Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:55

Bonjour à toute l'équipe,
Terminant de lire vos tutos sur la sécurité ,( Anti Virus, Anti Malwares,Anti Spywares ETC ..).
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois avoir et conserver ,ou mettre sur mon PC,afin de ne pas avoir un tas de protections inutiles ou en double,risquant d'entrainer des conflits ou ralentissements de mon pc.
Voiçi ce que j'ai
PC avec Windows Vista home premium ( 32 ?? ) à jour avec naturellement Windows defender
NOD32 version 3 à jour
MalwareByte anti malware à jour
Spyware Terminator à jour
Tuneup Utilitie 2008 à jour en logiciel de nettoyage
Je navigue avec Internet Explorer 7 ou FireFox à jour
J'utilise Windows Live Messenger plus ,pour communiquer en direct avec ma famille et amis
Je suis à jour en ce qui concerne Java.
je navigue sur internet tous les jours (Retraité avec du temps ) sur des sites en principe surs ,et connus
Sur les forums,Google et sites de concours parfois ,ainsi que sur E-bay et 2Xmoins cher pour acahats ou ventes ,ainsi que sur des site tels que notre famille.com et fais parfois des téléchargements légaux en musique sur la fnac ou Virgin et naturellement sur ma banque en direct.
Au Fait pourquoi Spyware rerminator me marqu t'il le site 2Xmoins cher comme très dangereux je suis surpris ???
Super Spyware Free est'il supérieur et plus complet et efficace que Spyware Terminator ?? et existe t'il en français ?
La version Pro de Super Spyware beaucoup plus complète est 'elle vraiment nécessaire pour moi ??
En m'excusant pour toutes ces questions ,en résumer j'attend vos conseils précis sur ce que je dois conserver uniquement pour être sur d'être bien protégé sachant qu'i faut être prudent dans ses navigations sur internet;
Pourrais je un autre jour vous demander une analyse avec hijackthis pour être sur que mon PC est clean ?
Sachant que vous être très sollicités, pour des problèmes beaucoup plus urgents que ce que je vous demande,je saurais ête patient dans l'attente de votre avis sur mes questions
Encore merci pour tout ce que vous faites.
Sincères salutations et bonne semaine.


Dernière édition par rubised le Mar 13 Mai 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: Re: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:07

Bonjour Rubised.

Votre protection me semble correct (vous avez un pare feu ?)

Quand vous dites Super Spyware Free, vous parlez de Superantispyware ou de Super Spyware Remover ? Remarquez je ne connais pas non plus. Laughing
Là dessus, je laisse quelqu'un d'autre vous répondre.

Pas de souci pour le hijackthis Wink

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: Re: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:55

Bonsoir accass,
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite,je parle de Superantispyware par rapport à spyware terminator;
quand au pare feu je pense qu'il est incorporé dans le modem Neuf à100%,mon assembleur m'ayant bien dit que j'avais ce qu'il fallait à ce sujet ??
Par contre pour Hijackthis ou et quelle version télécharger svp.
Merci d'avance de votre aide
bonne soirée et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
GrosBébé
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
GrosBébé


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 43
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/12/2007

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: Re: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:56

Vous pouvez créer un sujet dans la section désinfection, quelqu'un vous prendra en charge. Au passage, il vous donnera aussi son avis sur votre protection.
Par contre, je ne vous donne pas le lien pour hijackthis, parce qu'on ne commence pas tous pareil, donc je laisse le soin à la personne de vous donner ce qu'elle utilise.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: Re: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:35

Bonsoir,
Et un grand merci pour tout
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet(résolu)   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:38

rubised a écrit:
Bonjour à toute l'équipe,
Terminant de lire vos tutos sur la sécurité ,( Anti Virus, Anti Malwares,Anti Spywares ETC ..).
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois avoir et conserver ,ou mettre sur mon PC,afin de ne pas avoir un tas de protections inutiles ou en double,risquant d'entrainer des conflits ou ralentissements de mon pc.
Voiçi ce que j'ai
PC avec Windows Vista home premium ( 32 ?? ) à jour avec naturellement Windows defender
NOD32 version 3 à jour
MalwareByte anti malware à jour
Spyware Terminator à jour
Tuneup Utilitie 2008 à jour en logiciel de nettoyage
Je navigue avec Internet Explorer 7 ou FireFox à jour
J'utilise Windows Live Messenger plus ,pour communiquer en direct avec ma famille et amis
Je suis à jour en ce qui concerne Java.
je navigue sur internet tous les jours (Retraité avec du temps ) sur des sites en principe surs ,et connus
Sur les forums,Google et sites de concours parfois ,ainsi que sur E-bay et 2Xmoins cher pour acahats ou ventes ,ainsi que sur des site tels que notre famille.com et fais parfois des téléchargements légaux en musique sur la fnac ou Virgin et naturellement sur ma banque en direct.
Au Fait pourquoi Spyware rerminator me marqu t'il le site 2Xmoins cher comme très dangereux je suis surpris ???
Super Spyware Free est'il supérieur et plus complet et efficace que Spyware Terminator ?? et existe t'il en français ?
La version Pro de Super Spyware beaucoup plus complète est 'elle vraiment nécessaire pour moi ??
En m'excusant pour toutes ces questions ,en résumer j'attend vos conseils précis sur ce que je dois conserver uniquement pour être sur d'être bien protégé sachant qu'i faut être prudent dans ses navigations sur internet;
Pourrais je un autre jour vous demander une analyse avec hijackthis pour être sur que mon PC est clean ?
Sachant que vous être très sollicités, pour des problèmes beaucoup plus urgents que ce que je vous demande,je saurais ête patient dans l'attente de votre avis sur mes questions
Encore merci pour tout ce que vous faites.
Sincères salutations et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Empty
MessageSujet: Re: (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet   (résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) SVP Votre avis sur logiciels nécessaire pour ma sécurité sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de logiciels de securité
» Vos logiciels de sécurité installés
» Pare feu est ce nécessaire si ??? (Résolu)
» Qu'est il nécessaire de laisser au démarrage de Windows vista svp ? (résolu)
» Avis : Solutions Antivirus et Sécurité 1er parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Sécuriser son PC
-
Sauter vers: