Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:14

Bonjour,
suite a une analyse faite avec Eset Smart Sécurity sur la pc de mon épouse vu la lenteur de connection a internet en wifi sur ma nefbox,eset Smart Security m'indique en fin d'analyse 2 infiltrations infections qu'il a supprimé mais la connection en wifi sur ma Neufbox ne se fait pas sur son pc,en me marquant impossible de se connecter au réseau sans fil préféré,il faut a chaque fois afficher les différents réseaux de Box et je suis obligé d sélectionner ma neuf box et de cliquer sur connecter pour finir par être connecté ,je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe
si quelqu'un pouvais m'orienter sur une solution ce serait super ,d'avance merci
et bonne soirée


Dernière édition par rubised le Sam 28 Fév 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:13

salut

t'as synchronisé ta box ?

je ne connais pas la neufbox mais en principe y a un bouton pour synchroniser les connections avec les appareils ( pc , portable , wii )
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:30

bonsoir,
merci de m'avoir répondu,mais je pense que ma neufbox est bien synchronisée vu que mon partable connecté en wifi marche parfaitement il n'y a que celui de mon épouse qui a ce problème ne serais ce pas une question d'adresse ip perdue pour son pc efin si je ne dis pas de bêtises,ou une histoire de pare-feu ??
a chaque fois que l'on clique sur internet explorer alors que j'ai l'icône connection reseau 2 exellente sur ma neuf box ,windows dit qu'il ne peut se connecter et ne peut réparer ,là cela deviens complexe pour moiet quand je réussi a afficher les différent reseau wifi (voisinage et moi ) je suis obligé de cliquer sur le reseu de ma neuf box pour pouvoir me connecter a internet et là la connection est tre tres lente ,je ne vois vraiment pa s ce qui se passe
merci mais si ma neuf box que je sais synchroniser ,l'est surement vu que mon portable lui se connecte parfaitement
Qu'en pensez-vous ?
encore merci de votre éventuel avis
bonne soirée et bon wee-End
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:03

re

il faut la synchroniser pour chaque appareil , si le tien fonctionne , refais-le pour celui de ton épouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubised
Helpers externes
Helpers externes
rubised


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 83
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/04/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:24

bonsoir,
Un grand merci a toi ,j'ai en effet resynchronisé ma box une deuxième fois mais le clignotant (gros voyant ) de ma neuf box est restée a clignoter en rose logtemps sans repasser au vert comme quand je l'avais synchroniséec pour mon propre portable,donc là j'ai finis par couper l'alimentation de ma neuf box puis ,l'ai rebranchée et là le gros voyant est passé au vert et depuis plus de problème tout va bien,par contre je me demande ce qui a bien pu provoquer cette désynchronisation pour le pc de mon épouse ???,les mystères de l'informatique ??
en tous les cas merci a toi pour ton précieux renseignement
Bonne fin de journée et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: [ résolu ] suite analyse avec eset smart security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:53

salut

content pour toi Wink
pour ce qui est de l'explication................. confused

tu t'en souviendras si ça se reproduit.
je considère le probleme résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????   [Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Suite analyse avec Eset Smart Security ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] detection de virus par eset smart security
» Télécharger ESET Smart Security 6 beta
» [Résolu] OUTPOST SECURITY SUITE PRO 8
» Outpost Security Suite FREE
» Présentation d'Outpost Security Suite Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Matériel
-
Sauter vers: