Bibou le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibou Le Forum
Portail sur la sécurité
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picmin
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/06/2011

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:54

bonjour a tous

je viens d'allumer mon pc est celui ci reste bloqué sur la page de démarrage,je ne peut pas accéder au mode sans échec, j'ai essayé avec la fonction fixboot, qui a bien refait le secteur de boot, mais il ne démarre toujours pas, de plus je n'ai pas le cd de Windows, car c'est un pc que j'ai récupéré

Ce qui m’inquiète le plus c'est que je voulais le formater,et ma partition systeme est le I, mais il ne trouve que le c: bizzare non

auriez vous une idée de dépannage

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:11

Bonjour
est ce que le disque dur est détecté dans le bios ?
il reste bloqué mais à quel niveau ? écran noir ? un message d'erreur apparait ?
avec plus de précision on peut t'aider mieux.3
Revenir en haut Aller en bas
picmin
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/06/2011

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:08

merci pour ton aide:

en fait il se lance et reste bloqué sur la page du bureau, sans icone, ni menu demarrer, je suppose un e infection, car mon fils m'a dit avoir telecharger juste avant
aucun message d'erreur, et impossible de se mettre en mode sans echec
le disque dur est bien reconnu au lancement du bios

j'ai telechargé une version de console de recuperation bootable, mais celle ci ne met donne accés qu'au prompt c: alors que ma partition principale et le I


PS:je viens de m'apercevoir qu'en fait j'ai bien accés a mon disque dur avec la console de recupération, j'ai pu faire un fixboot c: qui a bien fonctionné, mais l'ordinateur ne se lance toujours pas, je voulais tenter un fixmbr, mais je ne sais pas si je peut le faire sans risque

je vais essayer avec un cd live de avira rescue, si vous avez une idee , je suis preneur

voila les virus: trouvé avec avira rescue
media/device/sdal/System volume Inormation/restore(B37ECO8.87DO.438F).exe.vir/nircmd.exe"""""contains signature of the application APPL/Nircmd.2 (archive scan abort)

Tr/injector.1048576.5/media/Devices/sdal/documents and Setting/administrateur/Application Data/csrss.exe.vir"""""
IS the trojan house TR/iNJECTOR.1048575 (delete)


Alert(APPL/Nircmd.2)/media/device/sdal/System Volume Information/restore (B337ECO8.87DO)Exe.vir/Nircmd.exe contains signature Of the application APPL/NirCmd (archive scan abort)

pourriez vous m'aider à m'en sortir

merci


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laddy
Admin
Admin
Laddy


Féminin
Nombre de messages : 7927
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2008

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:42

Bonjour
nircmd n'est pas infectieux et est utilisé dans beaucoup de logiciels de désinfection,
antivir a trouvé ensuite dans des points de restauration, et l'autre est positif par contre.
tu les as supprimé ? au reboot du pc toujours bloqué ?

Je ne pourrai pas répondre pendant quelques jours, fêtes de fin d'année , je ne serai pas devant mon pc.
Je te souhaite un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
picmin
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/06/2011

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:33

oui, toujours bloqué

je me fait aider également par un autre forum, mais je n'ai plus de réponse, j'ai creer un cd live
REATOGO,j'ai donc accès à mon disque dur et je suis en train d'essayer la commande
Chkdsk/f/r c:

par contre et c'est ça qui m’embête depuis la désinfection ,j ai une page noir administrateur avec un mot de passe a mettre, mais je ne peut rien écrire dans cette case, car des que je clique dessus, ça me met déconnexion et reviens a cette fameuse page;

Ça m’embêterais vraiment de formater, aurais tu une autre idée si le chkdsk ne fonctionne pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
picmin
Bibou
Bibou



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/06/2011

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:46

bon formatage effectué

toute est en ordre

merci
Revenir en haut Aller en bas
ouzopower
Moderateurs (trices)
Moderateurs (trices)
ouzopower


Masculin
Nombre de messages : 4422
Age : 61
Localisation : au fond du verre
Humeur : de soif !
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:01

Le sujet semble résolu, je le verrouille. Si pour une raison ou une autre,
vous avez besoin de le ré-ouvrir, faites en la demande par Messagerie Privée auprès d'un membre de l'équipe en précisant la raison
et le lien vers ce sujet.

Ceci ne s'applique qu'à picmin .
Pour les autres, créez votre propre sujet.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage   [résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] le pc reste bloqué sur la page de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]antivirus bloqué
» (RESOLU) PC bloque au démarrage
» Comment mettre Google en page de démarrage sur IE 8 ? (résolu)
» Supprimer seachqu-com/406 en page de démarrage
» [Résolu] Script ne répond pas et bloque Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibou le forum :: 
La sécurité
 :: Aide à la désinfection :: Sujets résolus ou anciens
-
Sauter vers: