Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois   Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:49

Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois


Facebook, en partenariat avec quelques éditeurs de logiciels de sécurité, permet d'obtenir McAfee Internet Security, Trend Micro Internet Security et Norton Antivirus gratuitement pour 6 mois. Mais je n'ai rien réussi à télécharger alors j'ai laissé tomber. Pour ceux qui souhaiteraient essayer, cela se passe sur cette page : Facebook Security

Je précise que vous devez :
- posséder un compte Facebook,
- cliquer sur J'aime de la page Facebook Security,
- et enfin cliquer sur J'aime de la page de l'éditeur du logiciel que vous aurez choisi.

Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Facebo11


Comme je le disais, je n'ai rien réussi à télécharger, mais j'ai quand même essayé de trouver une solution à ce problème, et c'est chose faite grâce à Google et à un groupe de mots "Facebook Norton 6 months". Oui, ça marche souvent mieux quand on cherche en "anglais", et oui je n'ai cherché que pour Norton Antivirus.
Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Google10


Voici un extrait de la présentation donnée sur le site officiel :

Citation :
Insight : vérifie la provenance et la durée d'existence des fichiers pour arrêter les menaces en ligne avant qu'elles n'occasionnent de dégâts.
Détail des téléchargements 2.0 : vous protège des applications dangereuses en vous avertissant si une application risque de nuire au bon fonctionnement et à la stabilité de votre ordinateur avant même que vous ne l'installiez.
Protection comportementale SONAR 4 : surveille tout comportement suspect sur votre ordinateur pour détecter plus rapidement et avec plus de précision les nouvelles menaces.
Protection du navigateur : cette protection intelligente passe à l'action dès que votre navigateur commence à charger des pages, afin d'arrêter les menaces en ligne avant même qu'elles n'occasionnent de dégâts.
Protection contre les vulnérabilités : empêche les cybercriminels d'exploiter les failles de sécurité (vulnérabilités) des applications pour lancer des attaques sur votre ordinateur.
Mises à jour rapides Norton : met à jour votre protection toutes les 5 à 15 minutes sans aucune perturbation, afin de vous offrir une protection de dernière minute contre les menaces les plus récentes.
Fonction de contrôle du courrier électronique et de la messagerie instantanée : analyse les messages électroniques et les messages instantanés à la recherche de pièces jointes ou liens suspects et d'autres stratagèmes utilisés par les cybercriminels pour voler votre identité et vider votre compte bancaire.
Mode silencieux : il suspend les alertes et les mises à jour non critiques lorsque vous utilisez votre ordinateur en mode plein écran pour regarder des films ou utiliser des jeux.
Planificateur intelligent : exécute les analyses et les mises à jour uniquement lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur.
Ça semble pas mal Smile


Alors, pour en profiter, il suffit de se rendre sur cette page : Facebook Web Page Dual et de cliquer sur le bouton "Start Download" à droite. Un téléchargement se lancera, vous obtiendrez un petit exécutable qu'il suffira d'exécuter Laughing et puis patientez quelques instants.
Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Norton12

Pendant l'installation, il faudra vous créer un compte chez Norton (nom / prénom / courriel / mot de passe) pour activer Norton Antivirus 2012.
Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Norton11

Une fois terminé, Norton Antivirus 2012 devrait être installé et fonctionnel pour 180 jours, soit 6 mois.
Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Norton13


Ah pendant que j'y pense. Je vous parlais au début de Trend Micro Internet Security. J'en profite pour vous rappeler qu'il y a une offre dont je vous avais parlée il y a quelques temps et qui est toujours valable : Trend Micro Internet Security 2012 gratuit


N'hésitez pas à nous donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois   Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:17

Bonjour à toutes et à tous.

Il est également possible de profiter de Norton Antivirus 2013 gratuitement pendant 6 mois (180 jours). Pour cela, je vous invite à consulter ce lien : Norton Antivirus 2013 gratuit 180 jours.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois   Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Bonjour à toutes et à tous

Je fais remonter ce sujet car l'offre pour bénéficier de Norton Antivirus 2012 gratuit pour 6 mois est toujours valable.
De la même façon, il est également possible de profiter gratuitement et légalement de Norton Antivirus 2013 pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois   Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton Antivirus 2012 gratuit 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Norton Antivirus 2013 gratuit 6 mois
» [Terminé] Panda Internet Security Pro 2012 gratuit pendant 6 mois
» Télécharger Webroot SecureAnywhere Antivirus 2013 gratuit 6 mois
» Télécharger Panda Cloud Antivirus Pro gratuit pendant 6 mois
» [Terminé] Avira Premium Security Suite gratuit 6 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Liens utiles
-
Sauter vers: