Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 plus de casque ni micro reconnu

Aller en bas 
+2
m3ri3m
delphybambi
6 participants
AuteurMessage
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:27

bonjour,

encore un nouveau problème sous vista; j'ai un ordi hp pavillon et je n'arrive plus à faire reconnaitre mon casque. j'ai essayé le programme everest pour voir ce qui ne fonctionne pas mais il me dit que mon casque est suposé fonctionner alors qu'il n'est même plus reconnu. j'en ai tellement marre ça fait pas trois mois que j'ai cette ordi et j'ai jamais autant de problème j'en ai ras le bol , et si je me dit que je vais acheté un autre j'aurais toujours cette merde de vista.comment ils peuvent mettre ce programme qui n'arrête pas de beuger je comprend pas surtout que je vois même pas le positif de cette nouvelle version , il n'y à pas grand chose d'autre que xp. en tout cas c'est un besoin vital d'avoir le casque qui fonctionne car je vis au canada et ma famille est en blegique donc j'ai vraiment besoin d'aide rapidement.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
m3ri3m


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:31

tu dois le congigurer

dans Paneau de Configuration / Materiel et Audio / Son / Enregistrement
tu clique sur ton micro et tu le configure s'il sa ne fonctionne toujours pas en voie mon un Mp

j'ai vista ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:46

j'ai essayé ça j'ai essayé d'autres casques et ça ne foncitonne pas non plus miais c'est quoi un mp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:19

moi perso vista ça marche bien !!!
Mais moi j'ai fai une bonne installe bien propre pas comme qd on achete un pc ou il y'a plein de logiciels avec, dont on ce sert pas la moitié, avec souvent un antivirus qui rame a fond !! don moi avec 1Go de mémoire vive il tourne super bien !! meme ma frangine elle a ke 768 de mémoire il va nickel !!


Et ton problème c'est peu être un problème de carte son !!!

et un MP c'est un message privée !!! en dessous de l'avatar c'est marqué MP !! voila @+
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:21

j'ai rien eu comme cd avec et j'ai presque rien du installer donc rien était compris. je vois pas se que j'aurais fait de mal pour qu'il ne fonctionne pas. qui plus est sur certaint site on me dit que la série hp pavillon est vraiment nul et qu'il faut pas acheter cette ordi alors ça plus vista , après même pas 3 mois j'ai le gout de lui faire son dernier envol.

j'ai tout essayé qui est sur le site et je n'arrive toujours pas à faire marcher mon casque; que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:01

alors une petite idée pour une ame perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
m3ri3m
Maxibibou
Maxibibou
m3ri3m


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Grenoble ( 38 )
Humeur : mon avatar la traduit
Date d'inscription : 29/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:28

c'est tres bizzare car normalement avec la configuration ça marche

J'ai fait la configuration car je devais fair une DS a l'oral pour le CNED ( et oui je suis un seul cor au CNED )
Et franchement ça a mrche surper bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-m3ri3m-xx.skyblog.com
misterkik
Bibou
Bibou
misterkik


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : windows inside
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:42

bonjour,

as-tu résolu ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:00

non hélas , mais je cherche toujours si tu as des idés
Revenir en haut Aller en bas
misterkik
Bibou
Bibou
misterkik


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : windows inside
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:30

bonjour,
tout d'abord entre dans le bios de ton ordi et vérifie que la carte son soit bien activée.
si celà ne marche pas il vaut mieux déinstaller les pilotes que tu as mis a partir du panneau de configuration.
et tu me dis
@+
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:26

misterkik a écrit:
bonjour,
tout d'abord entre dans le bios de ton ordi et vérifie que la carte son soit bien activée.
si bien sur, c'est intégré à la cm...de plus si elle etait désactivée, elle n'aurait pas de son du tout!
tu as branché devant ou derrière le pc? si c'est devant, tente derrière ou vice-c=versa
regarde par là:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2799
ou là:
http://www.pcentraide.com/blog/icare43/index.php?showentry=647
sinon donne le marque et le modèle de ton pc; on va réinstaller le pilote.
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:35

bonjour,

j'ai désinstaler et réinstaler mes programmes et cela n'a rien changer . je branche devant avec prise jack et je n'ai pas de branchement possible derrière. le micro fonctionne quand je fais un enregistrement via programme mais dès que je suis sur skype ou msn cela ne fonctionne plus. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:11

peu etre simplement skype et msn mal configuré !!
Dans msn (skype je connais pas bien) et tu allez dans outil/configuration audio et vidéo et regardé si les test fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:07

oui il ne fonctionne pas
et dans enregistrement c'est vraiment pas régulier quand mon micro est reconnu c'est bizard mais de toute façon l'ordi va faire un retour au magazin bien mérité car il déconne trop.
Revenir en haut Aller en bas
misterkik
Bibou
Bibou
misterkik


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : windows inside
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 05/03/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:57

plus de casque ni micro reconnu 553798
effectivement si le micro fonctionne avec un programme il semblerait logique qu'il fonctionne avec les autres, et que le problème ne vienne pas de la carte son.
il arrive aussi qu'il y ait des problème de préinstallation du sytem d'exploitation et que la suppersion et réinstallation des pilotes constructeur soit une solution!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:05

jerome1487 a écrit:
peu etre simplement skype et msn mal configuré !!
Dans msn (skype je connais pas bien) et tu allez dans outil/configuration audio et vidéo et regardé si les test fonctionne ?

c'est peu être con mais quand tu est config audio de msn a tu bien sélectionné ta carte ou ton micro ? ou il n'apparaissent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:07

il n'apparaisennt pas du tout. ce qui est bizard c'est que depuis ma réinstaltion complète mon micro intégré et ma web cam ne fonctionne plus non plus alors que tout fonctionnais très bien.

en tout cas cette ordi est vraiment une plaie vivement que je le rende et que je n'achéte plus jamais hp . première et dernière fois c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérome1487
Admin
Admin
jérome1487


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 41
Localisation : rhone-alpes
Humeur : y'a des moments avec et des moments sans !!!
Date d'inscription : 07/12/2007

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:13

moi j'ai eu un problème de ce genre sous xp j'avais une carte son une hercule LT qui ne fonctionnais pas du tout impossible de l'installe beau réinstallé le pilote rien a faire !! Une fois sous vista je me suis je vais la remettre on sais jamais !! bing il l'a reconnu tous de suite ça a fonctionné nickel !! il a trouvé le pilote tous seul aucun souci !! comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
delphybambi
Bibouactif
Bibouactif



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:22

effectivment c'est la première fois que j'entends que vista à du positif , comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gilbert03
Intervenants
Intervenants
gilbert03


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 05/03/2008

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:10

Salut,
donne la marque et le modèle de ton pc; on commence par s'assurer que tu as le dernier pilote dispo...
sinon fais un rapport avec everest (rapport rapide - toutes les pages en html) et joint le spoiler dans ta prochaine réponse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DepannageInformatiqueVirtuelGratuit/app
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:01

Je déplace (mieux vaut tard que jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de casque ni micro reconnu Empty
MessageSujet: Re: plus de casque ni micro reconnu   plus de casque ni micro reconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de casque ni micro reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESOLU) mot de passe n'est plus reconnu par W10
» (RESOLU) Plus de son sur mon casque
» [Résolu]DD qui n'est pas reconnu par le PC
» disque dur externe non reconnu
» ports usb 2 reconnu en usb1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: