Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

me voila de retour apres un an de tranquilité...lol
Voila, apres intallation de MAJ java, mon msn ne fonctionnait plus.

Désinstallation via CCLEANER, réinstallation : MSN ok

mais :

Symantec antivirus par feu : OK
symantec antivirus : désactivé, pas moyen de le remettre

Tentative scan kapersky échouée (début d'analyse, puis croix rouge analyse échouée)

Merci de bien vouloir m'aider, je prend soin du PC, je fais attention à msn et n 'accepte rien de suspect.

Pas de site X ou autres, sous windows XP.

Je pense que vous avez tout.

J'espère que vosu pourrez m 'aider aussi bien que l'année dernière.

Bise a tout les BIBOU, a demain!!!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord

AuteurMessage
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:26

Alors si les mises ajour sont automatiques, tous les mercredi 3h.

désinstaller symantec et acheter un autre anti virus ou le reinstallé

j ai une icone sur le bureau

mais rien dans la barre des taches


ce n'est pas tant cela qui me gene, ce qui me gene, c'est le "antiviris desactivé" dans le centre de securité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:38

et si dans le centre de sécurité , tu clic sur la double flèche ( là ou il y a marqué : désactivé " ) tu le réactives pas ?
c'est normal qu'il soit pas dans la barre des tâches s'il n'es pas activé peut être !

clic droit dans la barre des tâches , clic sur "proprietes " , décoches " vérrouiller la barre des
tâches " , ensuite tu clic sur " personnaliser " et tu verras si dans la liste il y a l'icone de norton
et s'il lui est attribué , toujours masquer , masquer en cas d'inactivité ou toujours afficher
Revenir en haut Aller en bas
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:44

lle double clic avait deja été tenté, j'ai ré éssayé mais rien

et pour la barre des taches, il n'y est pas dans cette liste


snif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:52

tu peux toujours essayer de désinstaller norton et le réinstaller ( si le coeur t'en dit )
mais pour cela , il te faut un utilitaire spécifique ( tu as des liens sur ce tuto ).
c'est peut être pour cela que ça mer...tu l'as désinstallé comment ?

http://www.bibou0007.com/aide-a-la-desinfection-f8/pb-nortonresolu-t3213.htm?highlight=norton

je te dis cela mais ça n'engage que toi ! de toute façon c'est une suite payante donc tu l'as toujours ? ( en cd ).
je ne voudrais en aucun cas te pousser à faire une bêtise , je ne suis pas encore (

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 633220 symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 974157 ) un pro de l'informatique et de la désinfection.
ou alors attends qu'un autre helper te vienne en aide !
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:29

bien , je sors

je te souhaite une bonne soirée tout de même et peu être à demain , tu me diras ou tu en es.
j'ai quand même demandé à BIBOU007 de regarder éventuellement ton problème ( quand il pourra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:40

ok j'attend un autre avis alors.

Je ne l'ai jamais désintallé auparavant

c'est un cd de mon entreprise, une version pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:45

salut je rentre et je sors a mon avis tu as des restes de norton dans program files

le removal tool le vire normalement?
Revenir en haut Aller en bas
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:14

Je ne sais pas si j'ai des reste... c'est quoi le removal tool?

mon but, maintenant que je suis desinfectée est de reactiver symantec.

Norton a été viré au tout début, il y a 5 ans.

je n'ai jamis eu de probleme depuis...

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:25

le removal tool , c'est pour désinstaller proprement norton au cas ou tu voudrais le faire.
les restes c'est quand on désinstalles un truc , souvent il reste des fichiers dans C/Program files/ truc
mais ce n'est pas ton cas puisque tu ne l'as pas désinstallé !
tu n'as rien trouver sur le tuto de malekal qui aurait pu t'aider ?
si tu n'arrives pas à le réactiver , je crains que tu ne sois obligé de le désinstaller pour le réinstaller
mais attends peut etre demain , quelqu'un te viendra en aide
Revenir en haut Aller en bas
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:23

bonjour a tous

Aujourd'hui c'est pareil le centre de windows me previens que mon antivirus est désactivé

oui je voudrai le réactivé, ou le desinstallé et le réinstallé.

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:49

J'ai desinstallé symantec ça m'a trop enervée lol,

je vais faire un tour sur les tutos antivir, et en installer un nouveau

puis je desinstaller via ccleaner malwar et jara ra tout ca que j'ai installer pour la désinfection???

je redemarre mon pc, desinstallarin symantec oblige

la fin de 5 années de bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:46

sniffffffff

j'ai déjà tout ecpliquer ce que je voulais faire
je voulais que mon symantec refonctionne

comme nous n avons pas trouver de solutions, je l'ai désinstallé.

maintenant je cherche une protection pour mon PC.

Je pensais avoir été claire depuis hier, mais comme plusieurs personnes interviennent nous nous sommes tous mélangé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:56

re,désolé on essayes de te donner des solutions!

pour une bonne protection prends antivir

http://www.bibou0007.com/antivirus-avec-protection-en-temps-reel-f89/avira-antivir-t964.htm

en protection supplémentaires :gardes malwares bytes.

en pare feu:

kério ou comodo firewall:


http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/comodo-firewall-pro-t1305.htm



ou


http://www.bibou0007.com/parefeu-f99/sunbelt-firewall-4-ex-kerio-t1693.htm


(mes messages sont supprimés!!)
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:17

leyaa1982 a écrit:


Je pensais avoir été claire depuis hier, mais comme plusieurs personnes interviennent nous nous sommes tous mélangé les pinceaux.

claire , oui je penses que tu l'étais au départ : ton souci était de réactiver norton

ensuite , on a essayé de t'aider mais j'aurais du attendre lundi que Laddy revienne alors !!
Revenir en haut Aller en bas
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:27

Merci merci pour toutes vos réponses.

Tout est réglé, ça refonctionne nikel, pour les mises a jour le pac 3 essayait de se mettre a jour depuis MARS 08 lol....

et depuis cette date, mes mises a jour ne se fesait pas, VIRUS?????

enfin, la je le fais, y a un peu 2h d'attente, puis je me collerai a internet 8 (9???) je decouvrirai cela...

voila, je pense que tout y est, symantec disparu, centre de sécurité au TOP TOP .

Je prefere cela.

Alors, est ce que c'était bien java le problème? ou mon SP2 qui était plus a jour niveau sécurité? je penses que la 2eme idée est la plus probable.

Enfin, je mets que c'est résolu dans le titre.

Merci a tous!! et vive les BIBOUsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
leyaa1982
Bibougeek
Bibougeek
leyaa1982


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:30

HUMMMM je n'arrive pas a écrire résolu...je pense que c'est les modos qui font cela!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/staffysdugrandnord
arctarus
Bibou de bronze
Bibou de bronze
arctarus


Masculin
Nombre de messages : 2788
Age : 47
Localisation : vogue et vous surveille !
Humeur : content
Date d'inscription : 14/05/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:05

opération effectué
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:31

salut

eh bien tu vois........

symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 635147 symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 138178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)   symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symantec bloqué et antivirus désactivé suite a mise ajour java (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]antivirus bloqué
» (RESOLU) PC bloque au démarrage
» [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...
» (RESOLU) Java ne s'installe plus sur mon vista
» [Résolu] PC lent suite a lecture DVD(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: