Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:35

Je viens de découvrir qu'il existait une version spécial netbook du célèbre logiciel d'Acronis Laughing dont voici la description par l'éditeur :

Acronis®️ True Image™️ Home 2010 Netbook Edition est une solution de sauvegarde et de restauration à la fois puissante et complète, conçue spécifiquement pour les netbooks. Avec Acronis Netbook True Image Home Netbook Edition, basé sur les technologies de sauvegarde et de restauration brevetées d'Acronis, vous êtes sûr que toutes vos données importantes, y compris vos photos, fichiers musicaux, documents et applications sont correctement protégées et qu'elles peuvent être facilement restaurées en cas de sinistre.

La suite ici :
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/trueimage-netbook/

Pensez-vous que ça vaille le coup ? Quelqu'un l'aurait-il testé ?
Je sais bien que Seven incorprore un outil de sauvegarde mais ce n'est pas pareil

qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:01

Slt Thebloom

Citation :
Quelqu'un l'aurait-il testé ?

Ah oui,il est excellent.Cela fait 3 ans qu'il est installé sur tous mes PC,et chaque fois que j'ai fais appel a lui pour restaurer une image,il a très bien fait son travail.
Le temps de restauration dépend bien évidemment de la capacité du disc dur.Restaurer 1 To sera plus long que de restaurer 250 Go par ex Wink
Macrium marche très bien aussi, mais il ne possède pas tous les outils intégrés d'ATI.Mais Macrium est gratuit.

Avec ce genre d'outil,pas besoin de Zhp,Ad-remover and co,si tu possèdes une image "propre" sur un DD externe tu restaures et basta.Entre 30mn et 1h tu as a nouveau ton PC nickel,comme aux plus beaux jours Very Happy

En résumé,c'est un des INCONTOURNABLES.Trop d'la balle comme disent les d'jeun's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:13

Merci oskare, je connais déjà Acronis True Image puisque je l'ai sur mon PC de bureau et qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois Smile

Non, ce que je demandais c'était par rapport à cette version spéciale Netbook, car j'aimerais l'acheter pour mon netbook mais avant j'aimerais avoir des avis si quelqu'un l'a essayé sur un netbook. Tu dis avoir installé Acronis True Image sur tes 3 PC, il y un netbook dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:06

Citation :
Tu dis avoir installé Acronis True Image sur tes 3 PC, il y un netbook dedans ?

Slt Thebloom

Non pas de Netbook parmi mes PC.Mais je ne vois pas ce qui te chagrine scratch
ATI "normal" ou ATI Netbook,ce doit être pareil a peu près.(enfin je pense Very Happy )
Ton ATI "normal,pc" ne marche pas sur Netbook ?

Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:05

Merci oskare, finalement j'ai pris la décision d'installer Macrium Reflect, comme il est gratuit, pour le tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour
faudrait comparer le contenu des versions normal et spécial netbook peut être qu'il y a l'ajout de support usb ou autre, étant donnée qu'un netbook ne dispose pas de lecteur.

J'ai utilisé macrium reflect sur mon netbook win xp
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:29

Bonjour laddy

j'ai lu sur internet que la version netbook était bridée par rapport à la version PC
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:54

Bridé à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:04

Je sais plus, moins de fonctions je crois, j'ai lu ça rapidement sur je ne sais plus quel site
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:57

Si moins de fonction surement pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:35

c'est ce que je me suis dit Smile
du coup, donc j'ai opté pour Macrium qui est en anglais mais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
oskare68
Admin
Admin
oskare68


Masculin
Nombre de messages : 2889
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Humeur : C'est selon...
Date d'inscription : 30/04/2010

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:43

Oué Macrium marche très bien aussi.
Si il te faut ATI,j'ai ca en stock Wink Avec tous les logiciels que m'a fait gagné Thebloom c'est un minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebloom
Intervenants
Intervenants
thebloom


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:51

Merci Oskare, je vais faire dans le gratuit avec macrium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freewares-tutos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?   AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acronis True Image WD Edition : outil gratuit
» [Résolu] Problème sur un netbook
» (RESOLU) Netbook lent , que faire ?
» [Résolu] Réinstallation Windows sur Netbook
» Dr.Web CureIT! : que vaut-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
Informatique divers
 :: 
Windows XP, Vista, Seven , Win 8.1, Linux
-
Sauter vers: