Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:10

Bonjour, Wink

scratch J'ai supprimé par accident mon moteur de recherche par Défaut Google dans Chrome, et il ne se trouve plus dans la liste, il est disparu, et s'il n'est plus dans la liste "Autres moteurs de recherche", je ne peux donc pas le remettre dans les paramètres de recherche. Ce que je voudrais savoir, c'est comment remettre le moteur Google dans la liste,: à Ajouter un moteur Mot clé URL avec %s à la place de.......et ç'est coupé, comment comprendre cela ?.

Je crois qu'il faut l'adresse du moteur de recherche, ou toute autre méthode, j'ai fouillé partout, même dans les extensions, et rien trouvé, c'est invraisemblable. Merci de m'aider SVP. Crying or Very sad

Capture paramètres de recherches :http://cjoint.com/?CBnm4AkMMTw

Pour aimer les hommes, il faut détester fortement ceux qui les oppriment.
Pour triompher, le Mal n'a besoin que de l'inaction des gens de Bien.


Dernière édition par LeCervier le Jeu 14 Fév 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:53

Bonjour
dans les différentes zones

Entre dans cette ordre

Google
Google.fr
Code:
{google:baseURL}search?q=%s&{google:RLZ}{google:acceptedSuggestion}{google:originalQueryForSuggestion}{google:assistedQueryStats}{google:searchFieldtrialParameter}sourceid=chrome&ie={inputEncoding}
Valider par ok

Si ça ne fonctionne pas
désinstalle le puis réinstalle chrome
Revenir en haut Aller en bas
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:45

Bonjour Laddy, cheers

Merci pour ton aide, je vais bien garder ces liens, avant de recevoir ton message, n'y tenant plus, j'avais remanié Chrome, plus simple que de le désinstaller et réinstaller, il faut changer le profil, au cas ou tu ne saurais pas comment procéder, : AppData > Local > Google > Chrome > User Data > tu renommes Default par BackupDefault, puis tu redémarres Chrome, un autre Profil va se créer, la page s'ouvre, tu fais ton identification, attendre un peu, ouvrir le Gestionnaire de Favoris, épingler son onglet > au bout d'un moment les Favoris apparaissent > la barre personnelle aussi, les extensions se remettent aussi, ensuite, il n'y a plus qu'à épingler si bien sûr on le souhaite, des onglets choisis, tout en haut
(c'est bien pratique pour rouvrir rapidement quelque chose)
Nota : Quand tout est fini, retourner dans User Data et virer l'ancien profil qui avait été renommé BackupDefault, ne garder que le nouveau profil nommé "Default"
Si ceci peut rendre service, j'en suis heureux, maintenant, est ce que tu saurais par hasard pourquoi on a d'un seul coup l'information "Google Chrome est bloqué, voulez vous le relancer", çà doit être la 3ème fois que çà m'arrive, c'est le "Profil" qui doit s'abimer, peut être à cause d'une infection, va savoir, il y a tellement de saletés qui se promènent, pour ma part, je soupçonne le moteur de recherche Delta (de Babylon !!!!!!), qui s'était installé à mon insu, je l'ai viré avec RevoPro, j'ai d'ailleurs été "scié" par la puissance de son incrustation dans le registre, je pense que c'est la cause de mes ennuis, car j'ai après j'ai retrouvé Delta Search dans la liste des moteurs de recherche, un gros Caca quoi !!!.
Si tu sais quelque chose, çà m'intéresse !. Encore merci pour ton aide chère Laddy et [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome 835493

Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:51

Bonjour
comme tu as pu le voir ton profil n est pas stable avec la manipulation effectuée
Le mieux est de desinstaller chrome nettoyer avec ccleaner et le réinstaller de nouveau.
Dans la logique ça devrait etre plus stable.

Ensuite on peut peut etrre voir ton histoire moteur de recherche étrange en utilisant

adwcleaner pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
LeCervier
Bibouactif
Bibouactif
LeCervier


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : 59310 France
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/11/2011

[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:00

OK,

Si çà se reproduit, je vais suivre ton conseil, bonne soirée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome   [RESOLU]  Moteur de recherche Google dans Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) PC infecté - Moteur de recherche Mysearch sur google chrome
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» (RESOLU) Recherche extension informenter pour chrome
» (RESOLU ) Pc lent/moteur de recherche inutilisable
» GOOGLE CHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: