Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problèmes ! Need your help :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tr-tracy-fr
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2013

Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:20

Bonjour tout le monde, j'ai, depuis un moment maintenant, de gros soucis sur mon pc (Samsung notebook NP-RV510 sous seven). Je ne saurai pas du tout vous dire quand ça a commencé, ni par quoi, mais ça fait un moment et je ne m'en occupe que maintenant (j'ai été négligente).

Alors premièrement, mes disques durs. Ils sont envahis par je ne sais quoi ! Mon disque C: est à seulement 34,8 GO de libres sur 86,9 alors que je n'ai vraiment rien de spécial d'installé (Itunes, rien d'autre) et alors mon disque D: c'est encore pire, constamment des messages comme quoi il est saturé, windows qui me disent que je ne peux rien supprimer dessus quand je clique sur l'aide, seulement 9,18 GO de libres sur 128 ! Je vous en parle non pas parce que ça me gène mais parce que je devine que ce n'est pas normal sachant que le PC a 2 ans !

Ensuite, le pc est d'une lenteur ! Et ce pour n'importe quoi, du démarrage aux chargements de n'importe quelle page, et alors quand j'ouvre par exemple youtube je ne vous raconte pas. Pire encore, mon anti virus est AVG, il fait une analyse tous les soirs (ce qui rend le pc plus lent) mais pendant cette analyse, je ne peux absolument RIEN faire de mon PC !

J'ai donc suivi votre démarche, j'ai pu faire la première étape (le point de restauration) alors j'ai déjà dû m'y prendre à trois fois parce qu'il me disait "impossible de créer le point de restauration "Début désinfection", je passe donc à la seconde étape et là I-M-P-O-S-S-I-B-L-E j'ai essayé au moins 10 fois, tout ce que je peux vous dire c'est qu'à 4 secondes je suis à deux infections trouvées, à 14 secondes 4 et là plantage total je ne peux plus rien faire du pc, et même en ayant réussi à cliquer sur "arrêter" et en faisant "forcer l'arrêt" de malwarebytes pour que le pc puisse s'éteindre, et ce après avoir attendu plusieurs minutes pour voir s'il s'éteignait seul, avec le gestionnaire de tâches tout ça... Le pc n'arrive pas à s'éteindre, j'en déduis qu'il n'arrive pas à le fermer ou quelque chose du genre... Le première fois que j'ai lancé ce scan il a été jusque 35 secondes il en était à 5 éléments trouvés, plantage à 35 secondes, depuis il n'a pas dépassé 14...
Je m'en remets donc à vous sans rapport à vous montrer, j'espère que vous pourrez m'aider quand même, je ne me vois pas amener mon pc chez un informaticien étant donné la situation financière actuelle de mes parents...

Merci d'avance et désolé du pavé, bonne soirée.
Cordialement, Tracy
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:12

Bjr tr-tracy-fr,sois la bienvenue.

Vois si tu peux faire la 3e étape ( OTL ) et post les 2 rapports

Utilises ce site pour les heberger stp : http://www.cjoint.com
Cliquez sur "Choisir" pour rechercher les rapports puis cliquez sur "Créer le lien Cjoint".Copie/colle le lien pour chacun des 2 rapports ici sur le forum,un helper les regardera d'es que possible.

Pour l'espace utilisé sur tes discs dur,ce doit être les sauvegardes automatiques qui s'entassent je pense.Mais le (la) helper qui te prendra en charge regardera ca Wink
Cdlt


Revenir en haut Aller en bas
tr-tracy-fr
bibounet
bibounet



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2013

Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:03

Les rapports OTL sous Cjoint :

http://cjoint.com/?CACwaQcokDE => Extras

http://cjoint.com/13jv/CACwcR3b2pS.htm => OTL

En espérant que vous pourrez m'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:19

Bonjour
toujours avec nous ?

peux tu redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau en appuyant sur F5 ou F8 de ton clavier
choisir ta session et relance le scan de malwarebyte
Poste ton rapport une fois terminé

Redémarre en mode normal et dis nous si ça va mieux depuis la suppression avec malwarebyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:48

Sujet inactif si tu souhaites la réouverture contacte par messagerie privé un membre de l equipe en indiquant la raison et le lien vers ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes ! Need your help :( Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ! Need your help :(   Gros problèmes ! Need your help :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes ! Need your help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) gros, gros plantage
» problèmes de son
» [résolu]problèmes de visu
» [résolu]problemes de pdf
» (RESOLU) problemes de gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: