Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ résolu ]éxécution automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:44

bonjour à tous

j'ai installé un disque dur externe ( avec interrupteur M/A ) de 1 terra , on l'a partitionné en 2 mais le souci c'est qu'il fait une éxécution automatique à chaque démarrage , chose que ne fait pas mon 1er disque dur externe installé il y a 1 an.
j'ai beau aller dans gestion des disques et cocher " ne rien faire " à chaque type de fichiers , ça ne fonctionne pas , à chaque démarrage du DDEXT , son contenu s'affiche rapidement à l'écran.pour l'instant c'est trés rapide , il n'y a pas beaucoup de fichiers mais qu'est ce que ça va être dans quelques temps.
voilà mon souci , si quelqu'un a la soluce , je l'en remercie par avance.


Dernière édition par ouzopower le Mar 17 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:18

Hello,

Clic droit sur ton disque, propriétés, onglet exécution auto ne fonctionne pas confused
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:19

salut

merci
c'est ce que j'essaie de faire mais je n'ai pas la proposition " desactiver..... ou ne marche pas...."c'est pour cela que j'ai posté , je tourne en rond.
je suis sous xp sp3
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:21

j'ai trouvé une solution pour les cd rom


Regedit et Faire OK


3/ Dans la fenêtre de l'Editeur du Registre, ouvrez :

Poste de travail = = > Hkey Local Machine = = > system = = > currentControlSet = = > Sercices = = > Cdrom.


4/ Maintenant dans la partie droite de l'Editeur du Registre , double cliquez sur Autorun


5/ Dans la fenêtre qui s'ouvre,dans la case « Données de la valeur » entrez 0 pour supprimer l'exécution automatique ou 1 pour l'activer.

( c'est pour exemple , je ne veux pas le faire pour les cd rom )

mais ne n'arrive pas à localiser mon disque dur externe , par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
papy-de-provence
Intervenants
Intervenants
papy-de-provence


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 77
Localisation : Provence
Humeur : Caustique des jours
Date d'inscription : 13/02/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:18

Hello,

Ceci alors : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2105988-desactiver-execution-automatique-avec
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:04

re

non je comprends pas : ou je désactive tous mes lecteurs ou aucun.

je me repète :
j'ai un premier disk dur ext ( w digital 500 go) alimenté par 220 et relié à l'ordi par usb et il ne m'a jamais fait ça.( c'est à dire aussi que je ne le débranche jamais ), il n'y a pas d'interrupteur et quand j'éteins l'ordi il s'éteint.
j'ai investi dans un second disk dur ext ( trekstor 1 terra ) alimenté par 220 , relié à l'ordi par usb mais avec interrupteur , à l'arrière ,de mise sous tension.
je l'ai partitionné et j'ai appliqué " ne rien faire " à chaque type de fichiers dans " éxécution automatique " aux 2 partitions. ( à chaque fois : appliquer , ok ).
malgré celà , j'ai voulu donc vérifier la manip et rien à faire ; il ne me prose pas une action à choisir mais en haut à gauche de l'écran , à la mise sous tension , j'ai la fenetre d' éxécution automatique " qui s'ouvre avec le défilement rapide des fichiers présents dans le disque.
je voudrais éviter celà , est ce que de cliquer sur " retirer le périphérique..........etc...." avant de mettre hors tension y jouerait quelque chose.
je parcours google de tutos en tutos et je trouve quedale sinon que "pour tous les lecteurs".
merci pour tes liens papy-de-provence
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:42

Citation :
est ce que de cliquer sur " retirer le périphérique..........etc...." avant de mettre hors tension y jouerait quelque chose

salut, non, par contre tu dois le faire à chaque fois, avant d'eteindre, par sécurité pour tes documents.

Tu dis que l'autre dd ne le fais pas ! Il est également en usb ? Alors essaye de les inverser. Si le problème persiste, le problème vient du disque et pas de ta configuration.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:51

salut

pas de soucis pour mes documents , je ne débranche pas mes disk externes.seulement , il y en a un qui s'éteint seul quand je coupe l'ordi et l'autre non (il dispose d'un interrrupteur M/A à l'arriére.
ils sont branchés sur des ports usb juste à coté ( en direct , à l'arriere , pas de hub ).je sais pas si juste en inversant les ports , ça changera quelque chose mais je vais essayer.
ça doit venir de la conception du disk

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
marvelous02
Apprentis-Helpers
Apprentis-Helpers
marvelous02


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 55
Localisation : aisne
Humeur : vogue au vent
Date d'inscription : 22/01/2009

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:01

Citation :
je sais pas si juste en inversant les ports , ça changera quelque chose mais je vais essayer.
ça doit venir de la conception du disk

re, on aura la réponse aussitôt ton essai. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.lherm.free.fr
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:05

re


résolu à ma manière Wink

en changeant les ports usb , aucune modif toujours éxé. auto.
alors , en fait , comme mon DDEXT possède un interrupteur de mise sous tension , j'éteins l'ordi avant lui ou à l'inverse je le mets sous tension avant d'allumer le PC et


plus d'éxécution automatique

cheers [ résolu ]éxécution automatique 330883

merci à tous pour votre participation
(mais ça m'intrigue quand même , on a dû passer à coté de quelque chose à l'installation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ résolu ]éxécution automatique Empty
MessageSujet: Re: [ résolu ]éxécution automatique   [ résolu ]éxécution automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ résolu ]éxécution automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu !!! ]Execution automatique disparue (sous VISTA :evil: )
» (RESOLU) Comment enlever des entrées de l'exécution automatique dans windows 7 ?
» [Résolu] Pb d'infection de mon PC sous Windows XP
» Mon PC se connécte pas automatique a la wifi
» ouverture automatique de syswow64 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: