +++++
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:56

Encliquant sur télécharger la version 2 et plus j'arrive sur cette page et là je ne sais où cliquer ? ;

https://support.microsoft.com/en-us/kb/2970908
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:43

Bjr Niconstant

On va faire autrement et utiliser Revo pour désinstaller  Microsoft Security  


           
  • Télécharge sur ton Bureau Revo Uninstaller puis installe le.
           
  • Lance-le en double cliquant dessus. Sous Vista, Windows 7 et 8, faire un clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"
           
  • A l'ouverture de la fenêtre de Revo Uninstaller, fait un clic droit sur le programme puis sélectionne désinstaller ou clic directement sur "désinstaller" de la barre du menu
             (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble File?l=6sctBmHTcRH5


           
  • Confirme la demande de suppression du programme sélectionné en cliquant sur  "Oui"
           
  • Dans la nouvelle fenêtre, coche l'option "avancés" , clique sur le bouton "Suivant"
           
  • Patiente pendant le scan puis clique sur suivant.
           
  • Patiente  à nouveau pendant la recherche dans le registre puis clique sur suivant pour afficher le résultat.
           
  • Deux cas de figure se présente:

           

    1. Si pas de clé trouvée, clique sur "fini"
             
    2. Si clé de registre trouvée, clique sur "  sélectionner tout" puis sur "supprimer". Cliquer sur "oui" pour confirmer la suppression des clés de registre restantes.
             (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble File?l=DVKgfgKtE2vA

             

               
      • Clique à nouveau sur suivant  afin de vérifier les fichiers restant à supprimer
               
      • Deux cas de figure se présente:


           

    1. Si pas de fichiers trouvés, clique sur "fini"
             
    2. Si fichiers présent, clique sur "sélectionner tout" puis sur "supprimer" . Pour terminer, clique sur "suivant" puis  sur "fini"

           (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble File?l=4qWj3OrVpbOp


       

  • Pour terminer, clique sur "suivant" puis  sur "fini"


       Tutoriel explicite
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:37

Microsoft sécurity n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:14

Re

Décidement.Alors passe par le panneau de config >>> Tous les progs et désinstalle le classiquement
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:18

Pas trouvé non plus, ni avec ccleaner
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:12

Re

Bizzard.Et comme ceci >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2483120

La partie Vista/Win7,taper Appwiz.cpl et arrêter le processur en tapant taskmgr dans dans la zone de recherches >>> processus >>> trouver msseces.exe >>> clic droit >>> terminer le processus >>> confirmer

La procédure est expliqué dans mon lien.Dsl si c'est un peu laborieux mais souvent cela pose problème lorsqu'on a 2 anti-virus.Tu me fait le point après cela,si c'est bon ou si tu as un autre souci.

Cdlmt



Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:03

je réessaye plus tard, mais pour l'instant je ne trouve rien du tout, ni microsoft security essential, ni mssesse.exe..??
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:44

Bonsoir

Bon ok si ton pc fonctionne normalement.Peut-être une erreur de détection sur ZhpDiag

Je laisse le post ouvert quelques temps

@ +++


Dernière édition par oskare68 le Lun 26 Déc 2016 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:29

Non il a encore des bugs, mais je vais supprimer autocad, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:12

Tu m'avais dit au début que j'étais imprudent et que tu me donnerais quelques conseils de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:17

Bonsoir Niconstant

Cela fait 2j que je suis couché.Gastro,grippe,fièvre ou tout en même temps.Je suis complètement KO,je ne peux rien faire ces jours-ci.
Je ne t'oublie pas.Cdlmt

Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:52

Pas de soucis, repose toi bien, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:20

Bjr Niconstant

Citation :
il a encore des bugs, mais je vais supprimer autocad, dommage.

Quels genres de bugs exactement ?.As-tu fais ceci avant de désinstaller Autocad ? >>>
Spoiler:



Citation :
Tu m'avais dit au début que j'étais imprudent et que tu me donnerais quelques conseils de sécurité ?

Tout a fait  Wink Clic sur Spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:07

Bon petit problème, j'en étais à TFC (terminé), mais hier j'ai bossé toute la journée et ma femme à fait une mauvaise manip et chopé un virus du coup hier soir j'ai refait un MBAM qui m'a supprimé une cinquantaine de fichiers malvaillants, un scan ZHP Diag qui n'a rien trouvé, puis refait un TFC. Est-ce que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:20

Bjr Niconstant

Citation :
Est-ce que je continue ?

Oui tu peux continuer.N'oublie pas de vider la quarantaine de MBAM si tu as eu des détections

Tu n'as pas répondu a ma question,"Quels genres de bugs exactement as-tu ?".
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:54

Pour les bugs, ils sont uniquement lié à Hotmail, on dirait qu'il travail quand j'ouvre ma boite de réception ça clignote plusieurs fois puis ça bloque un peu, en suite ça fonctionne. Ce matin j'ai même eu un message d'erreur sans doute suite au virus d'hier. Il faudrait que j'ouvre cette boite mail demain matin sur un autre PC pour voir si c'est lié à mon PC.

Il le fait moins après une première ouverture, je viens d'essayer sur un autre PC nickel rien, sur mon PC 2 clignotements un moment d'arrêt et fonctionnement normal.

Je continue les opérations, j'hésite à reformater mon PC il y a longtemps que je ne l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:02

Rapport Delfix :

# DelFix v1.013 - Rapport créé le 28/12/2016 à 10:56:20
# Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Constant - CONSTANT-PC
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (32 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\OneClick2RP.exe
Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\TFC.exe
Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Constant\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\adwcleaner_6.041.exe
Supprimé : C:\Users\Constant\Downloads\Extras.Txt
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #19 [Point de contrôle planifié | 12/16/2016 07:18:17]
Supprimé : RP #24 [Removed Autodesk Advanced Material Library Image Library 2017 | 12/22/2016 08:14:24]
Supprimé : RP #26 [Revo Uninstaller's restore point - Autodesk App Manager 2016-2017 | 12/22/2016 08:26:35]
Supprimé : RP #27 [Removed Autodesk App Manager 2016-2017. | 12/22/2016 08:27:03]
Supprimé : RP #32 [Removed Autodesk AutoCAD Performance Feedback Tool 1.2.5 | 12/22/2016 08:40:56]
Supprimé : RP #34 [Revo Uninstaller's restore point - Autodesk BIM 360 Glue AutoCAD 2017 Add-in 32 bit | 12/22/2016 08:41:27]
Supprimé : RP #35 [Removed Autodesk BIM 360 Glue AutoCAD 2017 Add-in 32 bit | 12/22/2016 08:41:45]
Supprimé : RP #44 [Removed Autodesk Material Library 2017 | 12/22/2016 08:45:54]
Supprimé : RP #47 [Removed Autodesk Material Library Base Resolution Image Library 2017 | 12/22/2016 08:47:21]

Nouveau point de restauration créé !

Je continue les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:19

Il refuse la désinstallation d'Adobe reader avec revo et ccleaner également :
http://www.cjoint.com/c/FLCksGlcyDi
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:15

J'ai télécharger Mc afee sans le voir, pas moyen de le désinstaller...grrr
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:45

Bjr

Citation :
Je continue les opérations, j'hésite à reformater mon PC il y a longtemps que je ne l'ai fait.

A toi de voir  Very Happy

Citation :
Il refuse la désinstallation d'Adobe reader avec revo et ccleaner également

Tente les désinstallations en mode sans échec

Pour Mc Afee >>> http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:23

La désinstallation de Mc afee ne fonctionne âs non plus en mode sans échec, bizarre je l'ai déjà fais une fois ou deux par la pssé avec MCPR et ça avait fonctionné.

En cherchant la façon de redémarrer en mode sans échec je suis tombé sur la fonction réinitialiser ce PC, qu'en penses-tu ?

Les manipulations prennent du temps et j'ai bien envie de repartir de zéro, d'installer toutes les sécurités d'usage et les logiciels qui me servent puis de créer un point de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:38

Bjr Niconstant

Citation :
En cherchant la façon de redémarrer en mode sans échec je suis tombé sur la fonction réinitialiser ce PC, qu'en penses-tu ?

Pourquoi pas.
http://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17085/windows-8-restore-refresh-reset-pc

Citation :
j'ai bien envie de repartir de zéro, d'installer toutes les sécurités d'usage et les logiciels qui me servent puis de créer un point de restauration.

Une image system complète est ce qu'il y a de mieux Wink

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:37

Voilà c'est fait mais il m'a désinstallé bcp de choses, dont tous les navigateurs sauf Microsoft edge qui à l'air pas mal du tout, qu'en penses-tu ?

Windows défender n'a pas l'air mal non plus, je vais aller voir les post sécuriser son pc sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:13

Après restauration et création d'un point de restauration.

premier téléchargement : Open office.

J'ai du envoyer quelques messages sms et donc payer, pas grave je voulais éviter de télécharger Microsoft office illégalement et me choper des virus.

Mais il m'a télécharger en même temps avast, driver restore (qui me demande de m'inscrire), winzip malware protector, système optimizer, browser cleaner.

Et winzip malware me détecte 8 infection malware.

Je me demande si j'ai été inattentif en téléchargeant où si tout simplement le lien utilisé pour télécharger open office n'était pas une grosse daube ???
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:36

J'ai été obligé de réinitialiser une fois encore le PC, il était ultra infecté, j'ai maintenant réussi à télécharger Apache open office via un lien trouvé sur Bibou, et il fonctionne très bien.

Je n'ai plus confiance en windows defender, dois-je le désinstaller, dois-je télécharger un navigateur style Firefox + adblock + antivir ou avast ?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:47

Bjr Niconstant

Citation :
Je me demande si j'ai été inattentif en téléchargeant où si tout simplement le lien utilisé pour télécharger open office n'était pas une grosse daube ???

Les 2 Very Happy

Citation :
je voulais éviter de télécharger Microsoft office illégalement et me choper des virus.

C'est raté Very Happy

Citation :
Je n'ai plus confiance en windows defender, dois-je le désinstaller, dois-je télécharger un navigateur style Firefox + adblock + antivir ou avast ?

Defender est intégré dans Win10 et il est plutôt efficace.Oui tu peux  télécharger Firefox et installer un autre anti-virus si tu le désires.Defender se désactivera automatiquement dans ce cas.

Il faudrait voir ou tu en es,et faire un diagnostique ZhpDiag

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:51

Voici le lien rapport ZHPdiag :

http://www.cjoint.com/c/GApjWnlztfQ

Au moment où j'ai vu ta réponse j'étais occupé à essayer d'installer spyware terminator, mais il me demandait un numéro de license du coup j'ai annulé.
Je n'utilise plus que les liens trouver sur bibou pour plus de sécurité.
j'ai installé firefox ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:39

Re

Citation :
Au moment où j'ai vu ta réponse j'étais occupé à essayer d'installer spyware terminator

Je te le conseil pas.C'est pas terrible Spyware Terminator.Normalement tu dois pouvoir avoir un pc sécurisé gratuitement,et ne pas devoir acheter ceci ou cela.Un anti-virus PAYANT a la limite.Pour le reste,il existe des alternatives gratuites et efficaces (voir + efficace Wink ).Cela n'apporte rien de "blinder" le pc avec de multiples sécurités,déja que tu n'as que 3 Go de mémoire.Ces outils travaillent bien souvent en tâche de fond et consomme de la mémoire tu comprends ? Wink

Il n'y a rien de particulier sur ton log SAUF que je vois que 6 logiciels d'installés scratch
Ceci n'est pas normal. J'aimerais que tu me post au autre ZhpDiag stp.
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:08

http://www.cjoint.com/c/GApme40MG2Q

Bizarre ces logiciels, je t'ai dit exactement tous ce que j'ai fais depuis la réinitialisation.

j'aurais déjà des sécurités de base + ccleaner ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:33

Slt

Ben écoute,tout est en ordre en ce qui me concerne.Ton pc fonctionne bien ?.Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
niconstant
mégabibou
mégabibou



Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2008

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:26

Juste me dire quel antivirus, pare feu et antispyware tu me conseille ?

windows defender est un antispyware, pas un antivirus ?

j'ai lu ceci sur le site du coup je ne sais pas si je dois télécharger plusieurs antispyware ? :

4° ) Les antispywares:

Les outils "antispyware" se multiplient, et il existe de nombreux bons produits . Le problème, c’est qu’aucun d’entre eux ne sait détecter correctement et éliminer toutes les formes de spyware...
C'est pour cela que l' utilisation complémentaire de ces programmes est recommandé mais toutefois ne garder qu'un programme en mode "Résident".

Spybot Search & Destroy 1.5:
==> http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html
Recherche et élimine les logiciels espions de votre ordinateur

Ad-Aware 2007:
==> http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php
Détecte et enlève sans risque les programmes espions de votre système !

Spyware Terminator 2.0.1:
==> http://www.spywareterminator.com/download/download.aspx
Eradique les Spywares, Adwares et Keyloggers !


SUPERAntiSpyware Free 3.9 :
==> http://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html
Protégez votre système des Spywares !

Windows Defender 1.1:
==> http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
Examinez votre système à la recherche de logiciels espions !

Ewido Anti-Spyware Micro Scanner:
==> http://downloads.ewido.net/ewido_micro.exe
Anti-malware très simple d'utilisation qui permet de scanner et éradiquer les spywares de votre ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:55

Re

Je te réponds plus tard ou demain matin depuis mon pc promis.

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble   (RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Impossible de me connecter, ni wi-fi, ni câble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Impossible de me connecter en WIfi
» (RESOLU) Impossible de me connecter a facebook, il me dit que je suis infecté ???
» Impossible de me connecter
» (résolu)impossible d'ouvrir les pièces jointes
» [Résolu] impossible d'installer SP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: