Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )   [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:34

drunken

Bonjour a tous

Juste l’histoire d’etre moins nul

J ‘ai un de mes contacts qui me fait parvenir des mails il est sur club-internet et je voudrais savoir pourquoi a chaque mail que je reçoit de lui dans exp j’ai son adresse( ex xxxxx@club-internet.fr ) et dans l’adresse du destinataire au lieu d’avoir mon adresse mail j’ai la sienne identique a l’expéditeur (ex xxxxx@club-internet.fr )
Cela ne gene en rien c’est juste pour savoir
merci


Dernière édition par Fred59240 le Ven 27 Mar 2009 - 18:08, édité 2 fois (Raison : [ Résolu ])
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )   [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:06

salut

c'est souvent ( suivant les clients de messagerie ) une façon d'envoyer des mails à plusieurs
personnes , sans que , pour autant les autres destinataires ne voient toutes les adresses de tous les destinataires. ( c'est pas clair scratch ).
enfin c'est pour masquer les adresses des destinataires , il se l'envoie à lui aussi.

sur incredimail par exemple , il faut cliquer sur " affichage " dans la fenetre du nouveau message et cocher " montrer le champ Bcc " et ensuite tu tapes tes différentes adresses dans le cadre Bcc et les destinataires ne voient pas les autres adresses.( ce parametrage reste par la suite).

je pense que ça doit être ça mais je pourrais pas te l'affirmer à 100 %.poses lui la question.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Fred59240
mégabibou
mégabibou
Fred59240


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Parfois devant l'écran
Humeur : Tranquille....
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )   [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:48

Gagné cheers
C’est bien effectivement une façon de respecter l’anonymat des autres destinataires
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )   [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:02

salut


Wink

[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) 138178 [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) 635147

résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )   [ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Question sur expéditeur et destinataire des mails ( adresse identique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avast scanner de mails [ RESOLU]
» (RESOLU) Messages de "Delivery Failure" faisant référence à des mails non envoyés
» (Resolu) Adresse compte administateur
» [Résolu] configuration adresse IP fixe pour mes PC
» [Résolu] supprimer l'adresse http://www.searchqu.com/406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Internet, réseau, FAI
-
Sauter vers: