Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (RESOLU) problème audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1 truder
Gigabibou
Gigabibou



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : BAR LE DUC
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:53

Bonjour,

Je viens de réinstaller un pc complet avec windows 7 (alim, carte mère et DD) mais je n'ai pas de son (le petit haut parleur est barré avec un panneau rouge Evil or Very Mad )

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai vu 2 triangles jaunes:

1) sur autre périphériques/contrôleur Audio Multimédia et dans propriété, il est indiqué "les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés (code 28)"

2) Contrôleur audio vidéo jeu ADS Instant HDTV PCI et dans propriété "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"

J'ai bien essayé la fonction mettre à jour le pilote, mais il cherche et ne trouve rien

est ce qu'en les supprimant et en redémarrant le pc, ceci les remettra en fonction où avec vous une autre methode

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:39

Slt 1 truder cheers

1) Met a jour tout tes pilotes depuis ici :

Rend toi sur le site DriversCloud.com... http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection

   - cliquez sur "démarrer la détection"
   (RESOLU) problème audio File?l=iEZQGqrAi7dj

   - choisir "installation automatique"
   (RESOLU) problème audio File?l=iTb4EtI8HC3a

   - choisir "enregistrer le fichier"
   (RESOLU) problème audio File?l=2UR0T8pdZCMq

   - lancer l'installation en cliquant droit sur le fichier téléchargé et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
   (RESOLU) problème audio File?l=Qy0KTdiNoMG2

   - lorsque l'installation est terminée, revient sur la page de driverscloud  http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/1_key
   et clique sur "rafraichir la page"
   (RESOLU) problème audio File?l=vYxcIExotAVs

   - puis sur "démarrer la détection"
   (RESOLU) problème audio File?l=cxyiLZKgnjJL


   - fenêtre suivante, cocher "se souvenir de mon choix..." puis cliquer sur "OK"
   (RESOLU) problème audio File?l=8QvfqSzNjrBL

   - cliquez sur "détecter"
   (RESOLU) problème audio File?l=rYRCJBureORD


   Patiente le temps de l'analyse de la configuration de ton PC

   Une page s'ouvre alors, descend en bas de cette page et choisi de "trouver les pilotes"
   (RESOLU) problème audio File?l=FdhtAD9W6yo8

   la page suivante affiche les pilotes plus récents que les tiens, classés par catégorie.
   Pour les télécharger, cliquez sur l'icône en extrémité.
   (RESOLU) problème audio File?l=dl2yERVBqfTW



   L'installation dépend du type de fichier fournit:
   - si fichier zip ... le décompresser et l'installer
   - si fichier exe, lancer l'installation en tant qu'administrateur (clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur)
   - si fichier dll, l'installer à partir du gestionnaire de périphérique

Vois ce cela donne en re-démarrant ton pc

2) Si les pilotes n'on pas résolu le problème,on va tenter de réparer



       
  • Télécharge Windows Repair
       
  • Installe-le (Vista/Win7 et Win8 /10 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")

       :Exclamation  Avant de passer à la suite, désactive provisoirement tes logiciels de protection (ils peuvent gêner la/les réparations)  :Exclamation


       
  • Exécute Windows Repair (Vista/Win7 et Win8 --> clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
       
  • Clique directement sur l'onglet Step5:Backup
       
  • Sous System Restore, clique sur Create (pour créer un point de restauration)

       (RESOLU) problème audio Step5


       
  • Patiente quelques secondes jusqu'à affichage de l'indication "Restore Point created at..."
       
  • Clique ensuite sur Next

       (RESOLU) problème audio Step5a


       
  • A l'onglet Start Repairs, clique sur Start

       (RESOLU) problème audio Step6


       
  • Dans la fenêtre suivante :

       

         
         
    1. Laisse tout par défaut

         
    2. Coche la case Restart/shutdown system when finished et Restart Computer
         
    3. Clique sur Start pour démarrer la réparation


       (RESOLU) problème audio Step7


       
  • Patiente le temps de la réparation
       
  • Après redémarrage du PC, récupère le rapport de réparation à cet emplacement : C:\Program Files\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\logs\_Windows_repair.log
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:00

Ce pilote semble être celui du constructeur de ta carte son.Il est ancien mais peut fonctionner >>> http://telecharger.cnet.com/ADS-Instant-HDTV-PCI/3000-2110_4-161344.html
Revenir en haut Aller en bas
1 truder
Gigabibou
Gigabibou



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : BAR LE DUC
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:24

Bonsoir Oscare68 Very Happy

Problème de son résolu, Realtek AC97 s'est installé et plus de problème pour le son, plus de panneau non plus sur le petit haut parleur et tout va bien de ce coté la. Razz

Par contre, pour la Cartes PCI, ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI Digianywhere_AD_Plus_Drv.zip Pilote proposé plus récent Détails du pilote installé
Nom du pilote Digianywhere_AD_Plus_Drv.zip ADS Instant HDTV PCI

la j'ai moins de succès, je n'arrive pas a l'installer, j'ai bien de zippé le fichier, mais ça ne marche pas,
Dois je utiliser Windows Repair pour l'installer?

Autre chose aussi, à la fermeture de Windows, j'ai un test Host Windows qui retarde la fermeture de Windows, en cherchant un peu, j'ai vu que ceci pouvait être malicieux, mais je doute des sites que j'ai regardé, Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:14

Slt 1 truder

Citation :
Dois je utiliser Windows Repair pour l'installer?

Non car il ne t'installera pas le pilote ADS.Essaye celui-ci >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12688

Pilotes ADS Tech >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1176
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=1176

Citation :
j'ai un test Host Windows qui retarde la fermeture de Windows

C'est un programme ouvert qui ne s'arrête pas correctement.Met voir en démarrage sélectif puis redémarre>>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/run-selective-startup-system-configuration#1TC=windows-7
Revenir en haut Aller en bas
1 truder
Gigabibou
Gigabibou



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : BAR LE DUC
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:31

Bonsoir Didier,

Je n'arrive pas a mettre à jour le pilote ADS, tant pis, j'ai le son, c'est un pilote son, mais ça ne me change rien au fonctionnement

Et j'ai aussi désinstallé Mozzila, c'est lui qui devait ralentir le pc, avec IE, tout va bien, comme c'est un pc supplémentaire, ce sera bien comme ca:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:29

Hello Reynald

Citation :
Je n'arrive pas a mettre à jour le pilote ADS, tant pis, j'ai le son, c'est un pilote son, mais ça ne me change rien au fonctionnement

Comme dirait quelqu'un que tu connais aussi ( M-Forest),tant que ca fonctionne,mieux vaut ne plus toucher a rien Very Happy.

Citation :
Et j'ai aussi désinstallé Mozzila, c'est lui qui devait ralentir le pc, avec IE, tout va bien, comme c'est un pc supplémentaire, ce sera bien comme ca

D'accord mais je trouve cela étrange.Il n'y a pas que Firefox et IE comme navigateur,tu peux essayer Pale Moon, Safari,Chrome...Je peux clore le sujet "collègue" ?
Revenir en haut Aller en bas
1 truder
Gigabibou
Gigabibou



Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : BAR LE DUC
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/04/2010

(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:17

Vous pouvez clorer le sujet, mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) problème audio Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) problème audio   (RESOLU) problème audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) problème audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ] Pb lecture fichier audio
» [résolu]cherche logiciel pour montage audio
» [ Résolu ] Besoin d aide pour extraire piste de cd audio protégé
» [résolu]Plus d'icones sur mon bureau
» [Résolu] problème pc ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: